Gaétan Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 17 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Bridges de remplacement pour Gretsch Mer 23 Nov 2011 - 13:12 | |
| Voici 2 liens d'artisans qui fabriquent des ponts de remplacement pour tous les modèles Gretsch.
Ceux-ci rajoutent du "sustain" au boutte à vos guitares.
comptonbridges.com/
truarcbridgeworks.com/
Les deux types de pont font exactement la même chose. Les différences entre les deux....le "look" et Tru-Arc est 2 fois plus cher.
Amusez-vous bien dans ces lectures. | |
|
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bridges de remplacement pour Gretsch Jeu 24 Nov 2011 - 9:12 | |
| Merci pour ces liens. J'ai fait il y a bientôt 3 ans un post sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Compton est le gros concurrent, et les deux forums US se partagent à ce sujet. Pour ma part, je trouve le Compton esthétiquement moins attirant (et sans doute moins agréable pour le palm-mutting). | |
|
STATESON Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Indre Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Bridges de remplacement pour Gretsch Jeu 11 Sep 2014 - 10:55 | |
| J'ai passé commande d'un nouveau Compton pour ma 6129T. Ce sera le troisième que j'installerai et ces chevalets font vraiment la différence tant pour le son que la justesse. Il faut dire que je ne suis pas très à l'aise avec le space roller bridge, ni pour le confort, ni pour le son. Et Wayne Compton est un type charmant et à l'écoute de ce qu'on lui demande. | |
|
STATESON Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Indre Date d'inscription : 19/08/2014
| Sujet: Re: Bridges de remplacement pour Gretsch Dim 21 Sep 2014 - 10:53 | |
| Bridge reçu et mis en place. La différence est plus que notoire, meilleur son, meilleur sustain, agréable sous la main pour le palm mute, bref que du bonheur ! | |
|
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bridges de remplacement pour Gretsch Dim 21 Sep 2014 - 12:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bridges de remplacement pour Gretsch | |
| |
|