pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: présentation de mon luthier. Ven 15 Nov 2013 - 10:28 | |
| tout est dans le titre!! Luc Saint Charles il fabrique et répare, de plus il est très sympa et surtout compétent!!!! | |
|
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: présentation de mon luthier. Ven 15 Nov 2013 - 13:15 | |
| Passe lui le boniour Et si il veut bien nous faire un petit post (pourquoi petit) un post reportage de temps en temps sur des modèles sympa on prend ...... | |
|
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: présentation de mon luthier. Ven 15 Nov 2013 - 14:29 | |
| Houla!! pas gagné! il est surbooké le garçon... (mais par contre j'ai une guitare en cours de resto, dont je parle dans un de mes premiers post, en stand by chez lui). Dès que j'y retourne (que je récup mon permis....), je m'occupe de faire un reportage avec photos de son atelier, de ses plus beaux modèles, etc. Il a fait une basse frettless, hollowbody, en noyer et cerisier; comme je joue un peu de basse aussi, elle me fait envie !!! (bon on verra quand je serais riche!!!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon luthier. | |
| |
|