Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jyrki "JJ" Juvonen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Jyrki "JJ" Juvonen Empty
MessageSujet: Jyrki "JJ" Juvonen   Jyrki "JJ" Juvonen EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:14

C'est le guitariste de Jack Baymore, je trouve qu'il a un son sympa. Par contre il m'est impossible d'identifier sa guitare, c'est ni une Grtesch ni une Gibson, mais une 3/4 avec un corps à la 6120 sunburst et 2 P90.
En lien une video (stream), si l'un d'entre vous arrive à l'identifier qu'il n'hésite pas à poster !!!
A V8 Boogie

A ce propos si on tape rockabilly dans le module de recherhce on trouve des videos bien sympas, Big Sandy, Mystery Gang, The Mean Devils, Jack Baymore & The Bandits, Wildfire Willie, Darrel Higham..., enfin des videos bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Jyrki "JJ" Juvonen Empty
MessageSujet: Re: Jyrki "JJ" Juvonen   Jyrki "JJ" Juvonen EmptySam 18 Fév 2006 - 16:57

Jyrki est un très bon guitariste. Il à joué avec Wildfire Willie et à accompagné aussi quelques groupes Suedois (il est même venu taper le boeuf à la maison affraid) . C'est essentiellement un Gretsch player. Il a utilisé pendant de nombreuses années une Gretsch Tennessean 60's (micros Hi Lo Tron) mais aussi une Country Club. Son style guitare est très 50's. Côté son il jouait surtout avec de vieux amplis mais ne se séparait que très rarement de sa chambre d'echo BINSON.

Laisse moi le lien pour la photo de sa guitare avec 2 P-90 et je pourrais peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Jyrki "JJ" Juvonen Empty
MessageSujet: Re: Jyrki "JJ" Juvonen   Jyrki "JJ" Juvonen EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:28

Jyrki "JJ" Juvonen 011hf

C'est la "meilleure" que j'ai on voit la tête, c'est pas une Gretsch, D'angelico ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyrki "JJ" Juvonen Empty
MessageSujet: Re: Jyrki "JJ" Juvonen   Jyrki "JJ" Juvonen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyrki "JJ" Juvonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "MELITA" Synchro-sonic" bridge
» TAWNY OWLS "High Fly" Rockabilly sound
» Le mystère du "Pinned Bridge" dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: