Je trouve que la 6120SH Brian Setzer Hot Rod Green Sparkle est de loin la plus impressionnante de toute la gamme, Je planifie de réaliser un test /review histoire d'agrémenter un peu notre page " Modern Gretsch Professional Guitars" et voir ce que ces micros TV Jones Brian Setzer signature réserve. Est-ce que quelqu'un dans la région Rhône Alpes possède une 6120 possédant des micros TV Jones Classic, ce serait intéressant de les comparer.
Pour les Aficionado, la bête sera ensuite relâchée et mise en vente, .
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
Pour le test ,il doit bien y avoir une '59' ou une 'SSLVO' qui traine par chez toi.....
Pas de problème pour la "Green sparkle" ,je pense que tu trouveras bien une âme charitable qui recueillera la bête afin qu'elle ne soit pas laissée à l'abandon....
Un petit coup de "Green sparkle" à partir de 1.2 et 3.09...
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
Petit comparatif "TV classic" et "TV Brian Setzer Signature".
Pas évident à l'ecoute.....
Rien ne vaudra un test réel ....
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: nouveau micro spécial BZT. Jeu 12 Fév 2015 - 12:56
Hi les guys !
Il me semble que la différence est surtout marqué sur le micro bridge qui donne un son un peu plus médium que le classic FT qui par expérience est très agressif. En neck je n'entends aucune différence sauf peut-être une attaque un peu plus franche sur ce nouveau micro. En tout cas cette green sparkle est une merveille. Ses sœurettes bis-tons également.
JL.
coco24 '57 White Penguin