Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedmat
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2017

La présentation  Empty
MessageSujet: La présentation    La présentation  EmptyMar 14 Nov 2017 - 3:08

Ça y est après avoir tant bavé devant les guitares Gretsch j'ai enfin franchi le pas... Et donc oui,  je peux aujourd'hui légitimement venir parader dans le forum des "Gretscheux", "Gretschistes", je sais pas trop comment vous vous appeler entre vous ? Je me contenterai alors de vous désigner en tant qu'hommes ou femmes de bons goûts.

Après plus de 10 ans de gratte sur mon premier et seul amour boisé, une Seagull acoustique sur laquelle j'ai découvert ce magnifique instrument qu'est la guitare, j'ai eu envie de passer à l'électrique. Pourquoi une Gretsch me demanderez-vous? C'est lors d'un concert de Two Gallants que je suis resté scotché par l'instrument. Depuis 8 ans j'ai jamais raté un de leur concert en Belgique et de fil en aiguille j'ai été boire des coups avec ces deux mecs bien sympa  et j'ai fini dans leur loge lors de leur dernier show. Alors certes mon jeu est loin d'être aussi sophistiqué que celui d'Adam Stevens mais j'étais sous le charme d'un groupe, d'un guitariste, et d'une guitare. Malheureusement la Tennessee Rose n'étant pour le moment pas à la portée de ma bourse j'ai opté pour la Gretsch G5422TG. C'est pas le rêve ultime mais c'est pour l'instant et pour moi une très belle réalité.

Au plaisir de vous lire sur le forum,

Speedmat
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

La présentation  Empty
MessageSujet: Re: La présentation    La présentation  EmptyMar 14 Nov 2017 - 9:09

Hi,
Speedmat a écrit:
je peux aujourd'hui légitimement venir parader dans le forum des "Gretscheux", "Gretschistes", je sais pas trop comment vous vous appeler entre vous ?
Tout ce que tu veux tant que c'est pas "Gretschiens" ! catWink

Speedmat a écrit:
C'est lors d'un concert de Two Gallants que je suis resté scotché par l'instrument. Depuis 8 ans j'ai jamais raté un de leur concert

ça a l'air bien, tu pourrais nous poster une ou deux videos choisies pour qu'on écoute ça : https://gretsch.forumactif.com/t147p700-qu-est-ce-que-vous-ecoutez-maintenant#26559
Revenir en haut Aller en bas
Speedmat
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2017

La présentation  Empty
MessageSujet: Re: La présentation    La présentation  EmptyMar 14 Nov 2017 - 10:19

Voilà, petite vidéo du groupe dont je vous parlais ci-dessus posté dans le forum: https://gretsch.forumactif.com/t147p700-qu-est-ce-que-vous-ecoutez-maintenant#26559

Je ne me lasse pas d'admirer la belle Tennessee Rose!!!

Et puis une petite photo de mon acquisition rien que pour le plaisir des yeux ;-)La présentation  20171110
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

La présentation  Empty
MessageSujet: Re: La présentation    La présentation  EmptyMar 14 Nov 2017 - 20:26

cheers cheers cheers cheers Salut à toi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Contenu sponsorisé





La présentation  Empty
MessageSujet: Re: La présentation    La présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Présentation-
Sauter vers: