Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 essai Vox Night Train 15H.

Aller en bas 
+3
Mister M
Colonel Blues
Jen Lewis
7 participants
AuteurMessage
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:15

Voici le test que j'avais préparé pour la petite tête Vox.

essai Vox Night Train 15H. Voxnt110

Le petit Vox fait partie de ces nouvelles têtes d’ampli dont la présentation rappelle celle des amplis à tubes HiFi. Le Transatlantic de chez Mesa Boogie est son principal concurrent.
Ce sont des amplis simples mais complets. On y trouve tout ce qui est nécessaire pour un guitariste exigeant. Il manque cependant une réverbération, une boucle d’insert et, éventuellement une sortie pour enregistrer où alimenter un autre ampli.
Il est livré dans une sacoche de transport avec rangement pour les câbles (fournis) et une chiffonnette microfibres pour l’entretien de sa magnifique finition chromée.
Toutes les commandes sont concentrées sur la face avant ; on y trouve donc un bouton de gain, un switch « bright/thick » les potentiomètres de tonalité grave, médium, aiguë et un master volume. Enfin deux commutateurs, l’un pour inverser le mode penthode/triode plus standby et l’autre pour la mise en route.
À l’arrière, deux prises jack 6,35mm pour la connexion d’un baffle (un seul à la fois) 8 ou 16 ohms.
Vox fourni plusieurs types d’enceinte une 110 ; un seul HP de 25cm – 112 ; un seul HP de 30cm – 212 ; deux HP de 30cm. Mais on peut choisir d’autres marques d’enceintes avec des 4X10" et 4X12" du moment qu’elles respectent l’impédance de l’ampli.
N’ayant pas de place j’ai décidé de brancher mon Vox sur le HP 12" Black Shadows de mon combo Mesa Boogie Studio 22. Ce HP est d’origine Celestion.
Il était intéressant de comparer le son sur les deux amplis en même temps pour bien saisir la différence sur un même HP. En effet ils ont tous les deux les mêmes lampes un pushpull d’EL84 et des 12AX7 en préamplis.
Le Vox diffère cependant du Boogie par sa double polarisation en classe AB contre un single ended pure classe A sur le Boogie et une seule lampe en préampli contre trois pour le Boogie.
Je rappelle conformément à mon post sur les lampes de nos amplis que la double polarisation du Vox s’impose pour un fonctionnement 15W en mode penthode et 7,5W en triode.
Pour la clarté du test, le Boogie est équipé des même réglages que le Vox plus un bouton de présence (10khz) et un de niveau de la réverbération. MAIS le gain s’appelle VOLUME et le potentiomètre général MASTER.

STUDIO 22 sans reverb :

CANAL CLAIR (RYTHM). VOLUME 3 PRESENCE 7

son très jazzy avec prépondérance des fréquences basses médium et beaucoup de rondeur.
Sur Shine on your crazy diamond des Pink Floyd, pas de twang, son trop mellow (doux, soft) pour attaquer même en micro bridge.
Tonalité claire, aérienne typiquement Gretsch en position médiane (5 partout) sur les TVJones

CANAL LEAD PRESENCE 7 :

VOLUME au-delà de 2 :son saturé d’abord crunchy puis vers 4 hyper saturation puis vers 7/10 son très saturé typiquement Boogie.
VOLUME entre 1 et 2 on obtient un son clair avec beaucoup de présence mais une attaque (twang) contenue. Toujours beaucoup de médium même treble à fond.

Avec la Reverb  réglée vers 2,5 -3

Son beaucoup plus ouvert et défini plus ample avec beaucoup de présence.
Canal rythm : plus clair et défini mais toujours pas de twang
Canal lead : plus d’attaque, plus de hautes fréquences, léger twang.

Conclusion du test Mesa Boogie :

Son typiquement Boogie sur les deux micros TVJones avec une saturation énorme mais twang très limité. Impossible de se passer de la présence presque à fond.
Coloration sonore complètement différente avec ou sans la reverb. Sans, le son reste plat.

VOX NIGHT TRAIN 15 H

BRIGHT 15W penthode :

Son clair à souhait mais reste cohérent en jazz. Très grande définition des notes.
Moins d’écart entre both et neck qu’avec le Boogie.
Bon équilibre grave-aiguë due à l’hyper définition de l’attaque.
Sur Shine on your crazy diamonds des Floyd, on dirait le disque en both avec légère coupure du neck. En bridge, excellente définition, aiguë cristallins point agressifs et enfin du twang !
Rythme de Shine conforme à l’original avec cette attaque percussive extraordinaire et qui prend aux tripes !
Sur Here Where and everywhere des Beatles, le son reste bien rond même en bridge.

Mode 7,5 W triode :

Le souffle est un peu présent .
Neck jazz : reste assez clair ; moins rond que sur le Boogie ; nécessite une correction tonale treble middle à 12h et bass vers 13-14h.
Sur Shine, même tonalité treble, middle à fond, plus proche du Mesa Boogie mais avec beaucoup plus de définition des notes.
Rythme reste bien défini et twange sérieusement.

THICK: attention les réglages de tonalité deviennent inactifs !

En triode : dès que le volume est à 12h le son devient crunchy. À fond, cela donne une saturation très fendérienne avec beaucoup de sustain mais beaucoup plus de bruit que le Boogie.
En mode penthode : moins de gain à fond, plutôt crunchy et vers 12h il reste clair ! Donne une légère saturation.
Remarque, ce mode est difficile à tester en appartement, le niveau devenant rapidement énorme avec beaucoup de dynamique, beaucoup plus que le Boogie !

Conclusion sur le Vox NT15H :

Le petit Vox semble plus puissant que le gros Boogie surtout en 15W.
Il est beaucoup moins brûlant que le Boogie dans le même temps d’essai. Mais bon il est en classe AB.
La grande différence vient du caractère physiologique du Vox qui donne un son très cohérent sur toute la bande de fréquence. Le Boogie semble ramassé à côté.
On obtient un son Gretsch avec beaucoup d’attaque, du twang et une saturation très éloignée d’un humbucker classique. Les sons crunch sont magnifiques, très exploitables.
Le souffle en mode triode affecte un peu ce tableau mais en utilisant une 16 ohm il doit régresser un peu ou totalement il me semble.
Le sustain est surprenant en mode Thick.

Le Vox et la reverb Danelectro Spring :

Incroyablement silencieuse cet effet donne beaucoup de gain.
La reverb devient géante, beaucoup plus exploitable que celle du Boogie (ce sont les même plaques pourtant) et tout ça sans tube !

Le Vox plus la Danelectro Real Echo :

Controversée cette pédale est très bonne avec le Vox :
véritable slapbass ! Le réglage central de la pédale Lofi devient étrangement très efficace. Il permet de doser la reverb  de l’écho ! J’entendais pas cela sur le Boogie (d’ailleurs il faut couper la reverb quand on l’utilise sur le Boogie)

Le Vox et la Fulltone OCD :

Il y a une vidéo sur Youtube. Uniquement en mode bright, la saturation de la pédale est toujours majestueuse et très cohérentes sur les deux niveaux LP/HP avec beaucoup de sustain. MAIS, en appartement, le volume de la pédale devient difficilement exploitable.
Sinon le son devient vite terrifiant.
Conséquence : l’utilisation de la Fulltone en mode sustainer (drive au minimum et volume au maximum) devient inopérante. C’est l’un des atouts du Boogie.
En mode 7,5W triode : les deux niveaux de drive deviennent plus utilisables sauf qu’il faut surveiller le volume de l’ampli sinon gros son assuré.
La saturation fendérienne de l’OCD est très identifiable mais très différentes de celle naturelle du Vox. L’autre (Gibson?) est très chaude.
En Thick par contre il est impossible d’utiliser la Fulltone.
Conclusion : Fulltone OCD plus Vox NT 15 H donne trois types de saturation.
ATTENTION : aucune distorsion ; uniquement de la saturation.

Conclusion générale :

Le son de petit Vox paraît bien gros malgré ses 15W maximum.
Il est beaucoup plus défini et brillant que le Boogie et cela sans aucun effet.
Sa présence est extraordinaire.
Il donne de la voix. La Gretsch White Falcon révèle toute la splendeur de ses TVJones Filtertron classic.
Il se marie très bien avec les pédales Danelectro sans coloration du son et prépondérance du son Vox.
Il est très silencieux en mode penthode 15W.
Il ne ressemble pas au Mesa Boogie, ni au Gretsch Electromatic.
C’est un achat primordial pour qui veut le son Gretsch.
Il peut se marier avec une foultitude d'enceinte (8 ou 16 ohm)

Jen Lewis


essai Vox Night Train 15H. Voxact10










Dernière édition par Jen Lewis le Lun 4 Fév 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:46

Très belle review !!! thumleft

Alors ça y est, Vox addict ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:51

Merci Laughing
Pour ce reportage tres complet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:57

Bravo Jen pour cet essai. salut thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:08

Merci pour cette revue de détail salut

Par contre, on peut entendre les différentes sonorités? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Vox addict !   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:18

Oui Colonel je suis Vox à fond, vraiment le son est surprenant. J'avais déjà eu un aperçu avec la Corvette GLove en magasin mais chez moi sur le HP Boogie c'est très très bon.

Jeannot, par contre faire des samples est un peu galère. Je comptais en faire mais cela prend beaucoup de temps pour les formater sur le Korg XD16. Je ne peux que graver un CD, puis les convertir en WAV puis les mettre sur un serveur, soit des heures de boulot.
Mais je vais essayer de le faire. Ainsi que les photos pour illustrer les Waves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:24

Merci Jen

Concernant les échos, ça tombe bien car j'ai une Reel Danelectro et une Nova delay. inlove

Il me faut juste prévoir une pédale de reverb.....
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Spring !   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:31

Je te conseille de prendre la Danelectro Spring reverb.
C'est de vrais plaques, de vrais ressorts et vraiment une grosse reverb.

essai Vox Night Train 15H. DV016_Jpg_Large_151904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:49

Oui, c'est ça!

http://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/danelectro/Spring-King/

J'ai lu les avis et c'est partagé. Certains lui reproche un buzz, mais je pense que l'alimentation y est pour beaucoup.

J'avais pensé à TC Electronic Hall of Fame

http://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/tc-electronic/toneprint-series-hall-of-fame-reverb/

Sinon, la Danelectro, il y en a en occase sur Audiofanzine et LBC.

Tu me l'a conseille, toi?

De toute façon, pour 50€..... On risque rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:54

super review effectivement

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:55

Les pédales Danelectro doivent être alimentées (autant que faire ce peut) par des alim Danelectro.
Cela paraît idiot mais l'expérience me l'a prouvée. Il existe deux alimentations : le merveilleux transfo qui peut se brancher aussi sur certaines pédales comme la Fulltone OCD et les piles.
Le transfo est exceptionnellement stable et ultra silencieux. Leur pub n'est pas exagérée. Quand aux piles, je n'ai jamais vu cela de ma vie !
On dirait des piles militaires, leur date de péremption peut-être largement dépassée. Leur voltage est boosté à mort, leur stabilité bat des records et elles s'introduisent à l'aise un peu partout. Et elles ne coulent pas.
Je les utilise depuis des années dans mes électroacoustiques. Elles sont en place depuis plus de cinq ans minimum !
Par contre la realécho les bouffe rapidement mais c'est normal vu l'énergie que réclame cette grosse pédale.
Sur la reverb c'est très correct. Ma TC dual équalizer en est équipée depuis je ne sais combien de temps ! Et mon accordeur tient facilement plus de deux ans avec ces piles. Plus fort que les Duracell !
Mais le top c'est le transfo 9V. Très bon marché, une perle. reddyKwatt
Voilà tout
JL.
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:58

Jeannot41 a écrit:

J'avais pensé à TC Electronic Hall of Fame
http://fr.audiofanzine.com/reverb-guitare/tc-electronic/toneprint-series-hall-of-fame-reverb/
Tu me l'a conseille, toi?
De toute façon, pour 50€..... On risque rien. lol!

TC est une grande marque mais ce n'est pas de vrais ressorts comme la Dan...
Elles sont devenues rares les vraies reverb à ressort.
JL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:27

Oui, d'ailleurs l'annonce sur LBC, le type avait oublié de l’ôter et celui de AF ne m'as pas encore répondu.

Mais je crains quelles se fassent rares. Rolling Eyes

Comme alimentation, j'ai une Artec. Je n'ai dessus que la Réel echo.
Le delay TC a déjà son alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:21

Bon, l'autre annonce de la Danelectro Spring King était dépassée aussi Crying or Very sad


Mais, Google est mon ami, est j'ai trouvé un marchand français qui en vend encore (c'est le seul que j'ai trouvé) cheers

Je lui ais téléphoné est c'est bon pour en avoir une la semaine prochaine.

Hop, commande passée thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptySam 16 Fév 2013 - 12:10

Bon Jen, j'ai suivi tous tes conseils. thumleft

J'ai donc :

- Ampli Vox Night Train 15W
- Cab 112 Vox
- Danelectro Sring King et alim Danelectro
- Danelectro Reel Echo et alim Danelectro
- Nova Delay TC Electronic
- Fulltone OCD et transfo 18v Dunlop

Tu avais raison, ça décoiffe et le twang! Miam miam miam thumleft thumleft

Je reconnais plus la tele RI52' la dessus cool-blue

Merci de tes conseils avisés. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:26

La....... tu est superbement équipé Cool
Tu va plus sortir de ta pièce Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:32

Mister M a écrit:
La....... tu est superbement équipé Cool
Tu va plus sortir de ta pièce Razz Razz Razz
Dommage quelle soit au sous-sol. Je vois pas la lumière....

Mais je ne me plaint pas! Cool

Honnêtement, ma femme travaille encore, et j'y suis le matin de 10h30 à 12h30.
Puis l'après midi de 14h00 à 19h00 et le soir de 20h30 à 22h00 environ....

Ça c'est l'hiver, car dès que le printemps pointe le bout de son nez, j'ai 5000 m² de pelouse à tondre Jean Mineur

C'est pour ça que j'en profite, en ce moment.... Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:37

Donc jeannot,voici ta prochaine GRETSCH... Noir et rouge comme la 6119-1959 de xmen....Smilebounce
essai Vox Night Train 15H. 13-27810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptySam 16 Fév 2013 - 20:47

Hé non, coco, j'ai déjà la tondeuse, de la couleur de ma G5420 affraid

essai Vox Night Train 15H. 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:13

Jeannot41 a écrit:
Bon Jen, j'ai suivi tous tes conseils. thumleft

Merci de tes conseils avisés. drunken

Je suis heureux pour toi !

Jen
Revenir en haut Aller en bas
OldBilly
Professional Serie
Professional Serie
OldBilly


Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2012

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:13

J'ai trouver mon model de tondeuse chop en Cadillac green!
essai Vox Night Train 15H. Moto-t10

Blague a part, bravo pour ta review Jen, super intéressante! bounce Very Happy Very Happy

Pour la peine mon p'tit Vox!
essai Vox Night Train 15H. Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMar 19 Fév 2013 - 7:29

Razz Razz Razz Razz Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Invité
Invité




essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:20

Excellent OldBilly thumleft

Mais j'avais ça avant, mais sans le kit tondeuse. Plutôt le Style White....

essai Vox Night Train 15H. Img4077p

essai Vox Night Train 15H. Img4078b


Le JamVox, j'en ai eu un. C'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
OldBilly
Professional Serie
Professional Serie
OldBilly


Nombre de messages : 122
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2012

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:17

Hé hé il y a des motards ici! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voila mes pieges!
essai Vox Night Train 15H. Mikebi10

et celle ci que je vais refaire en pur old style 57'
essai Vox Night Train 15H. Mike_b10

essai Vox Night Train 15H. Photo010

Oui le Sisi bar est de ma fabrication( Embarassed Embarassed Embarassed ), mais avec un 200 a l’arrière c'est pas standard, et puis les 3/4 des bagages appartiennent a Mme! Crying or Very sad d'ou une monoplace (la premiere photo)pour moi rien que pour moi! bounce bounce bounce bounce



Dernière édition par OldBilly le Dim 24 Fév 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:15

J'adore ! Le truc de rebelle bad boy rambo avec le p'tit panier pour les courses de Madame !!! Sympa !!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





essai Vox Night Train 15H. Empty
MessageSujet: Re: essai Vox Night Train 15H.   essai Vox Night Train 15H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai Vox Night Train 15H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampli Fender.... Vox.... ou?
» presentation
» falcon 6136T ou 6136T-LTV
» TV Jones Classic
» essai Fulltone OCD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Miscallenous :: All... DIY but not Gretsch-
Sauter vers: