Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Question Gretsch G5435T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SebPJ
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017

Question Gretsch G5435T  Empty
MessageSujet: Question Gretsch G5435T    Question Gretsch G5435T  EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:44

Salut à Tous,

Enfin détenteur depuis 1 jour d'une Gretsch Pro Jet G5435T, j'ai quelques questions à son sujet. Je l'ai acheté sur Reverb.com la guitare vient d'un magasin de zic très cool sur Leeds qui s'appelle Northern Guitars (Allez y faire un tour, c'est sympa comme concept!).

Je voulais savoir premièrement comment puis-je savoir si elle est toujours sous garantie?

Est-ce que le numéro de série CYG16010901 me permet de l'authentifier sur le site de gretsch? (j'ai une Taylor aussi et sur leur site, ils te permettent d'enregistrer ta guitare en communiquant le num de série). De part ce num de série je comprends grâce au forum dédié qu'elle vient de Chine, fab en janvier 2016 et 901éme dans la production. Par contre que veut dire le "G"???

Et enfin une question plus technique, quand je la branche, il y a du jeu dans ma prise Jack. Je peux aisément insérer mon câble jusqu'en butée mais par contre il y a une sorte de garde 5mm environ qui fait que la prise ne reste pas fixé en butée. Est-ce normal? avez-vous ce problème?

Merci de vos retours
A plus SebPJ


Dernière édition par SebPJ le Jeu 7 Déc 2017 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebPJ
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017

Question Gretsch G5435T  Empty
MessageSujet: problème insertion du jack !   Question Gretsch G5435T  EmptyJeu 7 Déc 2017 - 10:39

Salut à Tous !

Si quelqu'un a le même problème que moi j'ai trouvé ma réponse en démontant ma prise :

https://www.facebook.com/seb.kwasnik/videos/10212279069506834/

Il n'y adonc pas d'incidence sur la tenue du jack dans la fiche...mais il y a quand mm un calage chelou de la butée du jack. Il y a peut être moyen de allonger la patte métallique... à voir

A plus
SEBPJ
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Question Gretsch G5435T  Empty
MessageSujet: Re: Question Gretsch G5435T    Question Gretsch G5435T  EmptyJeu 7 Déc 2017 - 14:54

Salut bienvenu !!!!!!!!!!!!!!Bon ben tu a résolu l'affaire donc tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
SebPJ
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017

Question Gretsch G5435T  Empty
MessageSujet: Re: Question Gretsch G5435T    Question Gretsch G5435T  EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:07

Ouai je te remercie!

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de finitions. En discutant sur d'autres forum Gretsch sur FB, pas mal ont eu quelques petits soucis sur leur guitare même achetées neuves... et même sur des gammes plus élevés.

Bref ... en tout cas elle sonne du tonnerre et ça c'est cool!

SebPJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Gretsch G5435T  Empty
MessageSujet: Re: Question Gretsch G5435T    Question Gretsch G5435T  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Gretsch G5435T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gretsch G5435T
» Quelques gretsch vintage au japon ....
» Question sur la G5445T
» PETITE QUESTION svp
» question aux pros de l'électronique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch History :: Modern Gretsch Electromatic Guitars-
Sauter vers: