Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Problème de colis avec e-Bay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

Problème de colis avec e-Bay Empty
MessageSujet: Problème de colis avec e-Bay   Problème de colis avec e-Bay EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:44

Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème avec un vendeur e-Bay appellé HD Custom Guitar Supply?
J'ai une commande qui est partie (apparemment...) le 7 juillet des States et qui n'est toujours pas arrivée après plus de 2 mois.
J'ai,plusieurs fois,contacté ce vendeur.
La dernière fois remonte au 8 aout.Là,il m'a répondu que ce délai était tout à fait normal...
N'ayant,jamais,eu aucun problème avec aucun vendeur sur e-Bay,je ne m'étais,jamais,préoccupé des histoires de litige.
Résultat..je viens d'apprendre que passé 45 jours à partir de la date de la vente;Paypal,par exemple,ne peux plus rien faire.
ça sent pas bon!
Ce matin,j'ai contacté la Poste,qui prend en charge ce genre de colis et ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune trace de celui-ci sur le territoire français.
Pour couronner le tout,j'ai envoyé,à nouveau,un mail au vendeur ce matin et...pas de réponse alors qu'à chaque fois,il m'avait répondu aussitot. scratch
Quelqu'un a-t-il une petite expérience de ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 52
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Problème de colis avec e-Bay Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis avec e-Bay   Problème de colis avec e-Bay EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:12

non aucun probleme avec lui
pour l'instant ca reste un bon vendeur Cool

persiste Twisted Evil moi pour les filtertrons j'avais attendu Shit bounce mais ils sont arrivés
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

Problème de colis avec e-Bay Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis avec e-Bay   Problème de colis avec e-Bay EmptySam 8 Sep 2012 - 13:52

Je crois que j'ai plus que ça à faire mais je trouve que ça commence à faire vraiment long... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Contenu sponsorisé





Problème de colis avec e-Bay Empty
MessageSujet: Re: Problème de colis avec e-Bay   Problème de colis avec e-Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de colis avec e-Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le "Tone" de ma 5420 LH
» colis de noël!
» Problème de chevalet
» Des changements sur ce Forum
» [G5120]Problème de masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: