| Burette Binson Echorec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Burette Binson Echorec Jeu 30 Jan 2014 - 15:29 | |
| Bonjour à tous, Afin de fignoler l'apparence de ma dernière folie vintage, je cherche ça : C'est une petite burette d'huile pour Binson Echorec, introuvable même en Italie, mais ici, impossible n'est pas certain. L'ensemble se loge dans un support qu'un ami m'a déniché récemment. Alors au cas où... merci d'avance | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Jeu 30 Jan 2014 - 15:50 | |
| Je regarderai on ne sait jamais ça se rapproche des fioles pour test piscine pour particulier Mais pas de bouchon bleu . | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Jeu 30 Jan 2014 - 18:26 | |
| Il y a ça :
http://www.itcpiercing.com/catalogue/0IA01.html
c'est du 10 ml... | |
|
| |
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Jeu 30 Jan 2014 - 18:39 | |
| Quelle réactivité ! Cest très sympa. En effet le Phenol Red est très voisin. Rien ne m'interdirait de repeindre le bouchon Je vais voir ça. Encore merci. | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Jeu 30 Jan 2014 - 19:07 | |
| sinon il y a les fioles pour liquide de clopes electroniques ; il y a toutes couleurs de bouchon suivant les marques, et la taille correspond. Vas voir chez ton buraliste!! | |
|
| |
AdP '56 White Falcon
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Jeu 30 Jan 2014 - 19:13 | |
| Je ne fume pas, mais... j'en ai déjà une de ces fioles pour vapoteurs, bouchon bleu clair, pas mal mais le bout du bouchon ne rentre pas. Merci ! Pour tout vous dire, j'ai bien la burette Binson (arrivée d'Italie), mais sans le bouchon. Le bouchon de Phenol Red me semble plus allongé. Faut que je trouve un voisin avec piscine. | |
|
| |
AdP '56 White Falcon
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Lun 17 Fév 2014 - 18:44 | |
| La suite... Les fioles test pour piscine ne convenaient pas. Mais à force de chercher avec un autre copain... la burette complète est enfin en place. C'est en fait l'addition de : - la burette Binson sans bouchon, à laquelle j'ai enlevé le diffuseur amovible (sous le bouchon), abimé - le bouchon d'une burette de 5ml trouvée sur un site espagnol qui se visse sans problème. - le diffuseur d'un flacon de collyre pour les yeux (strictement identique au Binson), dénichée par le copain. En ajustant tout ça après avoir rempli la burette d'huile pour machine à coudre, aucune fuite, c'est parfait. Même dimensions que l'original. Seul le bouchon n'a pas la couleur bleue magique, mais je laisse comme ça. C'est moderne. Merci en tous cas pour votre aide. | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Lun 17 Fév 2014 - 19:14 | |
| Bravo!! Tu as essayé de faire bouillir ton bouchon dans de l'eau et du colorant ? Tu peux essayer avec du colorant pour tissus (jeans). Fut un temps,je teintais les colliers rilsans en jaune avec cette méthode parce que c'était impossible de trouver autre chose que des blancs. Avec du bleu de méthylène mélangé à l'eau peut être?
Dernière édition par Bob60 le Lun 17 Fév 2014 - 19:16, édité 3 fois | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
AdP '56 White Falcon
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec Mar 18 Fév 2014 - 8:31 | |
| Merci à tous les deux. C'est une bonne piste ton idée, Bob60 ! Car je pensais peindre avec une peinture pour maquette, mais ça reste superficiel donc fragile... A suivre... avec d'autres détails ailleurs dans pas trop longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burette Binson Echorec | |
| |
|
| |
| Burette Binson Echorec | |
|