Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NGD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

NGD Empty
MessageSujet: NGD   NGD EmptySam 3 Mai 2014 - 20:58

Voilà, apres mettre séparé de ma hot rod je devais me prendre une Setzer phoenix ou sslvo, mais les aléas de la vie font que ce ne sera pas possible alors je me suis rabattu vers une duo jet.
Je me suis rendu compte que j'avais plus de confort de jeu et de facilité avec un jet qu'avec une demi caisse, j'ai donc privilégié le confort à l'esthetique pour ce coup là, on verra si je tiens Very Happy

Je l'ai mise pour quand meme essayé d'avoir un autre modele, mais au bout d'une semaine je commence a vraiment l'apprecier.

NGD 10316910

NGD 10290510

NGD 10289210

NGD 10309810

Sinon apres une discussion avec mon luthier lui expliquant que le modele de jet dont je reve n'existe pas (une espece de jet avec une tete pinguin,mais en chrome avec les binding et le logo en blanc ou sparkle), il m'a proposé de transformer la tete de ma jet electromatic pour avoir le modele dont je reve esthetiquement (une tete de falcon/pinguin quoi).Enfin ce modele existe mais en custom shop,avec un delais d'environ un an et un petit cheque de 5/6000 ! J'aurais une custom shop plus rapidos et beaucoup moins chere Wink
Affaire a suivre, d'ailleurs si quelqu'un a des cotes ou des photo avec un etalonnage d'une tete falcon ou pinguin, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
rollroll
Professional Serie
Professional Serie
rollroll


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Corner's Bar
Date d'inscription : 04/11/2012

NGD Empty
MessageSujet: Re: NGD   NGD EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:45

Slt, Je t'ai fait une photo de la tête de ma falcon avec les côtes par dessus, par contre si tu as un mail ça serait chouette, comme ça je t'envoie le fichier PDF  Wink 


Si non pour ma part j'ai la même réflexion en se moment, car la falcon doit se faire domptée, et niveau confort il est certain qu'une duo jet le fait mieux. Je sais pas, on verra si un jour j'arrive à m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36


Nombre de messages : 2370
Age : 57
Localisation : indre
Date d'inscription : 09/06/2013

NGD Empty
MessageSujet: Re: NGD   NGD EmptyDim 4 Mai 2014 - 10:53

En tout cas, elle est superbe je trouve  thumleft thumleft thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGD Empty
MessageSujet: Re: NGD   NGD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NGD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch History :: Modern Gretsch Professional Guitars-
Sauter vers: