Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+8
AdP
Bob60
Mister M
Colonel Blues
coco24
xmenrock
BernardB
Bamon
12 participants
AuteurMessage
Bamon
Gretsch Ukulele
Bamon


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:39

Bonjour,

Je suis Bamon et mon vrai nom c'est Nicolas.
J'ai 33 ans et j'habite à Strasbourg.
Je joue de la guitare depuis presque 20 ans : Rien que de le dire ça me fait bizarre, le temps passe vraiment très vite Shocked
Mon niveau à la guitare est sans aucun rapport avec le temps depuis lequel je joue.
En fait j'ai l'impression de n'avoir plus réellement progressé après mes 5 premières années de pratique Laughing
Les études, le boulot, les mutations, les déménagements, les enfants... m'ont laissés assez peu de temps pour me consacrer à la pratique de l'instrument et encore moins à un groupe.

En fait avec le temps je suis passé petit à petit du statut de joueur a celui de "collectionneur" d'instruments sans vraiment m'en rendre compte.
Après les études j'ai eu beaucoup de moins de temps pour jouer et parallèlement plus d'argent pour m'acheter du matériel.
C'est assez frustrant de se dire que c'est justement quand on a les moyens d'avoir le matériel de ses rêves qu'on n'a plus vraiment le temps de le jouer.
Du coup pour faire passer la frustration, on achète de + en + de matériel... et c'est l'escalade Laughing

Je continue néanmoins à grattouiller tout seul de temps en temps les week-end directement sur mon PC avec Guitar Rig.