Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 16 Jan 2014 - 13:35
Ben quand j'ai un chantier sur Beziers sa m'emmerde un peu d'aller a Montpellier
Mais il y a le Buffalo au moins coca et boeuf
Cajun Professional Serie
Nombre de messages : 268 Localisation : comme mister M Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 16 Jan 2014 - 18:18
Mister M a écrit:
Ben quand j'ai un chantier sur Beziers sa m'emmerde un peu d'aller a Montpellier
Mais il y a le Buffalo au moins coca et boeuf
regarde
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 16 Jan 2014 - 19:38
Rien que pour voir le pick-up j'irai
Mister M Administrateur
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 30 Jan 2014 - 14:05
Cajun a écrit:
vas au tommy's de Montpeul
C'est fait
Aujourd'hui sur montpel Déjà on a attendu 1/2 heure devant apparemment ça ouvre a 11h30 , mais peut pas rentré avant 12h00 Y a pas du tout d'horaires d'ouverture affiché sur les portes rien (que dal) On te voit mais on te dit rien donc t'attend Une fois dedans je commande mon tartare xxl normal (c'est un minimum )
La déco est tres jolie 2 bécanes qui sont tres tres tres propre 1 pick up chevrolet Magnifique bref avec les banquettes ,le damiers ,la musique c'est bon on y est c'est spacieux ,les affiches ,un peu trop grande et trop collées a mon gout mais qui suis-je pour critiquer Ensuite sur grand écran avec le son un peu trop fort Concert avec SRV puis Clapton Super je les aime pas du tout est c'est top 1950 et 60 En plus sur toutes les chansons on dirait la meme en fait deux mecs qui font des solos a la slash attention je ne critique pas slash mais des solos de 20 minutes ca va un moment. Pour couronner le tout apres encore 1/2 heures on vient me dire qu'il n'y a plus de viande fraiche pour mon tartare Donc je demande autre chose évidement et tous ce qui reste c'est comme au macdo
Allez je suis la ......Je prend deux triple cheese on ne sait jamais avec 6 steaks peut etre que Quelle daube !!!!!! de la semelle est en plus minuscule Je me fait une raison
Et au moment de payer On me compte le tartare xxl en plus
Voila
A oui J'oublier les frittes non aucun gout La sauce on c'est pas ce que c'est ,pas de gout non plus et le pain je crois que meme a inter congelé c'est mieux . Je retourne au Memphis
Cajun Professional Serie
Nombre de messages : 268 Localisation : comme mister M Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 30 Jan 2014 - 14:14
j'y suis allez dimanche dernier et perso rien à redire.... punaise t pas un peu difficile toi et SRV ta du cul moi j'ai bouffer avec U2 dimanche dernier pour l'ouverture "normalement" c 11h30 (bizarre)
Mister M Administrateur
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 30 Jan 2014 - 14:23
Peut etre un peu difficile Mais faut pas déconner si c'est ça les hamburgers Il faut qu'ils regardent ceux du Annette's a disney la au moins c'est des vrai
Pour l'instant la ou j'ai le mieux mangé (en restau a thème) C'est le Blue Lagoon a paris Tip top qualité
Cajun Professional Serie
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 30 Jan 2014 - 14:30
Après perso je bouffe pas d'hamburgers je bouffe du tex mex ou des truc qui sorte de l'ordinaire quand je v là-bas Après pour bouffer amerloc je pense que le mieux c'est chez eux .......et Disney connait pas, peut pas dire mais je préfère quand mêmes manger "local" c bien meilleur (quand c fait maison )
Mister M Administrateur
Sujet: Re: Memphis-coffee de Beziers Jeu 30 Jan 2014 - 14:54