AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je fabrique un triporteur !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurikuri
Gretsch Ukulele
Kurikuri

Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Lot, dans les vignes
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   Mer 26 Déc 2018 - 18:32

Mister M a écrit:
Superbe !!!!! Ça bosse dur !!!!

Et Joyeux Noël !!!! santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

A quand un triporteur pour livrer les TIKI ?

Chouette travail !  coucou
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues

Nombre de messages : 1065
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   Mer 26 Déc 2018 - 23:07

Ha ha ! Vu le poids d'un tiki, je suis pas sûr… Ou alors un modèle "extra strong" !!! Very Happy

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et roulez écolo en 2019 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues

Nombre de messages : 1065
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   Jeu 27 Déc 2018 - 19:26

Allez, je l'ai finie cet après-midi et j'en suis trop fier alors je vous la montre !!! Very Happy
90x70cm, 95cm de hauteur, prix de revient : 120 balles !!!  Cool

Les deux postes à souder en bas : un poste à fil fourré et un poste shunt classique.
Une caissette pour les brosses et le marteau à piquer, deux étaux, une meuleuse, le masque automatique sur l'étagère du milieu.
Deux équerres aimantées (les trucs rouges…) et des serre-joints sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Mister M
Administrateur
Mister M

Nombre de messages : 6227
Age : 47
Localisation : comme cajun
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   Jeu 31 Jan 2019 - 21:53

J'arrive d’Hawaï et sur Maui ils ont ça pour bosser ,j'ai pensé à toi ha ha ha....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues

Nombre de messages : 1065
Age : 58
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   Ven 1 Fév 2019 - 0:34

Pas mal ! Roue de 26" arrière et 20" avant, du classique.
Un style dépouillé, sans freins (sauf peut-être rétropédalage AR…) ni vitesses !
Y'a pas de côtes chez eux ??? affraid
Merci pour cette pensée en tout cas !!! cheers

Du coup, comme je n'ai plus de triporteur perso car tous vendus, je suis en train de m'en préparer un aux p'tits oignons… A suivre !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
AdP
'56 White Falcon
'56 White Falcon
AdP

Nombre de messages : 885
Age : 71
Localisation : La Provence
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   Dim 17 Fév 2019 - 17:42

Ça fait un moment que je n'avais pas mis le nez ici. J'ai honte... Embarassed

Très belles réalisations ! Ça donnerait presque envie d'en avoir un. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je fabrique un triporteur !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fabrique un triporteur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fabrique un triporteur !!!
» LES OGRES DE BARBACK La fabrique à chansons
» Les Meilleurs Pianos !
» Continental Tricone Style 1 (CS-1)
» recording king vs harley benton !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: