Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 BAR BAR BAR BAR BAR BAR

Aller en bas 
+21
Stray rock
rollroll
CBGB
Chhavans
xmenrock
sylv#1
AdP
Bob60
coco24
BernardB
Jen Lewis
bgibbons
Krampswill
3KoolKat
live wire
walknutt.s
El Phaco
Colonel Blues
Floyd
Cajun
Mister M
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 19:29

Ayé , notre 1er concert !

https://www.facebook.com/events/384674181600928/

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 373486_384674181600928_1798610238_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:02

Super !!! Tu nous raconteras ça en détail, avec photos et tout et tout j'espère ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:39

pkfd a écrit:
Ayé , notre 1er concert !

https://www.facebook.com/events/384674181600928/

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 373486_384674181600928_1798610238_n
Ah une bonne nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:40

coco24 a écrit:
Pour toi MisterM

GUITARE ou CEPES!!!!!

Petite ceuillette du matin.... sunny

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Gretsc16

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:59

Chhavans a écrit:
Jen Lewis a écrit:
Hi les gars !
Merci Hervé Mister M pour cette Penguin Cadillac Green !
Entre deux verres (une verte absinthe et une bonne pils (bière de ch'nord), je rêve à cette Penguin verte.
Elle coûte aux States environ 5000$.
Mais celle que je veux est équipée comme la rose PinkPenguin. Et puis sparkle comme BSTZ.
Au fait, j'ai demandé à Thom. de voir s'ils peuvent me la faire faire par M Stern du Custom Shop.
On verras le prix qu'ils réclament... Shocked
Et puis il y a ce site génial : http://www.wildwoodguitars.com/products/uc12090806.php?CategoryID=10&n=2
Eu ils en ont et pas chère !
Sparkle bleue colors

TOP la sparkle blue 57 NOS !

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Uc120912


Oui elle est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: La bleue, la bleue !   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:17

Hi les gars !

Bon pour la sparkle green de Brian sur une Penguin c'est foutu , Thom... m'a répondu qu'on ne peux pas reproduire les couleurs de BST sur un autre modèle que sa 6120 ! Cela explique beaucoup de chose.
La bleue est magnifique alien alien alien
J'ai demandé s'ils ne peuvent pas l'avoir... confused confused confused
On verras bien.

Mister M, peu importe l'ortho pourvu qu'on soit Gretscho.

Au fait la sparkle bleue n'est pas Nos (aspect neuf) mais c'est bien une relic d'après les photos.




Dernière édition par Jen Lewis le Lun 15 Oct 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chhavans
Professional Serie
Professional Serie
Chhavans


Nombre de messages : 222
Age : 70
Localisation : Brive
Date d'inscription : 03/12/2010

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:36

Jen Lewis a écrit:

Au fait la sparkle bleue n'est pas Nos (aspect neuf) mais c'est bien une relic d'après les photos.




bien vu Jen,
Wildwood s'est emmelé les pinceaux : dans le titre, ils écrivent "relic", et dans le descriptif "NOS"

avant je ne voulais que du NOS, mais maintenant je prefère les finitions Relic,
à condition que ce soit bien fait,
et c'est le cas pour ce modèle : juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:22

Cause problème de thunes, je vais peut-être être amené à vendre ma Nocturne Billy' Brain, si quelqu'un est interessé....

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:04

pkfd a écrit:
Cause problème de thunes, je vais peut-être être amené à vendre ma Nocturne Billy' Brain, si quelqu'un est interessé....

Sad Sad Sad

ça m'intéresse peut etre.
Combien tu la vends?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:40

Bob60 a écrit:
pkfd a écrit:
Cause problème de thunes, je vais peut-être être amené à vendre ma Nocturne Billy' Brain, si quelqu'un est interessé....

Sad Sad Sad

ça m'intéresse peut etre.
Combien tu la vends?

Il faut compter a peu pres 190€ (frais de port inclus)+40€ de douane, je la vendrais 150€.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:27

Un petit autographe s'il vous plait Mr. Green Cool


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:53

Jen Lewis a écrit:
Bon pour la sparkle green de Brian sur une Penguin c'est foutu , Thom... m'a répondu qu'on ne peux pas reproduire les couleurs de BST sur un autre modèle que sa 6120 ! Cela explique beaucoup de chose.
"Les couleurs de BST qu'on ne peux pas reproduire sur un autre modèle que sa 6120"... Question Est-ce que tu pourrais m'expliquer le sens de ta phrase, ça a l'air intéressant mais je comprends pas tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Couleur des 6120 BSTZ   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:59

Hi 3Kool !

C'est très simple, à la suite d'un échange en messagerie avec notre petit nouveau Chaavans qui a acheté une masterbuilt (aux USA), j'ai eu l'idée de demander chez Thomann s'ils acceptent de faire réaliser une Custom Shop "custom order."
Leur réponse est sans appel ; j'ai demandé une Penguin couleur de la dernière réalisation de Brian soit Green Sparkle (elle fut proposé en gateway sur le site Gretsch et le sien d’ailleurs)
voilà leur réponse :
"Bonjour,
Gretsch a besoin d'autres infos:
-À quel "Green Sparkle" finish faites-vous référence? Nous ne voyons pas de modèle Brian Setzer finition "Green Sparkle", de plus vous devez savoir qu'on ne peut utiliser une couleur des modèles Setzer sur un autre modèle."
Il s'agissait de celle que j'ai mise sur le post la guitare de nos rêves.
Donc pas de Jet couleur Hot Rod etc.
Voilà tout, un peu déçu quand même elle aurait été sympa.
JL.
P.S : mais ils acceptent les custom order :
"Sachez aussi que chaque Gretsch Masterbuild est fabriquée individuellement par Steven Stern, ce qui implique un délai de fabrication et de livraison d'au moins 2 ans."
C'est monsieur Alban Pignard qui s'occupe de ces commandes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:10

Hi Jen,

Je comprends mieux (déjà je ne savais pas que Thomann acceptait les custom order Gretsch...). La formulation de ta phrase portait un peu à confusion Wink et d'autre part je ne comprenais pas pourquoi Gretsch refusait une commande spéciale pour une Jet Green Sparkle alors que ces modèles, bien que très rares (il existerait uniquement 2 exemplaires de Jet Green Sparkle vintage dans le monde, dont une qui appartient à Brian) faisait bien partie de la gamme Gretsch en special order et non pas exclusivement à la gamme "Brian Setzer"...
En fait c'est la dénomination de la couleur qui m'a trompé (et qui a peut-être aussi induit Thomann en erreur lorsque tu leur a posé la question) : la couleur dont tu parles, celle de la Hot Rod est "Radiator Coolant Green Sparkle" de sa dénomination officielle (c'est un peu à coucher dehors mais j'ai récupéré l'info sur le site du Setz') :

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 939116Briangreensparkle

…à la différence du "Green Sparkle" classique qui habillait les très rares modèles de Jet "special order" dont je parlais plus haut :

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 0811175638Brian%20Setzer%20Green%20Gretsch%20Web

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Dscn7584

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 NASHVILLAINS+-+RockabillyRiotJAPback

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:00

Merci 3Kool pour la bonne couleur et ces merveilleuses photos.
Bon de toute façon le rêve est rompu...donc faut pas rêver ! Crying or Very sad
Cela dit je pense qu'elle aurait été superbe cette Penguin en "Radiator Coolant Green Sparkle" snif !
Je ne sais pas si je leur demande autre chose vu les deux années à attendre minimum confused
Je leur ai posé la question s'il peuvent avoir les copines de la aged white de Chaavans dont la blue sparkle. La suite au prochain numéro.
Je n'avais pas vu que sa Jet green sparkle est en Dynasonic.
J’aimerais bien qu'il la fasse mister Stern.
Bye
JL.
Revenir en haut Aller en bas
sylv#1
Electromatic Serie
Electromatic Serie
sylv#1


Nombre de messages : 70
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:37

pour ceux qui aiment le côté custom sur gretsch, on peut utiliser du tolex pour batterie pour obtenir toutes les couleures possibles, je cherche la gratte adaptée pour le faire (une copie jazzmaster serait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:15

pkfd a écrit:
Bob60 a écrit:
pkfd a écrit:
Cause problème de thunes, je vais peut-être être amené à vendre ma Nocturne Billy' Brain, si quelqu'un est interessé....

Sad Sad Sad

ça m'intéresse peut etre.
Combien tu la vends?

Il faut compter a peu pres 190€ (frais de port inclus)+40€ de douane, je la vendrais 150€.

Je te donne une réponse en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:19

Mister M a écrit:
Un petit autographe s'il vous plait Mr. Green Cool

A ce propos... il y a quelques année lors de la tournée "Dirty Boogie" du Brian Setzer Orchestra un pote qui bossait chez Canal + m'avait offert une invitation pour venir à l'émission "Nul Part Ailleurs".
Ni une ni deux j'apporte avec moi la Jet qui me suit de partout mais arrivé sur place on ne me laisse pas entrer avec et je suis contraint de laisser ma Jet au vestiaire où à la limite n'importe qui aurait put partir avec pale .
J'interpelle une dame qui semble véritablement travailler sur place et lui explique mon projet... elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour l'instant mais de laisser ma Gretsch avec les manteaux et les chapeaux pale pale .
Après l'émission impossible de rencontrer Brian mais la personne que j'avais vu arrive avec le flight case de ma Jet et me dit qu'il y a une surprise Mr.Red
BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Silverjetbody
J'ouvre et là cyclops C'est peut-être la femme de ménage qui à griffonné ma Gretsch mais tant pis Laughing batman .


Dernière édition par xmenrock le Mer 17 Oct 2012 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:28

pkfd a écrit:
Bob60 a écrit:
pkfd a écrit:
Cause problème de thunes, je vais peut-être être amené à vendre ma Nocturne Billy' Brain, si quelqu'un est interessé....

Sad Sad Sad

ça m'intéresse peut etre.
Combien tu la vends?

Il faut compter a peu pres 190€ (frais de port inclus)+40€ de douane, je la vendrais 150€.

Je vais peut etre même vendre ma 5120 orange ma télécaster et la Danelectro Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:30

Ouh làà !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:00

Oh merde
C'est pas trop grave au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:03

xmenrock a écrit:
Mister M a écrit:
Un petit autographe s'il vous plait Mr. Green Cool

A ce propos... il y a quelques année lors de la tournée "Dirty Boogie" du Brian Setzer Orchestra un pote qui bossait chez Canal + m'avait offert une invitation pour venir à l'émission "Nul Part Ailleurs".
Ni une ni deux j'apporte avec moi la Jet qui me suit de partout mais arrivé sur place on ne me laisse pas entrer avec et je suis contraint de laisser ma Jet au vestiaire où à la limite n'importe qui aurait put partir avec pale .
J'interpelle une dame qui semble véritablement travailler sur place et lui explique mon projet... elle me dit qu'elle ne peut rien faire pour l'instant mais de laisser ma Gretsch avec les manteaux et les chapeaux pale pale .
Après l'émission impossible de rencontrer Brian mais la personne que j'avais vu arrive avec le flight case de ma Jet et me dit qu'il y a une surprise Mr.Red
BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Silverjetbody
J'ouvre et là cyclops C'est peut-être la femme de ménage qui à griffonné ma Gretsch mais tant pis Laughing batman .


ah ah
J'avais déja vu il y a longtemps une photo de toi dans un concert ou c'était gribouillé sur ta gretsch What a Face
mais j'étais loin de me douter cette histoire extraordinaire
Et maintenant je sais ce qu'il était écrit Cool
thumleft
Ca me fait penser a "Vince" a qui Lee Rocker a gribouillé ca contrebasse Cool

Voila la photo c'est bien celle la ? What the fuck ?!?
BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 0f3ufd10


Dernière édition par Mister M le Mer 17 Oct 2012 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:06

pkfd a écrit:
pkfd a écrit:
Bob60 a écrit:
pkfd a écrit:
Cause problème de thunes, je vais peut-être être amené à vendre ma Nocturne Billy' Brain, si quelqu'un est interessé....

Sad Sad Sad

ça m'intéresse peut etre.
Combien tu la vends?

Il faut compter a peu pres 190€ (frais de port inclus)+40€ de douane, je la vendrais 150€.

Je vais peut etre même vendre ma 5120 orange ma télécaster et la Danelectro Sad Sad

Si jamais tu peux la vendre,n'attends pas ma réponse,vas y. Wink... si ça pouvait t'éviter de vendre le reste. Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:10

Bon sinon plus rejouissant je joue pour Halloween à la Maison Hanté si t'es dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:07

Ok,c'est noté.
J'essayerai d'y etre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Contenu sponsorisé





BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR BAR BAR BAR BAR BAR
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: