| Gretsch Meeting Day | |
|
+9Bob60 Mister M Jen Lewis xmenrock CBGB Colonel Blues Floyd Stray rock rollroll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rollroll Professional Serie
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Corner's Bar Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Gretsch Meeting Day Dim 31 Mar 2013 - 11:11 | |
| Bonjour à tous ! Je lance une idée, il s'agirait d'une fois se rencontrer "physiquement" lors d'un petit meeting dans un lieu disponible, chez l'un de nous, dans la joie, l’ivresse, et la bonne humeur. L'idée n'est pas nouvelle, et je peux vous dire par expérience que c'est toujours une journée exceptionnelle J'ai déjà organisé, pendant 3 années consécutives, ce genre de rencontre, et j'y ai déjà participé, sur Paris par exemple, plus d'une fois. (D’ailleurs Samedi prochain je suis sur Paris pour une customware...Un meeting fait par et pour les guitare C77). Bref, le principe est de se rencontrer autour de notre passion pour la musique, pour nos Gretsch, lancer quelques jam, boire une bonne pinte, manger un bon BBQ ou un petit buffet si le temps ne le permet pas. Donc concrètement, chacun ramène son matos, de quoi boire un coup, et une petite participation pour la bouffe. Perso, quand j'organisais ce genre de meeting, je paillais la bouffe, et chacun payer son verre. Mais rien n'empêche que chacun ramène une petite salade de patates faite par amour par madame voyons si la mayo prend, et je sais par expérience que cela peu mettre du temps car chacun n’habitera pas forcément à côté du lieu de rencontre. D'ailleurs je me propose en temps qu'initiateur à lancé le projet sur Mouscron (nord de la Belgique à 20 Mins de Lille) mais je doute que ceux qui habite dans les Alpes seront chaud. Donc je propose aux intéresser qui se manifesterons, de faire part de leur situation Géographique, ou à l'un d'entre nous de plus "centrer" sur la carte, de proposer un lieux, ou local, et si possible mis à disposition gracieusement ou chacun en sera de sa petite participation Il faudra évidement trouver une date qui correspondra pour un maximum de personne, voir qui ramène quoi, etc...Mais nous n'en sommes pas encore là Je Listerais ici même en P.1 tous ceux qui portent un intérêt à ce meeting. A vous les studios, je rend l'antenne Mais qui en serait ? # Stray Rock (Bretagne) # PKFD (Marseille) # Colonel Blues (Val D'oise) # Xmenrock (Rhône Alpes) # RollRoll (Belgique) # Jen Lewis (Lyon) # Mister M (Cajun )
Dernière édition par rollroll le Lun 1 Avr 2013 - 22:06, édité 5 fois | |
|
| |
Stray rock Electromatic Serie
Nombre de messages : 79 Age : 38 Localisation : Breizh Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 31 Mar 2013 - 19:51 | |
| Pas béte comme idée, méme si j'ai pas grand chose a raconter niveau Gretsch. Mais la belgique sa fait un peu loin de ma bretagne natal..
| |
|
| |
Floyd '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 31 Mar 2013 - 19:58 | |
| Je suis à fond avec toi, reste à voir niveau logistique et finance ensuite. | |
|
| |
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 31 Mar 2013 - 23:02 | |
| Je suis open à une réunion dans ce genre, mais, bon, pas trop de km… Oui je sais, ça complique un p'tit peu les choses et c'est là que le bât blesse en général… | |
|
| |
CBGB Electromatic Serie
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 1 Avr 2013 - 7:04 | |
| - rollroll a écrit:
- ...
J'ai déjà organisé, pendant 3 années consécutives, ce genre de rencontre, et j'y ai déjà participé, sur Paris par exemple, plus d'une fois. (D’ailleurs Samedi prochain je suis sur Paris pour une customware...Un meeting fait par et pour les guitare C77). ...
Tiens c'est marrant, je viens de passer commande d'une London Burning CS4 ! | |
|
| |
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 1 Avr 2013 - 8:13 | |
| Très belle initiative RollRoll mais en ce qui me concerne ça fait quand même très loin de ma région Rhône Alpes . - rollroll a écrit:
- (D’ailleurs Samedi prochain je suis sur Paris pour une customware...Un meeting fait par et pour les guitare C77).
Ah ce sont des copains a moi . Les gars de Custom 77 sont vraiment des gars cool qui vont de l'avant avec tout pleins d'idée. Il m'arrive parfois de leur vernir des instruments décorés par des artistes en tous genre (Dessinateur, graveur, tatoueur...) ou comme la dernière fois le relicage d'un modèle (mais qui n'est pas encore remonté je crois). | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Corner's Bar Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 1 Avr 2013 - 9:40 | |
| Oui je sais que le "hic" principal sera de trouver une région "au cœur" des Gretschmans, pour que chacun si retrouve, je sais aussi que malheureusement tous le monde ne sera pas venir non plus quand à la date, c'est normal. Mais bon, voyons déjà combien de personnes porteraient de l'intérêt pour cette rencontre, ensuite on verra. yloso @CBGB: Tu seras pas déçu, j'ai eu l'une des 1ère CS4 en tobacco, et c'est du tout bon !! (j'ai eu aussi la Raw power, la blackout) @Xmen: Mais ils ont des potes dans tous les coins ces mecs Effectivement ce sont des gars en or, et ils méritent d'atteindre des sommets, même si c'est pas non plus ce qu'ils recherchent. D’ailleurs j'en parlais avec JB à la dernière custo, ils ont une très belle philosophie. (Et ils aiment repartir avec une bonne trappiste ou deux ) | |
|
| |
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: rencontre Lun 1 Avr 2013 - 14:41 | |
| Hi les guys ! je suis partant, bien sûr, j'en ai même déjà parlé à Xmen... Problème, OU Réponse : en plein centre de l'hexagone (comme çà tout le monde est à égalité de kms) et là où c'est possible côté organisation. Je pose la question à Lyon. Sans garanties cela dit car il y a bien quelque chose que je déteste ce sont les galères ! JL. | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 1 Avr 2013 - 19:16 | |
| Biensur que c'est super Mais pour moi le soucis c'est que durant la grosse saison de boulot "Mai a Octobre" , je bosse tous les jours meme dimanche donc.... reste des mois ou il ne fait pas beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 1 Avr 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 1 Avr 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mar 2 Avr 2013 - 7:50 | |
| Hérault dans l'eau | |
|
| |
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mar 2 Avr 2013 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 3 Avr 2013 - 7:32 | |
| Ceux qui commande la" DDASS" maintenant avec controle obligatoire,pour toutes les piscines collective. | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 3 Avr 2013 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 3 Avr 2013 - 9:58 | |
| J'ai rien contre...perso,j'y vais souvent. La preuve : | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 3 Avr 2013 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 3 Avr 2013 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Cajun Professional Serie
Nombre de messages : 268 Localisation : comme mister M Date d'inscription : 28/11/2011
| |
| |
GretschAfter71 Gretsch Ukulele
| Sujet: Bonne idée! Sam 9 Aoû 2014 - 18:32 | |
| - rollroll a écrit:
- Bonjour à tous !
Je lance une idée, il s'agirait d'une fois se rencontrer "physiquement" lors d'un petit meeting dans un lieu disponible, chez l'un de nous, dans la joie, l’ivresse, et la bonne humeur.
L'idée n'est pas nouvelle, et je peux vous dire par expérience que c'est toujours une journée exceptionnelle
J'ai déjà organisé, pendant 3 années consécutives, ce genre de rencontre, et j'y ai déjà participé, sur Paris par exemple, plus d'une fois. (D’ailleurs Samedi prochain je suis sur Paris pour une customware...Un meeting fait par et pour les guitare C77).
Bref, le principe est de se rencontrer autour de notre passion pour la musique, pour nos Gretsch, lancer quelques jam, boire une bonne pinte, manger un bon BBQ ou un petit buffet si le temps ne le permet pas.
Donc concrètement, chacun ramène son matos, de quoi boire un coup, et une petite participation pour la bouffe. Perso, quand j'organisais ce genre de meeting, je paillais la bouffe, et chacun payer son verre. Mais rien n'empêche que chacun ramène une petite salade de patates faite par amour par madame
voyons si la mayo prend, et je sais par expérience que cela peu mettre du temps car chacun n’habitera pas forcément à côté du lieu de rencontre.
D'ailleurs je me propose en temps qu'initiateur à lancé le projet sur Mouscron (nord de la Belgique à 20 Mins de Lille) mais je doute que ceux qui habite dans les Alpes seront chaud.
Donc je propose aux intéresser qui se manifesterons, de faire part de leur situation Géographique, ou à l'un d'entre nous de plus "centrer" sur la carte, de proposer un lieux, ou local, et si possible mis à disposition gracieusement ou chacun en sera de sa petite participation
Il faudra évidement trouver une date qui correspondra pour un maximum de personne, voir qui ramène quoi, etc...Mais nous n'en sommes pas encore là
Je Listerais ici même en P.1 tous ceux qui portent un intérêt à ce meeting.
A vous les studios, je rend l'antenne
Mais qui en serait ?
# Stray Rock (Bretagne)
# PKFD (Marseille)
# Colonel Blues (Val D'oise)
# Xmenrock (Rhône Alpes)
# RollRoll (Belgique)
# Jen Lewis (Lyon)
# Mister M (Cajun )
#GretschAfter71 (Bourgogne) | |
|
| |
CBGB Electromatic Serie
Nombre de messages : 90 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Sam 9 Aoû 2014 - 19:09 | |
| Bonjour GretschAfter71,
Pour info, le post auquel tu viens de répondre a plus d'un an... | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Sam 9 Aoû 2014 - 20:41 | |
| | |
|
| |
GretschAfter71 Gretsch Ukulele
| Sujet: Excuses! Sam 9 Aoû 2014 - 23:03 | |
| - CBGB a écrit:
- Bonjour GretschAfter71,
Pour info, le post auquel tu viens de répondre a plus d'un an... Bonsoir! Il pourrait quand-même être toujours d'actualité! J'aimerais bien rencontrer des gretschmen de ma région! Bonne nuit! A+! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day | |
| |
|
| |
| Gretsch Meeting Day | |
|