reçu... passionnant! par contre suis pas trop fan de la collec bachman car même si j'aime les grattes flashy, celles ci sont un peu "too much" à mon gout! bon je reconnais qu'elles sont extraordinaires par leurs lutherie, leurs finitions et accastillage...
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
et voilà!! je rentre de 15 jours de vacances (improvisées grâce à une opportunité) et en rentrant je me fais engueuler par mon fils car, au lieu de lui filer un coup de main à décharger les affaires du camion, j'ai trouvé le magazine dans la boite aux lettres et évidemment j'ai commencé à le feuilleter... pour avoir la paix je lui ais proposé de conduire la nuit la prochaine fois... du coup, je ne l'entend plus, et je peut lire mon mag tranquille!!! nanmého!!! encore une fois : super intéressant!!
Refuznik Professional Serie
Sujet: Re: Vintage Guitare Magazine Mer 1 Oct 2014 - 17:49
Le dernier numéro vient de sortir
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Vintage Guitare Magazine Mer 1 Oct 2014 - 18:08
Merci !
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Vintage Guitare Magazine Mer 1 Oct 2014 - 21:15