Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek

3 participants
AuteurMessage
jgbirot
Gretsch Ukulele

S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek Empty
MessageSujet: S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek   S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:39

Je vends ce clone boutique : http://www.stompunderfoot.com/civil-war.html quasiment jamais sortie de mon home-studio.

150€ fdpin pour la France (pour info, j'ai payé des droits de douanes dessus à l'époque donc une facture supérieur à 200€).

J'ai deux modèles clones de Big Muff Sovtek période Civil War . Je garde l'autre que je préfère pour ma basse (faut dire que c'est pas l'effet guitare number one quand on fait du rockabilly).

Idéal pour un gros son 90's (Sonic youth, noise, grunge, stoner ...) ou fan de Gilmour (euh, y'en a surement pas beaucoup sur un forum dédié à Gretsch).

Pour en savoir plus sur ces Big Muff d'Electro Harmonix faits par les russes de Sovtek : http://www.kitrae.net/music/big_muff_history2.html
Revenir en haut Aller en bas
stratos
Gretsch Ukulele
stratos

MessageSujet: Re: S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek   S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:47

On pense souvent strato avec Gilmour, mais il utilise aussi des Gretsch :

S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek Ggg15-01-gretsch

Sinon j'ai une Big Muff Deluxe des années 80, je confirme que ça le fait pour certains sons Gilmouriens ....

Bonne vente !
http://noexpectations.fr
pyl36
'57 White Penguin
'57 White Penguin
pyl36

MessageSujet: Re: S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek   S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek EmptySam 7 Mar 2015 - 0:39

je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas ce mec!!
j'aime les floyds; barrett/waters, mais lui bennn j'arrive pô!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek   S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek Empty

S'il y a des fans de fuzz typée Big Muff période Sovtek
Page 1 sur 1