Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gretsch 6120 T55 Vintage Select

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Earp
Gretsch Ukulele
Wyatt Earp


Nombre de messages : 17
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2019

Gretsch 6120 T55 Vintage Select Empty
MessageSujet: Gretsch 6120 T55 Vintage Select   Gretsch 6120 T55 Vintage Select EmptySam 6 Mar 2021 - 8:00

Bonjour à tous,
Ayant depuis 2013 une 6120 DSW, je me demandais si je voulais changer les micros Dynasonic d'origine par des T-Armond. Mais finalement j'ai décidé d'acquérir une 6120 T55 équipée de ces micros. En plus la table est légèrement flammée que j'aime beaucoup. J'ai vendu ma DSW en une semaine. J'ai eu de la chance mais il faut dire que ce modèle ne court pas les rues. J'ai aussi eu de la chance pour la T55 car il n'en restait que 4 en Europe selon le représentant Gretsch en Suisse.
Pour le son, je rejoins les dires de LeonardMichalon concernant les micros T-Armond. Plus de Twang et cela dans toutes les configurations avec plus de rondeur et surtout moins criard en position chevalet. Le manche est aussi un peu plus gros que la DSW et plus confortable. Bref je ne regrette pas mon choix.
Voici une photo de la belle. La sangle est home made car je travaille le cuir.
Prenez soin de vous
Jesse

Gretsch 6120 T55 Vintage Select Sangle10
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Gretsch 6120 T55 Vintage Select Empty
MessageSujet: Re: Gretsch 6120 T55 Vintage Select   Gretsch 6120 T55 Vintage Select EmptyDim 7 Mar 2021 - 8:18

Superbe !!!!!  cowboy
Effectivement la sangle est magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
 
Gretsch 6120 T55 Vintage Select
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G6128t-53 vintage select '53 duo jet
» vintage gretsch guitars
» Vintage Gretsch catalogues
» Vintage Gretsch harmonica
» Photos de batterie gretsch vintage (en set ou fut etc.....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch History :: Modern Gretsch Professional Guitars-
Sauter vers: