Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BAR BAR BAR BAR BAR BAR

Aller en bas 
+21
Stray rock
rollroll
CBGB
Chhavans
xmenrock
sylv#1
AdP
Bob60
coco24
BernardB
Jen Lewis
bgibbons
Krampswill
3KoolKat
live wire
walknutt.s
El Phaco
Colonel Blues
Floyd
Cajun
Mister M
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:51

Shocked waw, le coup du batteur sourd, c'est fort, il avait du mérite, le mec !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:31

pkfd a écrit:
de toute façon on a changé, on verra bien
C'est qu'il devait taper... comme un sourd !! devil8 (désolé j'ai pas pu m'empêcher Embarassed Wink )
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:08

ca ne doit pas être facile d'annoncer au gars qu'on veut changer... (drh dans un groupe de rock c'est pas un metier facile)

en tout cas je vais dans le sens du colonel, il faut juste qu'on sente de la complicité entre vous, des sourires et ca sera au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:13

oui c'est vrai, apres il a un jeu bien mieux adapter au stoner et au metal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:11

Regarde comment bouger Cool

La c'est le public dans la poche a la première chanson (si ,si)
Bon pour la complicité il l'a avec sa guitare What a Face heureusement parce-que les autres .....



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:44

Ceci dit, il m'est arrivé de faire partie de l'organisation d'un festival (c'était peu après que ce "tube" soit sorti, il y a donc environ 25 ans de ça…), et je peux te dire que Jessy Garon n'est pas vraiment le gentil mec qu'on croit…
J'aime pas balancer, mais il traitait son attachée de presse/secrétaire/habilleuse comme une moins que rien et avait un melon un poil démesuré… Confused Ce qui fait que son entourage n'était pas forcément d'une connivence absolue, si tu vois ce que je veux dire… Mr. Green D'où l'espèce de solitude du monsieur sur scène, malgré son jeu sympa reconnaissons-le…
Mais bon, la vie lui aura servi son éternelle leçon et je pense qu'en vieillissant, il a mis de l'eau dans son vin, d'ailleurs, il joue aujourd'hui avec mon pote Philippe Masse, qui lui est un vrai gentil ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Cajun
Professional Serie
Professional Serie
Cajun


Nombre de messages : 268
Localisation : comme mister M
Date d'inscription : 28/11/2011

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:29

tiens des pots
Un super groupe avec qui nous avons partager la scène pour un hommage !!!
https://youtu.be/SV5PewrGmyY
https://youtu.be/kIQYjFBesns
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:33

Razz Razz Razz Razz Razz
Dans la deuxième il y a mon tiki Cool devant la batterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:37

Elvis... la classe interplanétaire Shocked Cool .

Colonel Blues a écrit:
Je peux te dire que Jessy Garon n'est pas vraiment le gentil mec qu'on croit…
J'aime pas balancer, mais il traitait son attachée de presse/secrétaire/habilleuse comme une moins que rien et avait un melon un poil démesuré… Confused Ce qui fait que son entourage n'était pas forcément d'une connivence absolue, si tu vois ce que je veux dire… Mr. Green
Dommage, ça casse un peu le côté agréable de l'individue.
Revenir en haut Aller en bas
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:39

xmenrock a écrit:
Dommage, ça casse un peu le côté agréable de l'individue.
Oui enfin quant tu as fait tourner certains groupes tu te rends compte des fois de l'envers du décor. Perso. j'ai eut les Béru et quelques autres qui se sont comportés comme des merdes. Bon d'un autre côté à l'époque j'ai aussi rencontré des tourneurs qui étaient de la même veine. Ca t'apprends quelques trucs aussi à savoir aussi bien lorsque tu invites un groupe que quant tu tournes (bon d'un autre côté ça fait 20 ans que j'ai pas remis les pieds sur une scène et je ré-apprends à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:59

Hausse des prix GRETSCH 'pro' chez THOMANN....Twisted Evil

+150€ pour une 6120-1959LTV

+40€ sur une White Penguin

+25€ sur la White Falcon

+100€ sur la contry club cadillac Green.......

Et je n'ai pas fait tout le tour!!!!

On retrouve des prix maintenant inferieurs chez EUROGUITAR,GUITARSHOP, WOOBRASS etc...
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:02

Oui, je pense que la hausse est général car j'ai reçu un message des States signalant un accroissement des prix de 5% Crying or Very sad mais bon c'est ainsi, chaque année les prix changent et rarement à la baisse Good .
Revenir en haut Aller en bas
AdP
'56 White Falcon
'56 White Falcon
AdP


Nombre de messages : 888
Age : 76
Localisation : La Provence
Date d'inscription : 28/11/2008

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:16

xmenrock a écrit:
Oui, je pense que la hausse est général car j'ai reçu un message des States signalant un accroissement des prix de 5% Crying or Very sad mais bon c'est ainsi, chaque année les prix changent et rarement à la baisse Good .
Disons que quand le cours €/USD est favorable et en progression (euro fort), les prix restent stables, quand l'euro faiblit, les prix finissent mécaniquement par grimper.
Ils peuvent être maintenus pour les modèles en stock antérieurement à ces fluctuations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Montaigne92/videos
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptySam 12 Jan 2013 - 17:41

ca me rappelle une discussion en fin d'année, je cherchais un ampli et voulait essayer des trucs, bon bref je passe sur le vendeur, qui voulait absolument que j'achète avant la fin de l'année car les prix fender allaient monter de 5%...

je lui reponds qu'il ne va tout de même pas augmenter le prix d'un ampli déjà en magasin Smile (mode naif)

il ne s'est pas démonté et m'a répondu que Fender l'obligeait à le faire... (mode gonflé)

après ils s'étonnent que le marché de l'occasion ou du fabrication maison se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:46

Razz Razz Razz Razz salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:32

coco24 a écrit:
Hausse des prix GRETSCH 'pro' chez THOMANN....Twisted Evil

+40€ sur une White Penguin
Il y en a une à pas cher là (c'est assez rare pour être souligné) : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/412054634.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:06

Effectivement Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:40

Quelle idée de photographier une guitare pareille sur un fond blanc tout naze… limite salle de bain ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:45

Photo flou.. fond blanc... Effectivement pas très vendeur Rolling Eyes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyDim 27 Jan 2013 - 7:52




Attention hervé pas du beau son Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:19

Je me demandais pourquoi cette vidéo Rolling Eyes
Le grateux a vraiment bon dans son style mais qu'est-ce que l'ampli sonne mal Good .
En même temps l'ampli est à peine plus gros qu'un poste radio avec forcément un petit HP... on ne peut donc pas s'attendre à autre chose qu'un son bourré de médium et des basses restés en backstage Smile .
Il est certain que pour mettre ce genre de matériel en valeur il y a plutot intéret de mettre un musicien qui tient la route. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:23

Ah tu a remarqué Cool Cool Cool

Parce-que la pour le 2013 on aurait dit une télé d'origine harley benton Razz Razz Razz
On va repartir avec la crise sur des amplis a pile accrochés a la ceinture Mr.Red Mr.Red

au moins ont va pouvoir ce permettre beaucoup de folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:15

Smile

marrante cette video, avec leur marketing à bout de souffle, ils se font prendre à leur propre jeu Smile
présentation avec des "experts", et un musicien et au bout toujours pas de musique !!
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:24

Mister M a écrit:
On va repartir avec la crise sur des amplis a pile accrochés a la ceinture Mr.Red Mr.Red
Pas besoin de crise pour ça, ça fait bien longtemps que le petit Pignose est un de mes amplis favoris pour jouer à la maison !... Cool Wink

BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Pignose-7-100-legendary-242806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BAR BAR BAR BAR BAR BAR   BAR BAR BAR BAR BAR BAR - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR BAR BAR BAR BAR BAR
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: