Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Quel ampli choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timoon43
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2014

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:56

Salut à tous, après la guitare (Squier vintage modified Cabronita Telecaster avec Bigsby), le temps est venu de choisir un ampli avec un petit budget. Mais que faire? Est-il necéssaire d'avoir une multitude d'effet et de modélisation ou ne vaudrait-il mieux pas partir sur quelque chose de plus basic?

Et enfin, est-ce que je commence avec du premier prix, ou je parts direct sur qulque chose d'un peu mieux?

Je ne peux que choisir certains modèles car je suis tributaire d'une carte cadeau (peu pas faire autrement en ce moment) qui marche avec un site qui n'est pas vendeur d'instrument à la base : la Fnac. Et qui donc pour ce genre de produits fait l'intermédiaire mais sans donner accès non plus à tous les produits de chaque vendeur (ex woodbrass...). Au passage ils prennent des frais d'envoi énorme mais ça j'ai pas le choix.

Ma sélection finale est donc :

-Eagletone Aero 8, 15 ou 30.
- Orange Crush Pix 20L.
- Vox VT20+
- et Quelques  Marshall de base

Merci à vous.

Prix de 70 à 175 euros, et avec tout ce que j'ai lu une préférence pour le Orange.
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:10

je ne sais pas dans quel coin tu es mais tu peux aussi regarder les occasions sur zikinf ou le bon coin

Revenir en haut Aller en bas
timoon43
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2014

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:52

Merci mais je suis vraiment trop juste en ce moment, je ne peux vraiment pas me permettre de dépenser quoi que ce soit et j'ai cette carte cadeau qui traine depuis noel, alors autant en profiter, meme si mon choix est restreint, ça ne sera qu'un premier ampli!
Revenir en haut Aller en bas
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:13

Je comprends

Revenir en haut Aller en bas
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:50

Perso. avec une fender c'est un ampli à tube fender mais il faut y mettre le prix.
Donc laisse tomber cette solution.

Regarde sur ce sujet il peut t'intéresser : https://gretsch.forumactif.com/t1442-quel-bon-petit-ampli-pour-servir-nos-belles

Tu trouveras des petits ampli idéal pour jouer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
timoon43
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2014

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyMar 4 Fév 2014 - 17:43

Merci à toi, j'avais déjà lu ce post. Le Fender me branchait bien, mais dans ma restriction de choix, on ne me le proposait pas.

De toute façon, ça y est, je l'ai commandé, je suis parti sur le Orange Crush Pix 20L. Un ampli simple auquel je rajouterais surement plus tard des pédales.

Vu tout ce que j'ai lu sur les amplis avec les effets et les modélisations en moyenne gamme, je me suis aperçu que personne n'était jamais réellement satisfait de tout, j'ai donc pris un ampli qui ne faisait qu'une seule chose (ou presque) mais qui le faisait bien (enfin j'espère).

Merci à tous pour toutes vos infos et conseils, y'a plus qu'a. salut 
Revenir en haut Aller en bas
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:11

perso, j'en suis content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel ampli choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel ampli choisir?   Quel ampli choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel ampli choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ampli dois-je choisir !!!!
» quel est l ampli ideal ??
» Quel ampli à lampes
» Pour m'aider à choisir le bon modèle...
» Quel est votre ampli préféré ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: