Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cowboy Case

Aller en bas 
+2
alanford
walknutt.s
6 participants
AuteurMessage
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Cowboy Case   Cowboy Case EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:18

Les cowboys case sont dispo sur Thomann.
http://www.thomann.de/artikel-175411.html?sn=3f9b67e924c4866dcd932bfd356ab453

pour un prix plus que modeste, elle serait bien ma 6120 la dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanford
Gretsch Ukulele
alanford


Nombre de messages : 22
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case EmptyJeu 14 Avr 2005 - 20:20

salut

c'est vraiment la classe, voila un bien joli ecrin pour de joli bijoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case EmptySam 16 Avr 2005 - 15:46

Salut les Gretschophliles, il est vrai que Gretsch propose aujourdhui divers étuits pour nos chère guitares. Ils sont beaux mais je trouve quand même dommage de ne pas avoir réalisé la vrai "Cowboy case" comme dans les 50's (étuit couleur blanc / crème unis, cuir brun repoussé avec cactus, tête de taureaux... (comme sur les sangle du même nom) cousus sur le pourtour du couvercle.
Cowboy Case Cowboy_case
Premium Hardshell Case #099-6467-000

Cowboy Case Tklcowboycase4nk
étuit de marque TKL. C'est pour moi le plus proche côté look des étuit 50's qui équipaient les 6120...

Cowboy Case 6120
Les Japonnais ont aussi ce type détuit. C'est celui dans lequel sont livré les 6120SSU incluant aussi la "Setzer" Strap, pochette de sticker (chat, pin-up, tête de mort) et médators Gretsch

Je sais que Gretsch a sorti aussi un étuits tweed pour les solides body. à voir... batman
Revenir en haut Aller en bas
letsgofaster
Electromatic Serie
Electromatic Serie
letsgofaster


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 06/04/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case EmptyDim 24 Avr 2005 - 23:24

Salut xmen,
Je trouve cette sangle (ci dessus) magnifique Laughing Sais-tu s'il existe un moyen de se la procurer seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/olivier.cantore
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case EmptyLun 25 Avr 2005 - 10:55

Salut, il sagit reproduction de la sangle que Brian Setzer utilisait sur sa 6120 au milieu des années 90. Le problème est que ce genre d'article est ou était disponnible qu'au Japon. Je dois aussi essayer de récupérer le set de sticker pour Manu. Malheureusement je ne sais pas pourquoi, mais les Japonnais veulent souvent tout garder pour eux et il n'est pas rare que les magasins refuses d'envoyer certain articles vers l'europe (c'est le cas que j'ai rencontré lorsque j'ai voulu commander une revue Japonnaise couleur d'une centaine de pages consacrée aux 6120 "Vintage Guitars Vol.3). En revanche tout n'est pas perdu, je pense qu'on va bientôt pouvoir avoir ces gens là à notre botte Twisted Evil . Voici mon plan. Comme vous le savez les Japonnais on un fort pouvoir d'achat, et ils achètes tout ce qui a de la valeure à prix d'or (American guitars, vins, objet d'art...) à tel point que les Japonnais sont parfois mieux achalandés que les magasins de guitares U.S. et nombreux sont les amateurs et collectionneurs de Gretsch. Mais prochainement qui est-ce qui aura le pouvoir lorsqu'ils veront les répliques inédites de pickguards "Chet Atkins" flambant neufs prêt à être monté sur leurs chères Gretsch Rolling Eyes Lorsque je leur ai vendu mes fameux Bigbsy Fixed arms j'ai put gagner leur confiance et ainsi obtenir divers livres, revue... donc là ça devrait couvrire encore plus de monde... Affaire à suivre les gars Wink batman
Revenir en haut Aller en bas
capucino
Electromatic Serie
Electromatic Serie



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/03/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:19

ca a un coté "rassurant" de savoir qu ' x men est a nos coté..... on se dit " si on a un probleme quelquonque sur nos "miss" xmen aura sans dout e une solution...HHAHAH
capucino
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Rock
Gretsch Ukulele
Steffan Rock


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Stuttgart, Allemagne
Date d'inscription : 21/07/2005

Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case EmptyVen 22 Juil 2005 - 10:02

En effet le cowboy case est dispo chez Thomann et j'étais apparemment le premier à commander l'écrin chez eux car ils ne l'avaient pas encore répertorié quand j'ai passé la commande en novembre. Je leur ai même fourni les images de l'étui car au début ils avaient affiché l'étui noir en tolex standard de chez Gretsch en guise de cowboy case. J'ai reçu l'étui 6 mois après mais l'attente a valu le coup. Aujourd'hui il est livrable en une semaine.

have a Gretsch day,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffanrock.com
Contenu sponsorisé





Cowboy Case Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Case   Cowboy Case Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cowboy Case
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1956 Gretsch Electromatic Tube Amp Cowboy style.
» Gretsch G5420T Special Run w/Case
» Plaque Gretsch Case Brooklyn/Chicago
» Quel flight case pour g5420t
» Jet Firebird (6131) 1955 case original.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Miscallenous :: All... DIY but not Gretsch-
Sauter vers: