Hello,
après avoir péniblement tenté d'utiliser un soft de tablatures, j'ai fini par faire la tab de I'm Your Pet Rock du Rev. Horton Heat à la main.
OK, ce n'est pas beau, mais au moins c'est fait. Cette version se base à la fois sur la celle du Rev. sur l'album Revival et sur la démo bien connue de la 5420 par Andy du Pro Guitar Shop. En particulier, j'ai repris le glissando d'intro qui peut servir à réintroduire le riff principal après le couplet, et les deux accords de fin.
Les arpèges de l'intro sur lesquels Andy avait fait l'impasse sont réutilisés à plusieurs reprises par le Rev en guise de pont et d'outro ad libitum. On peut les faire suivre par un crescendo sur le E maj suivi des deux accords de fin d'Andy. Le Rev joue ces arpèges à fond la caisse, je soupçonne de l'hybrid picking. Moi, j'en suis incapable pour l'instant et je me débrouille comme je peux au médiator.
Ecoutez bien le disque, car vous constaterez que la mesure et moi, ça fait au moins deux, je suis infichu d'écrire une partoche correcte à ce niveau
Have fun! Remarques et critiques bienvenues. C'est juste une base à améliorer.
Page 1:
Page 2: