Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 forum The Gretsch Pages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wyatt Earp
Gretsch Ukulele
Wyatt Earp


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2019

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptySam 6 Mar 2021 - 8:18

Bonjour à tous,
Depuis un certain temps, je n'ai plus accès à ce site. Je reçois leur news letter tous les jours mais impossible de me connecter. J'ai essayé via plusieurs ordinateurs. Mon fils ne peux pas se connecter non plus. J'ai même demandé à des potes en France et il en est de même pour eux. Est-ce-que certains d'entre vous sont membres de ce forum et avez-vous le même problème que moi ? J'ai envoyé deux mails à l'administrateur du site, mais pas de réponse.
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:11

Bonjour, c'est bizarre je vais essayer de regarder .... scratch
Ton mot de passe est le bon ?


Dernière édition par Mister M le Dim 7 Mar 2021 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Wyatt Earp
Gretsch Ukulele
Wyatt Earp


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2019

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptyDim 7 Mar 2021 - 9:08

Hello Mister M,
Merci pour ta réponse. Mais mon problème c'est que je ne peux même plus accéder au site en consultation. Si je tape dans Google "The Gretsch Pages" et que je clique sur le lien, la page ne se charge pas. Il en est de même si j'effectue cette opération sur d'autres ordinateurs. Mes amis, à qui j'ai demandé de le faire, ont le même problème.
J'ai demandé à mon pote, Ed Ball (le gars qui a écrit deux livres sur les Gretsch) s'il avait le même soucis. Il m'a fait savoir qu'il connaissait le nouvel administrateur du site et qu'il allait lui exposer ce problème.
Pourrais-tu me tenir au courant, à savoir si tu rencontres également ce problème.
Merci d'avance
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptyDim 7 Mar 2021 - 18:20

Ben perso tout fonctionne bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Wyatt Earp
Gretsch Ukulele
Wyatt Earp


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2019

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptyLun 8 Mar 2021 - 12:44

Merci pour ta réponse. Oui vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptyMer 10 Mar 2021 - 23:55

Yep chez moi aussi le site passe correctement.

Tes amis sont aussi en Suisse ?

Je pencherais plutôt vers un problème de dns, utilises tu celui de ton FAI ou celui de la box de ton FAI ?
Si oui, change les pour passer sur celui de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ou celui de Quad9 9.9.9.9 pour voir si ça améliore ton affaire (ne pas oublier de redémarrer la connexion).

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Earp
Gretsch Ukulele
Wyatt Earp


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2019

forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages EmptyJeu 11 Mar 2021 - 17:50

J'ai un ami qui habite en France et il a le même problème. Ce que tu m'expliques est un peu du charabia pour moi car je suis un utilisateur lambda en informatique. Mais j'ai également le même problème de connexion sur mon téléphone portable même si je n'utilise pas la wifi mais la 4G. Je ne peux également pas me connecter via d'autres ordinateurs qui ne sont pas à mon domicile (au travail par exemple). Mon fils ne peux pas y accéder non plus et il n'habite pas avec moi.
Merci en tous cas pour vos retours.
Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum The Gretsch Pages Empty
MessageSujet: Re: forum The Gretsch Pages   forum The Gretsch Pages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum The Gretsch Pages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]GRETSCH G6119-1962FT Tennessee VS GRETSCH G6120SSU SETZ
» Nouveau sur le forum présentation gretsch
» Jo voudrais entrer dans le forum actif...Gretsch
» Xmen Pages Perso
» Gretsch Silver Falcon 2004 et Gretsch 6119 1959 de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: