Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Motley Crue, Dirt movie

3 participants
AuteurMessage
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c

Motley Crue, Dirt movie Empty
MessageSujet: Motley Crue, Dirt movie   Motley Crue, Dirt movie EmptyLun 1 Avr 2019 - 16:24

Salut les mecs !

J'ai prévu un pack de six et une méga pizza pour regarder ce soir le biopic sur le hair band '80 par excellence, Motley Crüe. Pour être franc, je connais 2 de leur album le truc avec les masques de 'la comedia del arte' et le tout vert Dr Feelgood que j'avais en K7 pirate... pirat

... et ça m'a jamais donné envie de pousser l'exploration plus loin. tape violon

Coté movie, je voulais savoir a quel niveau de bêtises dois-je m'attendre. J'espère que je serai pas déçu vu que je m'attends au néant absolu, il serait quand même choquant d'être en dessous de ça... silent

Wait & See salut
J.
Revenir en haut Aller en bas
Silverfox
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Silverfox

MessageSujet: Re: Motley Crue, Dirt movie   Motley Crue, Dirt movie EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:15

Pas fan de ce groupe, mais je dois avouer que le film est bien barré ! Laughing
Les petites anecdotes, rencontre avec le guitariste, le chanteur ... Ozzy Ozborne complètement à la masse ... clown Laughing première répét ...
J'ai passé un bon moment jocolor
Japhy Rider
Gretsch Ukulele
Japhy Rider

MessageSujet: The dirt ? heu...   Motley Crue, Dirt movie EmptyJeu 18 Juil 2019 - 13:13

Vu tout récement sur Netflix... pas du tout fan de cette musique ni de leur look , allure, conception de ce que doit être une femme . Le personnage le plus interessant est Mars le guitariste limite paraplégique, philosophe et ombrageux . plus mur et blues que les autres . Trop peu de musique, de répét , beaucoup de sexe . Il parrait que le groupe existe toujours .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motley Crue, Dirt movie   Motley Crue, Dirt movie Empty

Motley Crue, Dirt movie
Page 1 sur 1