Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Highly recommanded jack elbow !

5 participants
AuteurMessage
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c

Highly recommanded jack elbow ! Empty
MessageSujet: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyLun 18 Mar 2019 - 13:48

Je me permet d'offrir un conseil précieux à l'ensemble de la communauté. Vous devriez Y PRETTER attention, une attention particulière...

Hier lors de la repète, alors que j'étais en plein sprint, le bassiste a rien trouvé de mieux que de marcher sur mon cable !!! Ils sont farceurs   Mad

Vu le différentiel cinétique le choc au niveau du jack aurait pu être assez brutal pour qu'il se termine mal => un massive jack hole (traduisez un arrachage de dent par traction)... On a déjà vu ca sur de nombreuses caisses malheureusement.

Heureusement pour moi j'avais acheté un jack elbow (initialement dans le seul but d'avoir une sortie de jack coudée à 90°, do you see what I mean) par que c plus joli, et pi au cas ou la gratte tombe du stand ca roule mieux, etc...

MAIS je n'avais pas pensé à un autre avantage, ici parfaitement illustré, car...  Embarassed
... revenons au choc de la repète d'hier, le crack massif n'a pas eu lieu juste un "pop" lors de la déconnexion du cable du jack elbow. drunken

Ce truc n'est donc pas seulement un accessoire de beauté pour les guitares ayant un jack sur les éclisses mais un instrument de sécurité particulièrement efficace ! Un "must have" pour tout gretscheux respectable.

Elvis

Ci-après l'objet en question, made in germany par www.hosatech.com

Highly recommanded jack elbow ! Img_2810

THIS THING COULD SAVE YOUR LIFE
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:25

Yeahhhh Cool Cool
Effectivement c'est un très bon investissement ,cela aurait pu être ............. affraid
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mitch from M
Professional Serie
Professional Serie
Mitch from M

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:16

le problème est que dès qu'il y a un bassiste dans un groupe tout devient compliqué...mais on ne peut pas toujours s'en passer!  

Highly recommanded jack elbow ! 18bass11

Highly recommanded jack elbow ! Meetth11
Duckwalk
Professional Serie
Professional Serie
Duckwalk

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyMar 19 Mar 2019 - 22:37

Thanx !!! 👌🏻

Mais j’ai décelé le sens profond de ton message : tout ça pour faire le type over tolérant, genre « eh ouais man, moi je fréquente des bassistes tu vois... ça gêne quelqu’un ? »
Quel numéro 🙄
Philou
Electromatic Serie
Electromatic Serie
Philou

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyMer 20 Mar 2019 - 0:01

Merci pour cette astuce pleine de bon sens thumleft thumleft

Mitch from M
Professional Serie
Professional Serie
Mitch from M

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyMer 20 Mar 2019 - 12:52

Bon ok!!!
mais que ce soit clair: je n'ai rien contre les claviers (ni les chats d'ailleurs)

Highly recommanded jack elbow ! Image_10
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:31

Ha c marrant j'avais un version moins politiquement correcte pour le clavier. silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Highly recommanded jack elbow !   Highly recommanded jack elbow ! Empty

Highly recommanded jack elbow !
Page 1 sur 1