| Un peu de douceur... | |
|
+4Floyd Mister M xmenrock Bob60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Un peu de douceur... Jeu 24 Oct 2013 - 19:11 | |
| | |
|
| |
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un peu de douceur... Ven 25 Oct 2013 - 20:35 | |
| j'adore précisément ces deux titres mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'enregistrer un artiste dans ce style là . Il y a bien eu une fois où on m'a présenté une jeune nana qui habite le village, qui aime le Rockabilly et qui chante de temps à autre... Quoi une nana du coin qui apprécie le Rockab' . Je la recontre, on sympatise elle me fait écouter quelques titre qu'elle joue à la guitare entre deux cours de math et, je lui demande si elle pouvait essayer de travailler "Bang Bang". Un jour elle me dit que c'était fait, je demande alors au gratteux de Pete & The Starphonics de venir un soir histoire de voir que qu'on pourrait faire et voila: Bang Bang interprété par Lisa, elle avait 17 ans à ce moment là. Je tiens à préciser qu'elle se trouva pour la première fois devant un micro et de surcroît dans un studio . Pas évident, intimidé puis, a force de conseilles, tenter de la mettre à l'aise elle nous pose timidement un Bang Bang mais avec beaucoup de chaleur et d'émotion dans la voix je trouve . En tous cas, merci Bob .
Dernière édition par xmenrock le Sam 26 Oct 2013 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de douceur... Ven 25 Oct 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Floyd '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un peu de douceur... Sam 26 Oct 2013 - 7:55 | |
| La version de Jessica Simpson je n'aime pas trop... elle a fait d'un morceau qui a beaucoup de cachet un titre que je qualifierais de banale, passe partout . | |
|
| |
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
| |
| |
3KoolKat Administrateur
| |
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
Chhavans Professional Serie
Nombre de messages : 222 Age : 70 Localisation : Brive Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Un peu de douceur... Dim 27 Oct 2013 - 18:03 | |
| - xmenrock a écrit:
- j'adore précisément ces deux titres mais je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'enregistrer un artiste dans ce style là .
Il y a bien eu une fois où on m'a présenté une jeune nana qui habite le village, qui aime le Rockabilly et qui chante de temps à autre... Quoi une nana du coin qui apprécie le Rockab' . Je la recontre, on sympatise elle me fait écouter quelques titre qu'elle joue à la guitare entre deux cours de math et, je lui demande si elle pouvait essayer de travailler "Bang Bang". Un jour elle me dit que c'était fait, je demande alors au gratteux de Pete & The Starphonics de venir un soir histoire de voir que qu'on pourrait faire et voila: Bang Bang interprété par Lisa, elle avait 17 ans à ce moment là. Je tiens à préciser qu'elle se trouva pour la première fois devant un micro et de surcroît dans un studio . Pas évident, intimidé puis, a force de conseilles, tenter de la mettre à l'aise elle nous pose timidement un Bang Bang mais avec beaucoup de chaleur et d'émotion dans la voix je trouve .
En tous cas, merci Bob . whaaa....pas mal du tout, trés jolie voix et la qualité du son rendait bien sur mes enceintes | |
|
| |
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Un peu de douceur... Dim 27 Oct 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de douceur... | |
| |
|
| |
| Un peu de douceur... | |
|