Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mathieu Lucas, un mec sympa !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: matthieu Lucas un mec cool et sympa   Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 2:07

Y'a longtemps que je ne suis pas passé sur cette page et j'ai eu tord je vois que l'on parle toujours de M Lucas de façon fort sympathique.
Je m'étais pris le bec avec ce charmant monsieur sur la page facebook vintage guitare feu le magazine écrit exclusivement par deux ou trois personnes dont l'immense expert François charles. Je voulais revenir sur la guitare de T Bone Walker puisqu'il semble que ce soit bien la sienne. Je ne comprends même pas que le maquignon Lucas puisse mettre en vente une guitare volée.
Je sais pas mais si je trouvais ce genre d'objet j'irais le rendre à son propriétaire ou alors à ses ayants droits. La non tout le monde sait que l'a gratte a été volée mais pas de scrupule on met en vente. Ce type me débecte au plus haut point il a du bol de pas crêcher dans mon canton parce vu qu'l a l'age d'être un de mes gosses je lui apprendrais l'honnêteté à grand coups de lattes dans l'arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

MessageSujet: Re: Mathieu Lucas, un mec sympa !   Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 2:09

Et l'autre de la chaîne guitare il en fait aussi une belle de tête à claques
j.s.c a écrit:
Très sympa la photo de studio. cyclops

En revoyant la 1ere photo du post, je viens au passage de comprendre le buiz modèle de matt. Shocked

Il achète (chère) une LP 59 au guitariste d'Europe... qui fait rire tout le monde. Ensuite la prête pendant 1 ou 2 ans à son pote J.Bonamassa, la récupère et la vend (bien plus chère) comme "la guitare de Joe" et non plus la guitare du mec d'Europe. Le prêt ayant permis d'associé la guitare déjà de collection, à un nom de guitariste en vogue (vaguement en vogue ici) avec un surplus de cote d'amour pour certains. Idea

Du coup la 1ère photo du post présente "spot" avec son proprio historique, le mec d'Europe, la video de Nico et Matt ne parle plus du tout d'Europe et "spot' devient la meilleure guitare de Bonamassa. Bad

Je savais déjà que je l'aimais pas trop ce matt pukel , maintenant je sais pourquoi. makotte

"SPOT" est et restera la guitare du tube "the Final countdown", un point c tout !
Halte aux manips du devil18
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

MessageSujet: matthieu lucas c'est du caca   Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 2:13

Mitch from M a écrit:
Au lieux de parler de ce naze qui est un reflet de ce que devient ou pourrait devenir le milieu de la guitare VINTAGE (mot qui ne veut plus dire ancien, mais CHER) on pourrait s'annoncer de bonnes nouvelles, par exemple: Qui a acheté la Es 5 de T Bone (à Mathieu Lucas ?!?! Laughing Laughing Laughing )

j'espère que ce con ne trouvera pas d'acheteur.
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

MessageSujet: Re: Mathieu Lucas, un mec sympa !   Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:35

Mitch from M a écrit:
Ce Matthieu là (avec deux T svp) est rempli d'oseille, achète les guitares aux prix fort et fait monter les côtes, donc oui c'est un mec très sympa, qui de plus prête ses guitares à des guitaristes (connus) qui deviennent ensuite ses amis (pour qu'il leur re prête), donc il est vraiment très sympa.
Il me semble que M.Leonard Michalon de ce même forum avait déjà évoqué son cas et qu'il le trouvait aussi très sympa!!!

Oui tout à fait. Ce type est un escroc avéré et il pratique la vente pyramidale. J'achète une gratte qui me permet de payer la précédente et de payer le cas échéant le type qui m'a confié la guitare parce que c'est pas tout le temps le cas. Plusieurs revendeurs US sont en bagarre avec ce type.
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

MessageSujet: Lucas arnaque à tous les étages   Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:34

j.s.c a écrit:
Pire, il s'attaque aussi au matos de Brian... affraid
ce mec n'a aucune limite ! en tout cas, son portefeuille semble particulièrement profond. dwarf

Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 Lucas_11

Là ça vous en bouche un coin, hein !! Moi je dois dire que j'ai du mal à m'en remettre.

makotte

En fait il prenait en dépôt ou avec des paiements différés à plusieurs magasins US, en plus de la à ce que la gretsch ait appartenu à Setzer j'attend les preuves. Je sais pas si il a toujours son showroom ou si il en a ouvert un nouveau à Fleury Merogis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mathieu Lucas, un mec sympa !   Mathieu Lucas, un mec sympa ! - Page 2 Empty

Mathieu Lucas, un mec sympa !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2