AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour, nouvel amoureux de Gretsch :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nautiluk
Gretsch Ukulele

MessageSujet: bonjour, nouvel amoureux de Gretsch :)   Mar 30 Sep 2014 - 0:31

Bonjour
je me présente, je suis guitariste amateur, j'ai 41 ans et je joue depuis l'âge de 8 ans
j'ai eu peu de guitares dans ma vie (j'ai surtout changé d'ampli et de pédales avant de comprendre l'essentiel) je joue actuellement une gibson 347  de 88, une Loic Lepape de 2014 (une billybo), sur un fender twin de 77.

donc depuis peu j'ai essayé par hasard dans un magasin un white falcon et là, le choc
puis une autre fois (dans le même magasin) une  brian setzer 6120SSU et là, 2eme choc !!!

j'ai réessayé longuement les 2 et je préfères la brian setzer à la falcon
j'ai pu tester à fort volume et aussi avec de la saturation,  la setzer est époustouflante

donc depuis j'ai décrété que c'était la guitare de mes rêves car mes finances actuelles ne me le permettent pas. j'ai fouillé sur internet et découvert votre forum fort instructif.
j'ai du coup découvert le modèle Gretsch G6120SSLVO Brian Setzer Nashville - Vintage Orange Lacquer. et ça y est c'est celle la que je veux. elle est magnifique !!!!
juste une question : à part la finition, est elle la même que celle que j'ai essayé ?

il me reste donc à vendre ma gibson et trouver une SSLVO pas trop chère, en occasion je n'en trouve pas, et neuve en france, ouille !! aux etats unis ??

merci à gretsch de faire d'aussi belle guitares et à votre forum d'exister !!

luc
Revenir en haut Aller en bas
STATESON
Gretsch Ukulele

MessageSujet: Re: bonjour, nouvel amoureux de Gretsch :)   Mar 30 Sep 2014 - 7:36

Hello,

Bonjour et bienvenue ! cheers
Si tu fais toutes les annonces (Le Bon Coin, Ebay, Zikinf, ...) tu devrais finir par trouver, il y en a toujours une qui traîne.