Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Setzer et le Taulier

Aller en bas 
+2
Floyd
leonardmichalon
6 participants
AuteurMessage
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon


Nombre de messages : 293
Age : 66
Date d'inscription : 01/01/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyMer 11 Nov 2015 - 4:24

Dixit le D'Johnny national qui se met au rockabilly (version Auchan/Carrefour tête de gondole) lol! Le prochain album donc du Taulier sera encore plus rockabilly que jamais et il l'enregistrera avec son ami de toujours (MDR) Brian (l'argent n'a pas d'odeur) Setzer.
C'est du grand n'importe quoi. De la part d'Hallyday c'est pas étonnant mais que l'autre se compromette dans ce genre de plan à la con faut vraiment qu'il soit tombé dans une béchamelle infernale (fernand naudin).
Revenir en haut Aller en bas
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon


Nombre de messages : 293
Age : 66
Date d'inscription : 01/01/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:15

leonardmichalon a écrit:
Dixit le D'Johnny national qui se met au rockabilly (version Auchan/Carrefour tête de gondole) lol! Le prochain album donc du Taulier sera encore plus rockabilly que jamais et il l'enregistrera avec son ami de toujours (MDR) Brian (l'argent n'a pas d'odeur) Setzer.
C'est du grand n'importe quoi. De la part d'Hallyday c'est pas étonnant mais que l'autre se compromette dans ce genre de plan à la con faut vraiment qu'il soit tombé dans une béchamelle infernale (fernand naudin).

Mais c'est vrai que j'avais posté cet excellent message.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:15

Je pense qu'on sous estime Jojo et qu'on se fout de lui tout le temps, mais s'il faisait un album en anglais dans la veine de ce qu'il a annoncé, pourquoi pas.
Je crois pas me tromper mais il me semble qu'il n'a jamais fait d'album en english.
Et faut pas oublier que lui et le pere Setzer sont potes depuis plus de 30 ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon


Nombre de messages : 293
Age : 66
Date d'inscription : 01/01/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: My sister is not a boy   Setzer et le Taulier EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:43

Floyd a écrit:
Je pense qu'on sous estime Jojo et qu'on se fout de lui tout le temps, mais s'il faisait un album en anglais dans la veine de ce qu'il a annoncé, pourquoi pas.
Je crois pas me tromper mais il me semble qu'il n'a jamais fait d'album en english.
Et faut pas oublier que lui et le pere Setzer sont potes depuis plus de 30 ans aussi

Johnny a fait de bonnes choses évidemment mais c'est le personnage et tout ce qui gravite autour qui est absolument imbuvable. Bon sinon il a déjà fait deux albums en anglais un vers 62/63 qui s'appelait Sing America Rocking hits destiné en premier lieu au marché US mais bon quand tu as Elvis Presley un Hallyday en face n'a aucune chance d'autant que l'accent sur ce disque est castastrophique. Ensuite 2ème essai dans les années 90/2000 je sais plus trop la date Rough Town une de ses pires ventes avec Hamlet (aux champignons) et encore une fois pas top niveau vocaux. Il avait défendu ce disque sur scène lors de concerts à la cigale ou il avait du un peu forcer sur le bizarre avant de rentrer sur scène. Dans la sainte trilogie des rockers français Johnny, Eddy et Dick y'en a pas un qui ait fait un truc correct en anglais. Quand à Setzer il est pas pote avec hallyday il l'a juste rencontré plusieurs fois, il a beaucoup de respect pour lui mais pour lui avoir une fois posé la question j'avais eu en réponse un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait du côté artistique de la chose. Mais les ricains si tu allonges les biftons ils viennent et jouent sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptySam 12 Déc 2015 - 20:06

leonardmichalon a écrit:
Floyd a écrit:
Je pense qu'on sous estime Jojo et qu'on se fout de lui tout le temps, mais s'il faisait un album en anglais dans la veine de ce qu'il a annoncé, pourquoi pas.
Je crois pas me tromper mais il me semble qu'il n'a jamais fait d'album en english.
Et faut pas oublier que lui et le pere Setzer sont potes depuis plus de 30 ans aussi

Johnny a fait de bonnes choses évidemment mais c'est le personnage et tout ce qui gravite autour qui est absolument imbuvable. Bon sinon il a déjà fait deux albums en anglais un vers 62/63 qui s'appelait Sing America Rocking hits destiné en premier lieu au marché US mais bon quand tu as Elvis Presley un Hallyday en face n'a aucune chance d'autant que l'accent sur ce disque est castastrophique. Ensuite 2ème essai dans les années 90/2000 je sais plus trop la date Rough Town une de ses pires ventes avec Hamlet (aux champignons) et encore une fois pas top niveau vocaux. Il avait défendu ce disque sur scène lors de concerts à la cigale ou il avait du un peu forcer sur le bizarre avant de rentrer sur scène. Dans la sainte trilogie des rockers français Johnny, Eddy et Dick y'en a pas un qui ait fait un truc correct en anglais. Quand à Setzer il est pas pote avec hallyday il l'a juste rencontré plusieurs fois, il a beaucoup de respect pour lui mais pour lui avoir une fois posé la question j'avais eu en réponse un sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait du côté artistique de la chose. Mais les ricains si tu allonges les biftons ils viennent et jouent sans état d'âme.

Merci pour les precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:43

Bien moi le taulier j'aime pas
en tout cas entre pas particulièrement et pas du tout

sauf que le Taulier & Yodelice machin...
ça fonctionne, le son, la country club, la reverb & echo tape et les stums des cordes au dessu du sillet... ben tout est bien trouvé !



Gogo Jojo ! Elvis
annoncé mort 100 fois, il chante et veut encore d l'amour ! scratch calme jojo ... t'as pu 50 ans !! salut
Revenir en haut Aller en bas
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon


Nombre de messages : 293
Age : 66
Date d'inscription : 01/01/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:34

j.s.c a écrit:
Bien moi le taulier j'aime pas
en tout cas entre pas particulièrement et pas du tout

sauf que le Taulier & Yodelice machin...
ça fonctionne, le son, la country club, la reverb & echo tape et les stums des cordes au dessu du sillet... ben tout est bien trouvé !



Gogo Jojo ! Elvis
annoncé mort 100 fois, il chante et veut encore d l'amour ! scratch calme jojo ... t'as pu 50 ans !! salut

C'est du rockabilly de prisunic.
Revenir en haut Aller en bas
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon


Nombre de messages : 293
Age : 66
Date d'inscription : 01/01/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:36

j.s.c a écrit:
Bien moi le taulier j'aime pas
en tout cas entre pas particulièrement et pas du tout

sauf que le Taulier & Yodelice machin...
ça fonctionne, le son, la country club, la reverb & echo tape et les stums des cordes au dessu du sillet... ben tout est bien trouvé !



Gogo Jojo ! Elvis
annoncé mort 100 fois, il chante et veut encore d l'amour ! scratch calme jojo ... t'as pu 50 ans !! salut

Comme déjà dit c'est tout bon pour le blaireau de base qui n'a jamais posé le Rock 'n ' Roll trio de Burnette sur sa platine. Moi j'ai toujours préféré le sucre à l'aspartam. J'aime pas les édulcorants de synthèse. salut
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:22

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:13

Johnny burnette c top mais c pour les blousons noirs ! batman
Je te trouve un peu dur de comparer les 2

Tu bois du le whisky a chaque repas pas d'eau gazeuse? Moi je maintiens j halliday c souvent nul et là il a trouvé un truc un peu plus authentique (tout en restant tout public, of course). Ça passe à la télé en France alors on est obligé de relativiser nan. Bande de talibans! pirat

Le 1er qui moufte je poste une vidéo de souchon! silent
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:57

JH n'est pas ma tasse de thé mais avec ses 3 guitaristes (Poupaud ,Almosnino et son vieux complice Le Mesurier) ça roule pas mal parfois!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Duckwalk
Professional Serie
Professional Serie
Duckwalk


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/12/2005

Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier EmptyVen 19 Fév 2016 - 0:42

Une sacrée voix quand même... Même sur de la soupe, c'est toujours impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setzer et le Taulier Empty
MessageSujet: Re: Setzer et le Taulier   Setzer et le Taulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setzer et le Taulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de 3 Bassman Blonde 2(63' 6G6b)et 1(62' 6bj3).
» HOT ROD SETZER CUSTOM.....
» Setzer Sig' 2013
» Brian SETZER
» Setzer et Johnny....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Miscallenous :: Famous Gretsch Users-
Sauter vers: