Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HELP question sur la relic setzer

Aller en bas 
+4
BernardB
El Phaco
Floyd
Mister M
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: plaque noire sur Tribute   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:05

Merci 3KoolKat pour tout ces renseignements.

Pour Mister M, ne rêves pas de la belle Corsair. Il était spécifié pour ce modèle, qu'elle n'était absolument pas à vendre !
On comprend l'heureux gretschman qui la possède, elle est superbe. En plus le RythmChief est une rareté. Quand on pense qu'il se négocie environ 1000$ !
Maurice Dupont essaye d'en produire une réplique.
Tiens on retrouve "GakkiCenter"...
Personnellement je préfère la plaque transparente ; simple question de goût.
A plus
JL.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:23

merci cheers ça c'est de la réponse................... thumright thumleft
et bravo" jen" tu avait deviné juste.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
El Phaco
Gretsch Ukulele
El Phaco


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2012

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:37

3KoolKat a écrit:
Jen Lewis a écrit:
Donc soit c'est une plaque de Synchromatic 100 Corsair retaillée. Soit c'est une création originale qui ne respecte pas la forme des plaques d'origine.

En fait le pickguard de la 6120 "Stray Cat" originale est homemade, il a été découpé dans une plaque de plexi par Brian lui-même à l'époque, avec l'aide de l'un de ses potes. Les faits sont là :

"Gretsch 6120 Chet Atkins 1959

* Brian bought this guitar for $100 in the late 1970s after seeing an ad in Long Island, NY's "Buy Lines" publication. It did not come with the original case and was in pieces when Brian first saw it.

* Eddie Cochran was the inspiration for the purchase.

* This Gretsch 6120 was used on every Stray Cats recording from 1980 until 1992.

* The "skull & crossbones" and "black cat" decals that adorned this guitar during the Stray Cats early days were purchased in 1979 at Sequa's 5 & 10, the "pin-up" decals were bought at Ed's Lawnmower Repair Shop, both in Long Island, NY.

* The original pickguard (scratch plate) was missing when Brian bought the guitar. Vice President of AMPEG (and close friend) Jess Oliver helped Brian create the dark colored guard that he had on the guitar until mid 1981 when he found an original "sign post" plate to replace it.

* Brian dropped the guitar after throwing it into the air at the end of a 1990 Stray Cats' concert in Tokyo, Japan. The 6120 hit the stage with such force that the neck separated from the body. The frets flew off the neck and looked like "glass shattering on a hard surface" according to Brian. The neck landed in the front row and had to be retreived from a fan who thought he'd got hold of the ultimate souvenir.

* In 1996 this guitar (along with several others) was stolen in Washington, DC after a Brian Setzer Orchestra show. Thankfully, it was recovered, but not before it was out of Brian's hands for almost 2 years.

* The last time this guitar saw live action was on July 5, 2003 at the Hootenanny Festival in Southern California.

* The famed "Stray Cat 6120" is now retired and living in Minneapolis, MN."


Seuls les deux derniers points sont inexacts, puisque j'ai vu personnellement Brian utiliser la 6120 Stray Cat sur scène il y a quelques années à Lyon avec les Stray Cats (en 2004), puis cet été à Sète lors de la tournée Rockabilly Riot : Brian a sorti la bête pour le set avec Slim Jim... (à moins que Brian lui-même n'utilise un de ses modèles Tribute !!) Cool

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Modifi10
Concernant ce point, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une réplique. J'étais à Sète pour le concert, et Brian a bien précisé en appelant le tech qu'il allait prendre "a very special guitar". Sacré bon concert d'ailleurs, malgré la sono un brin criarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:40

par contre sur cette guitare il n'y a pas le trou du sillet décallé What the fuck ?!?
donc pas une gratte a frette zero donc pas la premiere.....
sur la photo on voit bien le trait de finition blanc qui s'arrette avant le sillet..
ou alors il a fait refaire la tete en changeant la déco...vraisemblablement.
HELP question sur la relic setzer - Page 2 1600-s15


Dernière édition par mister M le Ven 27 Jan 2012 - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
El Phaco
Gretsch Ukulele
El Phaco


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2012

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:45

Je ne peux rien assurer, mais je ne pense pas que cette photo ait été prise à Sète. Dans mon souvenir, derrière la scène, il n'y avait que le vide puis la mer.
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:53

Non bien sûr, celle-là était au Grand Rex sur la même tournée... j'étais moi-même à Sète mais j'ai emprunté cette image car sur mes propres photos on distingue moins bien la "special guitar" (et je pense effectivement moi aussi qu'il s'agit de la 6120 originale de Brian Wink ) :

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Setzersete1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:33

j'ai vu sur un site
qu'il avait en concert au japon a l'époque tombé ça guitare et quelle c'était cassé au premier rang
et que le custom shop lui avait réparé avec donc la nouvelle déco le disque et les dés rouge.....
j'essaye de retrouver le lien.......

j'ai pas retrouver le site (en espagnol) mais cette version concorde....


Brian Setzer voulait une Gretsch 6120 à partir du moment où il a vu une photo de Eddie Cochran , le grand du rockabilly surtout connu pour "Summertime Blues. "Je n'avais aucune idée du nom de la guitare, mais je sais que je devais en avoir une», se souvient Setzer. "Quand j'avais 17 ans, j'ai vu une annonce dans le journal:« Gretsch à vendre. " Quand j'ai vu que c'était une «Eddie Cochran,« je l'ai acheté sur place pour 100 $. "
Seulement trois ans plus tard, Setzer et son Stray Cats suscité un renouveau du rockabilly en Angleterre, et qu'elle serait bientôt en faire de même en Amérique. Il n'a fait pratiquement pas de modifications à la guitare mais il la personnaliser avec un adhésif de filles pin-up et des dés.
"Les autocollants et les dés devenu marques, mais je les ai mis sur le moment sans trop y penser", dit Setzer. «J'ai trouvé les filles pinup dans un atelier de réparation vieille tondeuse. Et j'ai mis les dés sur car il n'a eu aucun boutons. Je viens de recevoir une dé du jeu Monopoly , les trous percés en eux et giclé dans certains Krazy Glue. Ma seule réelle modification à la guitare était en train de verrouillage Sperzel tuners sur: quand le groupe est devenu sérieux, j'ai réalisé que je devais jouer en harmonie. Les micros sont de stock Gretsch FilterTrons-they've toujours sonné fantastique. "
Après avoir joué la nuit dans la nuit sur plusieurs années, le 6120 était devenu un peu pire pour l'usure, dit Setzer. «Il avait de la bière renversée sur elle et la fumée soufflée partout il, il a été battu sur le très mal. En 1984 environ, je suis tombé sur Steve Miller dans un bar en Allemagne. Nous avons parlé Gretsches et comment obtenir le mien était saccagé. Quand je suis rentré à New York il y avait une grosse boîte d'attente pour moi, et, à ma grande surprise ravi, c'était une 6120 de Steve Miller. Et pas seulement une 6120, mais une grande! "
Le 6120 secondes est immédiatement devenu le numéro de Setzer a un, et c'est la guitare sur le modèle Gretsch Brian Setzer nouvelle est fondée.
Advertisement—————————————
—————————————————————

«J'ai commencé à utiliser la guitare Miller presque tout le temps, mais je les ai pris à la fois sur la route, jusqu'à ce que le tour du Japon Stray Cats il ya plusieurs années. Au dernier concert, je l'ai jeté en l'air, qui je l'ai fait pendant 25 ans, et je l'ai raté pour la première fois. Le cou a volé dans le public, et le gars qui a attrapé le remit à me-qui ne se produira au Japon et je l'ai recollé. Il joue encore beaucoup, et je l'ai utilisé dans quelques endroits sur l'album [Brian Setzer Orchestra, Hollywood], mais je ne serai jamais le prendre sur la route. Il sortit avec un bang. "


Dernière édition par mister M le Jeu 26 Jan 2012 - 8:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:44

pour les reperes (sidemarker dots) trouvé ça:
c'est bien noir



HELP question sur la relic setzer - Page 2 Md_13-10
HELP question sur la relic setzer - Page 2 Md_18-10
Comme l'état neuf, Brian Setzer Hommage 6120SSC. Seulement 59 à la main par Stephen Stern dans le Custom Shop Fender par Senior Maître constructeur Stern Stephen (http://www.fender.com/customshop/aboutus/profiles.php?csp=stephen_stern). Exceptionnel qualité de construction et de jouabilité. Détail d'origine était de 30.000 $, Rue 15.000 dollars. Voici la Gretsch Custom Shop Limited Edition G6120SSC Brian Setzer Guitar Tribute - un glorieusement spot-on réplique de la route-porté le Setzer, les hot-rodded 1959 Gretsch 6120 qu'il a acheté quand il avait 17 ans et sur lequel il se mit à composer, enregistrer et exécuter coup après coup avec les Stray Cats à travers 1980 du trio apogée - des chansons comme "Rock This Town», "Strut Stray Cat" "Rumble in Brighton", et "Sexy et 17." Seuls 59 des guitares sont faites, chacun comme indiscernable de la originale car elle peut être, avec des touches détaillées telles que le chat usés, le crâne et "Lady Luck" autocollants. Il ya un trou vide où le commutateur tonus fois résidé, ruban à tapis double-face sous le pont, chevalet contreventement, courbé Jack plaque, Monopoly - boutons de dés et de nombreuses touches plus minutieusement authentiques, jusque dans chaque dernier nick, grattez et Ding. Le double micros TV Jones Classic sont garantis pour élever un chahut, et l'intérieur du boîtier de cow-boy Relic vous trouverez une interview de DVD spéciaux avec Setzer lui-même. Notre modèle de Brian Setzer hommage a même l'exacte même numéro de série - 33024. Il n'ya pas de guitare, plus cool, plus rock, plus hip et plus Hoppin 'que Brian Setzer est. L'incroyable édition limitée Gretch G6120SSC Brian Setzer hommage modèle vous permettra de "faire un petit numéro sur l'enseignant quand elle lui tourne le dos», «jambes de force dans l'allée» et le rock de votre ville comme aucun autre, Daddy-O! - Spécifications Nom du modèle: G6120SSC Brian Setzer NUMÉRO DE MODÈLE Hommage: 240-0114-822 SERIES: LES COULEURS Tribute Artist: Vintage Maple Ouest CORPS STYLE Stain: Single Cutaway Diapason: 24.6 "(625mm) TOP: Arqué CONTREVENTEMENT érable laminé: 1959 RETOUR Trestle Bracing et éclisses: Corps érable laminé, 16" Wide, 2,75 "jusqu'au cou: Hard Maple Rock Micros: 2 TV Jones SWITHCING Classique PICKUP Micros (3 Position Bascule ): Position 1. Position de ramassage pont 2. Bridge et Neck Pickups Position 3. CONTROLES micro manche: tome 1. (Micro manche) tome 2. (Pickup Bridge) LARGEUR Master Volume au sillet: 1-11/16 "(43mm) Touche: Ebène, 9.45" Radius (240mm) BRIDGE: Space-Control ™, fixée avec du ruban à tapis double CORDIER verso: Bigsby vibrato B6CB HARDWARE Cordier: Distressed chrome / nickel / finition en aluminium poli: "Relic-ed» CASE laque de nitrocellulose: "Relic-ed" numéro surtaxé Case Western de frettes: 22 Mécaniques: Schaller CARACTÉRISTIQUES UNIQUES: Blanc Boutons de contrôle Dice; Neo MOP Classic "Vignette" marqueurs de position incrustation; Chaque Nick, Scratch, Dent & autocollant Méticuleusement répliquées; Sortie Jack Bent, "Chop Shop" Pickguard; Comprend Interview DVD de Brian avec des images Custom Shop, répliques assorties des souvenirs Setzer Brian, et autographié Gretsch carte OK. -

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:06

Punaise !!! Où t'as chopé ces traductions ??? C'est limite lisible !!! Laughing
Dommage, car c'est vraiment une bien belle histoire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:48

trouvé celui la en espagnol.....(enfin) cheers
plus qu'a traduire.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

celui la est tres complet il y a la frette zero et le vol affraid de ça guitare qui dura un ans..... Question
je vais le faire traduire par un vrai espagnol car la traduction et toujours alléatoire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:17

Colonel Blues a écrit:
Punaise !!! Où t'as chopé ces traductions ??? C'est limite lisible !!! Laughing
Ça arrache les yeux tu veux dire !!... une traduction automatique sur le Web sans doute Shit

mister M a écrit:
celui la est tres complet il y a la frette zero et le vol affraid de ça guitare qui dura un ans..... Question
En fait la 6120 "Stray Cat" a été volée plusieurs fois : l'histoire à laquelle tu fais allusion remonte aux débuts des Stray Cats, lorsqu'ils tournaient et enregistraient le 1er album à Londres, il me semble que l'appart de Brian avait été cambriolé et la 6120 volée a été effectivement restituée à Brian qui l'a retrouvée un an après sur le pas de sa porte... Sinon il avoue lui-même l'avoir "oubliée" une ou deux fois à l'arrière des taxis ! Et enfin, comme je l'ai posté en page précédente :

3KoolKat a écrit:
* In 1996 this guitar (along with several others) was stolen in Washington, DC after a Brian Setzer Orchestra show. Thankfully, it was recovered, but not before it was out of Brian's hands for almost 2 years.
En '96, ce sont plusieurs guitares du Setz', dont la "Special guitar" qui ont été braquées à Washingtown DC après un show du BSO, Brian a heureusement récupéré la bête 2 ans après... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:37

merci Wink
que d'histoire ...........elle est spéciale effectivement ...
en plus passé de 100 dollars a inestimable c'est encore une autre histoire
il y a un film a faire sur cette 6120 .....

ça me fait penser
a la strato que jimi hendrix a donné a billy gibbons qui lui fut voler et restitué longtemps apres
par un pote sans savoir d'ou elle venait ni a qui elle avait appartenu avant.......
que d'histoire.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:44

Ce qu'il raconte sur le site est en faite la transcription d'une vidéo. Vous devriez la retrouver sur youtube, avec un montage du customshop de gretsch qui remet à neuf sa gratte.

AAh retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:45

J'aimerais bien une bonne trad en vf Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:26

super je l'avais pas vu entiere
je vais me la graver sur dvd celle la What a Face

je viens de voir des détails encore a faire
la fixation du pickguard a réduire et garder qu'une vis
l'articulation du bigsby a faire en pointe et mettre de la biere a l'intérieur pour l'odeur aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:04

Refuznik a écrit:
Ce qu'il raconte sur le site est en faite la transcription d'une vidéo. Vous devriez la retrouver sur youtube, avec un montage du customshop de gretsch qui remet à neuf sa gratte.
AAh retrouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien vu... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:00

mister M a écrit:
super je l'avais pas vu entiere
je vais me la graver sur dvd celle la What a Face

je viens de voir des détails encore a faire
la fixation du pickguard a réduire et garder qu'une vis
l'articulation du bigsby a faire en pointe et mettre de la biere a l'intérieur pour l'odeur aussi Razz Razz Razz
D'après les photos que tu as mis sur ta custom, je pense que oui acheter un nouveau bigsby avec fixation en V et un bridge comme on voit à 7 min 46 sur la vidéo qui est un space control (gold).

Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:21

oui oui thumright
le space et aussi les mécaniques c'etait prévu......

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:43

bah moi mon space control s'est perdu et maintenant il est trop tard pour un litige eBay Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:20

a me..e Mad
j'espere que tu le reçevra plus tard ........on ne sait jamais
moi c'etait le livre de billy gibbons
le premier disparu sur paris.......hum hum....
le deuxieme jamais arrivée disparu a chicago "la c'est normal hé hé "
et le troisieme je l'ai eu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:32

au fait tu l'a commandé ou ???
que je ne le prenne pas la......
et encore une question sur la tribute c'est bien des mécaniques "SCHALLER M6 mini Guitar Tuners 3x3 CHROME"



apres avoir bien regardé les photos je suis bien obligé de le reconnaitre.
je pense aussi que c'est cette guitare qui est la premiere car la on voit bien apres le sillet l'encoche repeinte en blanc
que l'on ne voit pas bien sur la photo du grand rex qui parait une tache blanche plus grosse...
HELP question sur la relic setzer - Page 2 Setzer13
donc je suis convaincu aussi que la relic ressemble a ça maintenant
donc il me faudra encore en faire une autre Mad Mad lol!




Dernière édition par mister M le Dim 29 Jan 2012 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:14

de belles images ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:17

merci
effectivement la pour les gros plans avec leur zoom ça va bien.....
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:52

mister M a écrit:
[color=red]au fait tu l'a commandé ou ???
que je ne le prenne pas la......



Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais j'ai commandé plusieurs fois chez lui sans probleme pourtant
Je le relance demain on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:35

ok... on attend alors...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Contenu sponsorisé





HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP question sur la relic setzer   HELP question sur la relic setzer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP question sur la relic setzer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gretsch 6120SSC Brian Setzer Model
» Gretsch G6128T-GH Custom Tribute
» Quelques gretsch vintage au japon ....
» 1955 Gretsch Roc-Jet Relic
» 1957 Shell Duo Jet Relic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Miscallenous :: Gretsch Tech-
Sauter vers: