Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Magazine POWERGLIDE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Rico
Gretsch Ukulele
Hell Rico


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:39

Salut à tous,
Je me substitue aux rédacteurs pour vous informer qu'un nouveau magazine de 100 pages est arrivé dans les bacs de vos papeteries/press !

Magazine POWERGLIDE Powerglide15uw

Ce mag "PowerGlide" (HORS SERIE WILD #1) est inspiré du plus pur esprit HOT ROD, Vintage, Pin-up et Rock'n'Roll. Le plus vous allez me dire ??? Et bien c'est des mecs qui savent de quoi ils parlent qui sont derrière: Laurent BAGNARD en rédacteur, Peter (du club de bagnole The CHEATERS de GENEVE) au marketting, Stéphane MESSIER au design, Etienne "EMPIRE32" au graphisme +....

Dans ce numéro on trouve des articles écrits par Walt 'Noisy Boy' Steiner, Le GARS du groupe de Rockabilly Chuisse NOISY BOYS !!!!!!, Hope 'Estrellita' Urban, Verne 'Chopper' Hammond, entre autres. D'éclectiques rubriques de disques et de livres vous aiguilleront vers ce que nous avons trouvé essentiel pour les trois mois qui viennent. Et puis des autos, des motos aussi, avec, en vrac :

les Burbank Choppers (USA)
Mike Ness (USA)
Highschool HotRod (USA)
Radikal Bugz (Belgique)
Phil's Mercury 49 (Fr)
Bill's Chevy 48 (Fr)
Loic's 32 Roadster (Fr)
Cyril's 30 3-Window (30)
Mooneyes show (Japan)
etc...

Voilà pour la promo, et je l'ai en main (le magazine !!!!!) c'est top !
Alors enfourchez votre bicyclette et filez cramer 5,50 €, ce mag n'a pas de prix !
A+
Ah oui, au fait le site de POWERGLIDE: http://www.powerglidemag.com/

Hell Rico - Fan des bonnes choses Twisted Evil !
PS. Tu vois Steve, fallait pas m'obliger à m'inscrire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawnyowls.rockarocky.com
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyJeu 8 Juin 2006 - 15:44

Hello Hell Rico,

Je profite de ton inscription sur notre Gretsch Forum pour te passer un petit bonjour amical... et puisque je te tiens, si tu pouvais demander à ton Xbrother de me rendre mon peigne !! Laughing (un grand classique de la blague !...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Rico
Gretsch Ukulele
Hell Rico


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:33

Plaisir de te lire KoolKat !

Je vais révéler un Xsecret: Xmen à une perruque Confused
PS. Sympa ton avatar de canard... autre grand classique de la blague jocolor

Hell Rico, en cours d'avatar.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawnyowls.rockarocky.com
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:17

Hell Rico a écrit:
Je vais révéler un Xsecret: Xmen à une perruque Confused
Idea C'est donc pour ça qu'il est toujours impeccablement coiffé !!... Laughing

Hell Rico a écrit:
PS. Sympa ton avatar de canard... autre grand classique de la blague jocolor
Effectivement, ça fait plusieurs fois qu'on me la fait celle-là !!! Magazine POWERGLIDE Demon08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:48

J'en ai marre de PowerGlide !!!
J'ai fais je ne sais pas combien de maison de la presse sans résultat.
Voyant que la date de parution n'était pas respectée pour quelques raisons je me suis décidé à le commander sur le site.


Et là c'est le drame.
Alors qu'il est sorti depuis déjà plusieurs jours je n'ai toujours rien reçu, c'est toujours pareil !!!
Je l'ai feuilleté chez Mr Ducktail mais j'ai les boules; alors il faut que tous le monde arrète d'en parler tant que je n'ai pas reçu le mien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Rico
Gretsch Ukulele
Hell Rico


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:30

Oh, keep cool jeune délinquant Cool !!!!!
Qu'est ce qui se passe, c'est une sangria frelatée qui n'est pas passée ou quoi affraid ????
T'inquiete, le n°2 sort dans 3 mois... d'ici là t'auras peut-être reçu le 1er...
Si tu veux je te fait des photocopies N&B du mien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawnyowls.rockarocky.com
Steffan Rock
Gretsch Ukulele
Steffan Rock


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Stuttgart, Allemagne
Date d'inscription : 21/07/2005

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:03

Salut,

ça fait plaisir de voir Hell Rico ici Wink
On ne s'est pas vu depuis Mars à Lyon à "L'Envie". Comme la chanson de Johnny que Sarko utilise pour ouvrir ses shows. Sauf que ce n'était pas un show de Sarko. cool-blue
Votre concert à Bruguières... c'était chez le juge anti-terroriste ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffanrock.com
Hell Rico
Gretsch Ukulele
Hell Rico


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyJeu 14 Sep 2006 - 16:24

Salut STEFFAN,

Je pense que tu veux parler de l'ENVIE que nous avions de picoler pendant que tu suais seul sur scène tel un "poor lonesome cowboy" sans son canasson:

Magazine POWERGLIDE Envieho0
Dand l'ordre: Mister "ROCKAROCKY" himself, moi-même & STEFFAN ROCK !!!

Par contre, le "Juge de Bruguiere" lui, il ne rigole pas, le genre direct, expéditif, pas de bla bla... des personnes comme on aimerait en rencontrer beaucoup d'autres !!!!!!

Magazine POWERGLIDE Lesaloon4nf3

Voilà pour les news du pays...
A la revoyure Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawnyowls.rockarocky.com
Steffan Rock
Gretsch Ukulele
Steffan Rock


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Stuttgart, Allemagne
Date d'inscription : 21/07/2005

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:27

c'est pour ça qu'il fallait bien que je picole avec vous entre deux morceaux cyclops
On remettra ça j'espère salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffanrock.com
Hell Rico
Gretsch Ukulele
Hell Rico


Nombre de messages : 40
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:32

Des news en provenance de la Direction de POWERGLIDE:

J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise à vous annoncer, et si vous voulez bien on commence par la mauvaise :
Le numéro que vous attendez tous - nous compris ! - verra le jour aux alentours du début Novembre ! La raison est la suivante : si ce magazine est aussi bien accueilli que le précédent, l'année 2007 verra la fin de PowerGlide hors série Wild, et il deviendra un magazine à part entière (référencé correctement en kiosque, possibilité d'abonnements etc...) ! C'est ce qui constitue la bonne nouvelle !
On va donc mettre à profit le temps qui nous est nouvellement imparti pour peaufiner les articles et vous livrer à date prévue une nouvelle mouture du votre magazine !
Une autre newsletter viendra vous informer d'ici peu des modifications que nous comptons apporter au site Web , également . L'une d'elles devrait répondre à votre volonté de pouvoir consulter des petites annonces : nous avons donc travaillé sur ce sujet et nous mettrons prochainement en ligne un service de PA, avec rubriques (autos, pièces, motos etc...)
Amicalement
Laurent


A suivre...
Hell Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawnyowls.rockarocky.com
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:01

Déterrage de sujet pour signaler que POWERGLIDE existe toujours (le N°23 de novembre/janvier est en kiosque), et qu'il est toujours aussi kool !... Cool

Magazine POWERGLIDE Power-glide_n-23_juillet-2012

http://powerglidemagazine.com/
Revenir en haut Aller en bas
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: sortie le 7 avril   Magazine POWERGLIDE EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:56

un spécial pour mister m des le 7 ;
Magazine POWERGLIDE 1959426_10152303652472457_1557611410_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine POWERGLIDE Empty
MessageSujet: Re: Magazine POWERGLIDE   Magazine POWERGLIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine POWERGLIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POWERGLIDE MAGAZINE #2
» POWERGLIDE MAGAZINE - printemps 2007
» POWERGLIDE MAG - été 2007
» POWERGLIDE n°3 - Hiver 2007
» POWERGLIDE n°4 janv-fev-mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: