Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Stickers Pinstripe & Pinstriping

Aller en bas 
+4
chet atkins
Steffan Rock
3KoolKat
walknutt.s
8 participants
AuteurMessage
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 21 Juil 2005 - 11:30

Je suis à la recherche d'autocollant pinstriping pour customiser ma 6120.
A part chez MoonEyes vous savez où on peut en trouver.
Je précise que je ne souhaite pas peindre sur la Gretsch juste y coller des stickers.
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:54

Essaye sur Ebay...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5988320032&category=47117&rd=1

http://search.ebay.com/decals_Printing-Personalization_W0QQfrtsZ100QQfsooZ2QQfsopZ2QQsacatZ20943
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Rock
Gretsch Ukulele
Steffan Rock


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Stuttgart, Allemagne
Date d'inscription : 21/07/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyVen 22 Juil 2005 - 9:42

Des stickers en veux-tu, en voilà :

http://www.rockin-rollin.de/shop/index.php?sid=e9dae0b0c1b04c2bb89f2918307c681c&main_kat=9&nr=

http://www.stickergiant.com

Have a Gretsch day,

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffanrock.com
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:46

merci beaucoup Steff (je me permet d'utiliserun diminutif...) pour tes liens mais ce sont des stickers pinstriping que je cherche.
kookat j'avais penser au plan Ebay, mais 7$ le sticker alorsque chez mooneyes tu as une planche pour 4$, ça laisse à réflechir.
en fait je vous explique le truc , j'ai trouvé chez le distributeur français de mooneyes (lr diffusion) des planches pinstriping, seulement il est en rupture de stock momentanée, et il ne sait pas du tout quand est-ce qu'il va en recevoir d'autres, d'où ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
chet atkins
Gretsch Ukulele
chet atkins


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:23

walknutt.s a écrit:
merci beaucoup Steff (je me permet d'utiliserun diminutif...) pour tes liens mais ce sont des stickers pinstriping que je cherche.
kookat j'avais penser au plan Ebay, mais 7$ le sticker alorsque chez mooneyes tu as une planche pour 4$, ça laisse à réflechir.
en fait je vous explique le truc , j'ai trouvé chez le distributeur français de mooneyes (lr diffusion) des planches pinstriping, seulement il est en rupture de stock momentanée, et il ne sait pas du tout quand est-ce qu'il va en recevoir d'autres, d'où ma recherche.
je supose que c des stikers comme setzer sur c gretsch(sinon tu me une traduction Very Happy ) va voir sur www.go-kat-go.com afro
Revenir en haut Aller en bas
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:19

Bon aprés moult recherches j'ai trouvé des motifs plutôt sympas que je vais retravailler.
Par contre en ce qui concerne la couleur auriez vous des idées, c'est une 6120 orange, j'avais pensais à blanc & noir comme les binding, mais si avez d'autres idées je suis tout ouïe.
Voici les motifs en question, dites ce que vous en pensez.
Motifs pour le dos de la guitare:
Stickers Pinstripe & Pinstriping 016ye

Stickers Pinstripe & Pinstriping 023uc

Motifs pour la table:
Stickers Pinstripe & Pinstriping 035kp Stickers Pinstripe & Pinstriping 048fd
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:35

alors ?
finalement tu a trouvé???
nous pour la gold top "a la billy gibbons"
on a fait faire ça par un copain qui fait de la pub et c'est pas mal
on vient de la récupérer.....avec des filets de 1mm, il c'est fait ch..r apparement.. What a Face
Stickers Pinstripe & Pinstriping Imgp0928
Stickers Pinstripe & Pinstriping Imgp0929
sauf qu'il c'est trompé sur la couleur on voulait ivoire et il a fait or
heureusement on les voit quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
rollroll
Professional Serie
Professional Serie
rollroll


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Corner's Bar
Date d'inscription : 04/11/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Pinstripping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 15:02

Slt Tartous!!

Bon j'suis de retour à fond dans le stripping, je viens de finir ma gratte et celle d'un pote (j'mettrais des photos de mes réalisations d'ici peu) et je me disais que peut-être certains d'entre vous voudraient stripper leur belle, mais que vous n'avez peut-être aucune idée de comment faire, ou de où le faire faire.

Je ne suis pas un grand stripeur, mais j'arrive à manier pas mal le pinceau, donc ce que je vous propose, c'est mes services tout simplement.

Evidement, faire confiance c'est difficile, pour l'envoie, et tout le tralala, mais je pense être quelqu'un de confiance, donc si un jour vous vient l'idée de faire un petit motif sur votre pelle, n'hésitez pas, on en discute.

Question satisfaction j'ai pensé que peut-être le mieux serait de faire des photos juste après la réalisation, comme ça si cela ne convient pas, j'efface, et je recommence.

Pour les tarifs, niveau transport c'est à votre charge (aller/retour), et pour le travail effectué, jusqu'a ce que vous réceptionnez la gratte, c'est "pas un bal",une fois que vous l'aurez en face de vos mirettes, et bien vous me contacter via MP ou mail, et vous me payez ce que vous voulez, le but n'étant pas de faire fortune, mais de faire duré ma passion, et de "rendre service", et de pouvoir continuer à me fournir en matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:07

Sympa merci thumleft
Petite question :tu fait ça aussi sur "hot.rod"????? Bad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
rollroll
Professional Serie
Professional Serie
rollroll


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Corner's Bar
Date d'inscription : 04/11/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:16

Mister M a écrit:
Sympa merci thumleft
Petite question :tu fait ça aussi sur "hot.rod"????? Bad

Mais de rien Razz
ENORME!!! Mr.Red J'adorerais ouais, mais jamais eu l'occas Sad
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:44

rollroll a écrit:
Je ne suis pas un grand stripeur, mais j'arrive à manier pas mal le pinceau, donc ce que je vous propose, c'est mes services tout simplement.
C'est tentant Cool ... J'ai toujours eu un faible pour la magnifique hot rod pinstripe de Setzer...

Stickers Pinstripe & Pinstriping 0623113630guit13.008
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:07

Tu as raison,elle est vraiment magnifique!!


Tout à fait autre chose:je n'arrive plus à mettre des émoticones dans mes posts.
Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
CBGB
Electromatic Serie
Electromatic Serie
CBGB


Nombre de messages : 90
Age : 57
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/10/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:51

C'est une option bien tentante ! A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
rollroll
Professional Serie
Professional Serie
rollroll


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Corner's Bar
Date d'inscription : 04/11/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:45

Pareil plus de smiley Bad(

Si non pour le reste..."Comme vous tu veux" les gars ;-)

Et op...Les smileys à l'ancienne, ça ca marche toujours :^)
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyVen 16 Nov 2012 - 8:49

J'ai 22 ans de retard...les smileys à l'ancienne,j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
rollroll
Professional Serie
Professional Serie
rollroll


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Corner's Bar
Date d'inscription : 04/11/2012

Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping EmptyVen 16 Nov 2012 - 12:47

Hihhiihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty
MessageSujet: Re: Stickers Pinstripe & Pinstriping   Stickers Pinstripe & Pinstriping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers Pinstripe & Pinstriping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin-up Stickers & Decals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: