| Hello eveybody ! | |
|
+5Jen Lewis Bob60 pyl36 Mister M Sherlock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sherlock Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Paumé dans le sud Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Hello eveybody ! Lun 16 Juin 2014 - 22:07 | |
| Bonjour tout le monde. Je me pseudonome (Mon dieu ce mot existe-il) Sherlock, J'ai 16 ans, habite dans le sud de la France (vers Draguignan et Nice pour ce qui voit), passionné de musique depuis ma toute petite enfance grâce à mon père, je décide il y a deux ans de me lancer dans l'apprentissage de ce superbe instrument qu'est la guitare. Je possède deux fender une acoustique indonésienne et une strat mexicaine. L'année dernière j'ai découvert Gretsch qui est une marque fabuleuse et j'économise donc pour m'en offrir une. J'espère m'être présenté correctement et ne pas vous ennuyer avec ma vie. Bonne journée/soirée. Gretschement vôtre Sherlock. | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Lun 16 Juin 2014 - 22:11 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Lun 16 Juin 2014 - 23:02 | |
| élémentson mon cher lockholmes!!! bienvenue!!
| |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Mar 17 Juin 2014 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Sherlock Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Paumé dans le sud Date d'inscription : 16/06/2014
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Mar 17 Juin 2014 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: bienvenue ! Mar 17 Juin 2014 - 13:31 | |
| Soit le bienvenu chez les gretscheux Sherlock ! Vu ton âge n'hésites pas à te faire payer (rapidement pour ton anniversaire par exemple) la plus belle des splendides Gretsch (celle qui te plaira bien sûr) car quand tu atteindras la cinquantaine, tu ne le regretteras pas du tout. Elle sera devenue une belle vintage, ne t'auras jamais déçue, et te restera fidèle jusqu’au bout ! En plus comme tu commences tôt, tu peux devenir très bon si tu le veux. (Virtuoso !) Gaves toi de nos délires elles (les Gretsch) le valent bien. P.S : au fait si tu veux devenir luthier ou créer des amplis, ce forum génère des vocations. Bonne lecture ! Jen. | |
|
| |
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Mer 18 Juin 2014 - 10:16 | |
| Bienvenue à toi, jeune homme du Sud ! | |
|
| |
Sherlock Gretsch Ukulele
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Mer 18 Juin 2014 - 20:06 | |
| - Jen Lewis a écrit:
- Soit le bienvenu chez les gretscheux Sherlock !
Vu ton âge n'hésites pas à te faire payer (rapidement pour ton anniversaire par exemple) la plus belle des splendides Gretsch (celle qui te plaira bien sûr) car quand tu atteindras la cinquantaine, tu ne le regretteras pas du tout. Elle sera devenue une belle vintage, ne t'auras jamais déçue, et te restera fidèle jusqu’au bout ! En plus comme tu commences tôt, tu peux devenir très bon si tu le veux. (Virtuoso !) Gaves toi de nos délires elles (les Gretsch) le valent bien. P.S : au fait si tu veux devenir luthier ou créer des amplis, ce forum génère des vocations. Bonne lecture !
Jen. je n'hésite jamais à me faire offrir une guitare actuellement j'hésite entre trois vocations luthier, cinéaste, et un truc louche qui n'a pas de nom P.S : j'ai déjà construit un ampli avec mon cousin ingénieur et j'aurais dû le garder mais je n'ai pas pu | |
|
| |
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Mer 18 Juin 2014 - 20:37 | |
| | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Jeu 19 Juin 2014 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Sherlock Gretsch Ukulele
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Jeu 19 Juin 2014 - 8:34 | |
| Vendeur d'enclumes à la sauvette est un métier d'avenir !!! | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Jeu 19 Juin 2014 - 8:38 | |
| | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Jeu 19 Juin 2014 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Jeu 19 Juin 2014 - 8:59 | |
| Chuutt! faut dire les toxines,ça fait mieux... | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Jeu 19 Juin 2014 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: cinéaste ? Ven 20 Juin 2014 - 10:12 | |
| - Sherlock a écrit:
- Jen Lewis a écrit:
Vu ton âge n'hésites pas à te faire payer (rapidement pour ton anniversaire par exemple) la plus belle des splendides Gretsch (celle qui te plaira bien sûr) car quand tu atteindras la cinquantaine, tu ne le regretteras pas du tout. Elle sera devenue une belle vintage, ne t'auras jamais déçue, et te restera fidèle jusqu’au bout ! En plus comme tu commences tôt, tu peux devenir très bon si tu le veux. (Virtuoso !) Gaves toi de nos délires elles (les Gretsch) le valent bien. P.S : au fait si tu veux devenir luthier ou créer des amplis, ce forum génère des vocations. Bonne lecture !
Jen. je n'hésite jamais à me faire offrir une guitare actuellement j'hésite entre trois vocations luthier, cinéaste, et un truc louche qui n'a pas de nom P.S : j'ai déjà construit un ampli avec mon cousin ingénieur et j'aurais dû le garder mais je n'ai pas pu Hello Sherlock, Un conseil, essayes plutôt luthier ou vends des guitares car cinéaste J'en viens et c'est la galère (16 ans d'expérience) D'ailleurs vois-tu, je termine technicien en monuments historiques Au Ministère de la Culture c'est le pied ; on commence dans le cinéma et on termine dans la pierre ! Bon courage pour tes études. JL P.S : si tu persistes dans le cinéma fais moi signe en MP. Je répondrai de tout cœur à tes questions. | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Ven 20 Juin 2014 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Ven 20 Juin 2014 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Sherlock Gretsch Ukulele
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Ven 20 Juin 2014 - 21:52 | |
| - Jen Lewis a écrit:
- Sherlock a écrit:
- Jen Lewis a écrit:
Jen. je n'hésite jamais à me faire offrir une guitare actuellement j'hésite entre trois vocations luthier, cinéaste, et un truc louche qui n'a pas de nom P.S : j'ai déjà construit un ampli avec mon cousin ingénieur et j'aurais dû le garder mais je n'ai pas pu Hello Sherlock,
Un conseil, essayes plutôt luthier ou vends des guitares car cinéaste J'en viens et c'est la galère (16 ans d'expérience) D'ailleurs vois-tu, je termine technicien en monuments historiques Au Ministère de la Culture c'est le pied ; on commence dans le cinéma et on termine dans la pierre ! Bon courage pour tes études. JL
P.S : si tu persistes dans le cinéma fais moi signe en MP. Je répondrai de tout cœur à tes questions. Je compte persister dans le cinéma car c'est une passion de mon enfance et merci je me sens soutenue par toi uniquement une passion c'est une passion | |
|
| |
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Ven 20 Juin 2014 - 22:20 | |
| Bienvenue à toi , Un conseille fonce dans ce qui te fait vibrer ! A ton âge on a la vie devant soi, on remet à plus tard ce qu'on peut faire le jour même (et ce n'est pas un problème) on pense toujours qu'on à le temps qu'on peut prendre le temps de réaliser ses projets, qu'on fera ci ou ça et un jour... t'arrive à 40 piges . A méditer . Alors... il est menteur ce chère Watson ? . | |
|
| |
Sherlock Gretsch Ukulele
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Ven 20 Juin 2014 - 22:31 | |
| Oui et je vais le faire je vais y arriver | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Sam 21 Juin 2014 - 7:35 | |
| Tu peut monter aussi un cinéma en plein air comme a l'époque ouvert aux caisses jusqu'à 1975 max . Et la soit c'est un bide soit ça fait un carton | |
|
| |
Sherlock Gretsch Ukulele
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Sam 21 Juin 2014 - 13:05 | |
| Pour ma retraite peut-être | |
|
| |
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Hello eveybody ! Dim 29 Juin 2014 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello eveybody ! | |
| |
|
| |
| Hello eveybody ! | |
|