Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rock-it Radio Rockin Oldies

Aller en bas 
+3
Refuznik
Mister M
3KoolKat
7 participants
AuteurMessage
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyDim 10 Avr 2005 - 14:15

Pour ceux qui veulent se la jouer "American Graffiti ", une radio en ligne qui ramène au coeur des fifties : http://www.palmsradio.com/main.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:11

j'avais pas vu encore................ ça
merci cheers
en écoutant j'ai eu l'impression de regarder un épisode de l'enfer du devoir.................... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:59

Ca vaut pas les radios 50' 60' que l'on retrouve sur shoutcast http://www.shoutcast.com/radio/50s

Je vous laisse chercher tout le reste, le site est assez bien foutu pour arriver à trouver tout ce que l'on veut (par date, style rockab', Rock & Roll, jazz ou country).

Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:13

vu merci thumright
encore un truc en favoris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Bigstar Radio (Rockabilly A Go Go)   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:43

Salut,

Il y a très longtemps que j'aurais dût présenter cette radio, elle est tout bonnement exellente drunken !
Les titres sont convertis en son de qualité (pas de pchit, choui, pchi siiii...siiii comme on peut parfois l'entendre) Laughing
Franchement c'est du bon:
Bigstar Radio

De plus il y a une fonction que j'adore Request ce qui permet d'accéder à la playlist complète des artistes classés par ordre alphbétique... Une fois le titre choisi on clicksur "Request" et le titre sera diffusé dans les minutes qui suivront thumleft Cool

Rock-it Radio Rockin Oldies Bigstarradio
Comme le disaient les réclames à l'époque...Rock-it Radio Rockin Oldies BATMAN_GIF Xmen recommande Bigstar Radio Laughing batman .
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:40

Merci batman

Superbe... sunny

Encore une à ajouter à la collection de Radio 'on line' découverte via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:07

xmenrock a écrit:
Il y a très longtemps que j'aurais dût présenter cette radio, elle est tout bonnement exellente drunken !
Il y a un mode d'emploi pour faire marcher cette radio ? Pour le moment j'y arrive pas (je suis sous Mac)... Question
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:08

Je suis allé sur le site de la radio, il y a effectivement plusieurs players mais rein sur iTune What the fuck ?!? .
J'ai donc fouillé dans mes email et voici ce que j'ai trouvé:
1 - ouvrir iTunes
2 - aller dans l'onglet ''Avancé"
3 - choisir " ouvrir le flux " et y copier cette adresse :http://173.192.22.204:8208/
Ensuite cliquer sur ok et ça devrait le faire Rolling Eyes .

Le cas échéant fait moi signe et je contatcerais la radio Wink .
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:19

xmenrock a écrit:
Je suis allé sur le site de la radio, il y a effectivement plusieurs players mais rein sur iTune What the fuck ?!? .
J'ai donc fouillé dans mes email et voici ce que j'ai trouvé:
1 - ouvrir iTunes
2 - aller dans l'onglet ''Avancé"
3 - choisir " ouvrir le flux " et y copier cette adresse :http://173.192.22.204:8208/
Ensuite cliquer sur ok et ça devrait le faire Rolling Eyes .
Comme ça ça le fait thumright

xmenrock a écrit:
Le cas échéant fait moi signe et je contatcerais la radio Wink .
qui est celle de JY, un Gretschman bien connu de nos services si je me souviens bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:19

Je suis sous Mac aussi, j'ai juste cliqué sur le titre qui défile dans le cadre en bas à droite "Currently playing on Big Star…" et hop, iTune s'est ouvert tout seul et ça a joué impec !!!

Par contre, quand comme maintenant le mot "Offline" défile… c'est muet, forcément !!!! Dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:18

Colonel Blues a écrit:
Je suis sous Mac aussi, j'ai juste cliqué sur le titre qui défile dans le cadre en bas à droite "Currently playing on Big Star…" et hop, iTune s'est ouvert tout seul et ça a joué impec !!!
Tu as raison, j'ai essayé et ça fonctionne nickel thumleft

Colonel Blues a écrit:
Par contre, quand comme maintenant le mot "Offline" défile… c'est muet, forcément !!!! Dommage ! Sad
Ce sont les inconvéniants du directe mais tout semble être rentré dans l'ordre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:31

Rock-it Radio Rockin Oldies Bigstarradio
Après quelques soucis Bigstar est de nouveau disponible cheers .

Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:09

Je l'écoute régulièrement en ce moment, cette radio est Cool !! (d'ailleurs je pense que tu dois toujours avoit le contact de notre ami JY, à l'occasion félicite-le pour son bon goût Rock'n'roll Wink )...
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:19

Super thumleft !!! oui je ne manquerais de lui passer le bonjour.
Pour ma part je continue à encoder et alimenter la radio au fil de mes achats ou découvertes Cool .
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:23

super cette radio

zou emballé Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:57

Let's Rock Bernard thumleft .
Outre la musique, ce que j'aime sur cette radio c'est la fonction "Resquests" qui permet, si on le désire de selectionner et écouter parmis tous les titres disponible le titre de son choix.
C'est ainsi qu'il y a quelques années j'avais mis sur la radio une rare version de "Runaway Boys" extraite des tous premiers single sur lequel le titre avait été mixé sans aucun effet:
3375 Stray Cats - Runaway Boys (Xmen Re-master)
Plus tard le single sortira enfin avec le morceau tel qu'on le connait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:41

Il y en a pour tous les ages.....

http://www.listentooldmusic.com/best_of_1950s_music.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock-it Radio Rockin Oldies Empty
MessageSujet: Re: Rock-it Radio Rockin Oldies   Rock-it Radio Rockin Oldies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock-it Radio Rockin Oldies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honky Tonk Radio, l'album de Steffan Rock
» rockin'
» Rockin'Passion!
» Rockin Gône Party 3
» Torremolinos Rockin' Race Jamboree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: