Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| |
3KoolKat Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation please. Lun 20 Nov 2017 - 10:32 | |
| On dirait bien la même guitare, sauf que sur ton exemple il y a un micro en neck, la guitare de la plage n'en a pas... | |
|
j.s.c '56 White Falcon
Nombre de messages : 564 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation please. Lun 20 Nov 2017 - 18:14 | |
| Sur la photo du bas, la guitare semble appartenir à une meuf blonde, alors que sur la deuxième photo la guitare est probablement à la recherche d'un propriétaire solvable... J'a un doute sur la taille de celle de la meuf, elle semble avoir les hanches plus fines... je parle de la guitare. Sinon sur la plage, elle a tout d'une Kay, l'autre je suis moins sure à cause de la déco de la tête. | |
|
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation please. Lun 20 Nov 2017 - 18:42 | |
| OK ,oui pour le micro c'est pas grave il est en plus oui... Sinon Old Kraftsman est fabriqué par Kay donc ce ce sont les meme. L'angle est différent sur la fille donc elle peut paraitre plus fine (toujours la guitare hein !!) mais c'est une erreur de parallaxe je pense. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une confirmation please. | |
| |
|