Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 White Penguin '57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duckwalk
Professional Serie
Professional Serie
Duckwalk


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/12/2005

White Penguin '57 Empty
MessageSujet: White Penguin '57   White Penguin '57 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:39

A lire sur The Gretsch Pages : comment un petit veinard (très gros en fait...!!Cool ) a récupéré la Penguin '57 de feu son grand-oncle, laquelle avait dormi  chez sa grand-mère pendant 30 plombes avant d'être découverte par son père qui nettoyait la remise...!!

http://gretschpages.com/forum/vintage-gretsch-guitars/57-gretsch-white-penguin-restoration/45958/page1/
Revenir en haut Aller en bas
Duckwalk
Professional Serie
Professional Serie
Duckwalk


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/12/2005

White Penguin '57 Empty
MessageSujet: Re: White Penguin '57   White Penguin '57 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 15:56

J'adore ce genre d'histoire...
Lorsque j'avais 16 ans, j'étais tombé sur une annonce dans le journal qui disait simplement "A vendre, basse Fender. Prix : 2.000 Fr."
Je jouais de la basse à l'époque et m'étais ainsi retrouvé chez un sympathique retraité qui m'avait conduit dans son garage. Il avait dégagé son établi pour y déposer un étui en tolex, lui-même rangé au milieu des boîtes de clous et de peinture, très vieux et plein de poussière, mais encore fermé à clefs. En l'ouvrant, le velour rouge sombre abritait une resplendissante Precision sunburst, de 64. C'était sa basse, quand il animait les bals de village... Elle était vieille, certes, et un peu marquée, mais il pouvait me faire encore un petit rabais.
Et il avait aussi un ampli, qui lui prenait inutilement de la place : sous une couverture, un Band master, lui aussi de 64. "C'est pas un ampli basse, mais je vous fais les deux pour 3.000 francs. Ça vous vous intéresse ?"
C'était il y a 20 ans, et je ne sais pas si ce genre de chose arrive encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

White Penguin '57 Empty
MessageSujet: Re: White Penguin '57   White Penguin '57 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 17:22

Shit Shit Shit Shit drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Contenu sponsorisé





White Penguin '57 Empty
MessageSujet: Re: White Penguin '57   White Penguin '57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Penguin '57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Penguin '57 (vintage)
» 1955 White Penguin Relic
» GRETSCH G6134 White Penguin
» 1962 GRETSCH WHITE PENGUIN n: 42012
» 1956 Gretsch White Penguin Relic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch History :: Vintage Gretsch Guitars-
Sauter vers: