Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luthier près d'Angoulème (Charente)

Aller en bas 
AuteurMessage
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Luthier près d'Angoulème (Charente) Empty
MessageSujet: Luthier près d'Angoulème (Charente)   Luthier près d'Angoulème (Charente) EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:54

Pour ceux de cette région ( ou plus loin ,car cela vaut le coup ..et le coût!!)qui cherchent pour l'entretien ou la réparation de leurs instruments !!cheers

Felicitations  à Eric Bully - ATELIER TUPELO- à Magnac sur Touvre en Charente qui vient de recevoir le Prix AUDACE 2017 de la meilleure auto entreprise pour la région "centre-Ouest" ( la France est découpée en 8 régions pour ce prix).

https://www.facebook.com/atelier.tupelo

Il entretien / restaure avec passion nos chers instruments depuis quelques années .

Je lui donne mes guitares en révision depuis ses débuts avec toujours la même satisfaction sans parler de sa gentillesse, de sa culture ....et de sa qualité de guitariste!!!

Luthier près d'Angoulème (Charente) Atelie10
Revenir en haut Aller en bas
 
Luthier près d'Angoulème (Charente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mon luthier.
» Excellent luthier du sud de la France : Marius Couillet
» Concert Rockabilly ROCKIN' GONE #4 (près Lyon) - 24 nov 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: