Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Double Sparkle Jet Ven 20 Sep 2013 - 19:20
Hi les Gretscheux !
Nous connaissions la Jet sparkle disponible dans toutes les couleurs des magnifiques batteries Gretsch, Mais jusqu'à ce jour seule la table était décorée. Et bien maintenant vous pouvez aussi avoir le corps et dans une autre couleur ! Ici un exemple : blue sparkle pour la table et champagne pour le corps ! Magnifique
Un grand merci à Wildwoodguitars.com pour cette beauté et les photos. Pour le prix leur téléphoner.
Waouuuh!!!!!! ça pète mais c'est un peu trop pour la parade je trouve C'est un peu trop Elvis sur la fin , je préfère avec juste la table
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Jet bijou Lun 23 Sep 2013 - 13:44
Le problème avec ces réalisations c'est comment jouer de ces bijoux sans les abîmer, les rayer, les poquer etc. Cela doit faire mal quand, inévitablement, cela arrive vu le prix de ces merveilles. Remarque valant aussi pour la Penguin Blue Lake Placid ! JL.
BernardB '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/03/2011
C'est inévitable (les pocs ou little rayure) L'anniversary a déja une belle rayure sur le dos a cause de ma boucle de ceinture Ce n'est que le début je vais pas jouer a poil Et puis la vidéo aurais beaucoup moins de succès qu'avec Danny B. Harvey
BernardB '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/03/2011
Parfaitement d'accord ! Ils devraient livrer des boules à facettes et des pantalons pattes d'éph' avec certaines Gretsch comme celles-là, histoire que le gars s'assume jusqu'au bout