Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles cordes pour la 5034 TFT rancher

Aller en bas 
AuteurMessage
walther
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2022

Quelles cordes pour la 5034 TFT rancher Empty
MessageSujet: Quelles cordes pour la 5034 TFT rancher   Quelles cordes pour la 5034 TFT rancher EmptyMer 28 Sep 2022 - 10:23

Salut à tous,

Je suis tout nouveau et venant de découvrir ce forum, je ne pouvais que m'inscrire ! Alors j'ai une question, après la Tim Amstrong signature 5191BK reçu il y a un an (magnifique pour de la rythmique rock, je suis pas soliste du tout, je m'accompagne au chant, pas de bigsby, une frette O que je salue, bref, idéal pour moi), et là, fra, je reçois, suite au décès de ma martin folk, une Gretsch 5034 TFT Rancher, je pense que vous voyez cash de quelle gratte il s'agit.

Ma question est la suivante : Je joue en 11/47. Disons que sur la 5191, ça m'évite de cramper sur les sets assez longs ^^ et là sur la rancher, c'est un jeu électrique qui a été monté dessus, mais que se passerait-il si je montais un jeu folk ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?

p.s : j'ai vu le plan sur les mousses pour monter les cordes, génial Wink ! merci du tuyau !

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles cordes pour la 5034 TFT rancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles cordes pour une G6196T-59VS Country Club
» Quelles cordes sur Electromatic
» Perdu dans les cordes!!
» Changer ses cordes
» Quelles bonnes lampes sur ma tçete laney lh20?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Miscallenous :: Gretsch Tech-
Sauter vers: