| Gretsch Meeting Day | |
|
+9Bob60 Mister M Jen Lewis xmenrock CBGB Colonel Blues Floyd Stray rock rollroll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 10 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Avec toi, nous ne sommes que 7 pour le moment à être "géolocalisés"… Faudrait grossir les rangs avant de pouvoir envisager le truc ! Mais je suis toujours partant pour un meeting un de ces quatre ! | |
|
| |
GretschAfter71 Gretsch Ukulele
| |
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 10 Aoû 2014 - 19:46 | |
| - GretschAfter71 a écrit:
- Colonel Blues a écrit:
- Avec toi, nous ne sommes que 7 pour le moment à être "géolocalisés"…
Faudrait grossir les rangs avant de pouvoir envisager le truc ! Mais je suis toujours partant pour un meeting un de ces quatre ! Y a vraiment de quoi se marrer quand on pense que je n'ai pas encore de Gretsch et que certains en ont une collection mais ne veulent pas rencontrer les autres! On vit une drôle d'époque! Faut pas le prendre comme ça… Certains sont trop loin de tout, ou n'osent pas se retrouver dans un événement "quasi-public", ou n'ont pas la possibilité matérielle de se déplacer pour une seule journée (fric, famille, boulot, trajet, etc…), ou tout autre raison personnelle et respectable, il faut les comprendre… Moi le premier, je passe au moins deux fois par an pas bien loin de chez Fred (Mister M) et j'ai encore jamais eu le temps d'aller lui faire un coucou, t'as qu'à voir… T'inquiète, laisse l'idée faire son chemin, ça viendra bien un jour… | |
|
| |
Duckwalk Professional Serie
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 10 Aoû 2014 - 19:49 | |
| # Duckwalk : Aix-en-Provence (13)
Et partant pour un Gretsch Day ! | |
|
| |
| Sujet: Localisation! Dim 10 Aoû 2014 - 20:10 | |
| - Colonel Blues a écrit:
- GretschAfter71 a écrit:
- Colonel Blues a écrit:
- Avec toi, nous ne sommes que 7 pour le moment à être "géolocalisés"…
Faudrait grossir les rangs avant de pouvoir envisager le truc ! Mais je suis toujours partant pour un meeting un de ces quatre ! Y a vraiment de quoi se marrer quand on pense que je n'ai pas encore de Gretsch et que certains en ont une collection mais ne veulent pas rencontrer les autres! On vit une drôle d'époque! Faut pas le prendre comme ça… Certains sont trop loin de tout, ou n'osent pas se retrouver dans un événement "quasi-public", ou n'ont pas la possibilité matérielle de se déplacer pour une seule journée (fric, famille, boulot, trajet, etc…), ou tout autre raison personnelle et respectable, il faut les comprendre… Moi le premier, je passe au moins deux fois par an pas bien loin de chez Fred (Mister M) et j'ai encore jamais eu le temps d'aller lui faire un coucou, t'as qu'à voir…
Quand on est au boulôt on a pas le temps de visiter! J'ai été 18 ans Routier, je parle en Connaissance de Cause!
T'inquiète, laisse l'idée faire son chemin, ça viendra bien un jour… Ca coûte rien de communiquer sa région! Moi non plus j'ai pas les moyens! Si tous les Gretschmen se manifestaient on pourrait se retrouver en groupes restreint pour jouer ensemble!Même à 2 on peut faire des choses sympas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 10 Aoû 2014 - 21:55 | |
| D'accord avec le Colonel... Pas toujours évident de s'organiser, mais avec un peu de temps c'est réalisable... Et ça pourrait être très sympa | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Dim 10 Aoû 2014 - 22:47 | |
| Mais il faut une organisation de fou !!! Faut penser a l'hébergement et pas trop cher car certain ne peuvent pas , A un endroit qui se prête a la musique et aussi l'ambiance (tres important le décor) à la date ,car il y a la saison été et saison hiver 4 mois de chaque ou beaucoup bosse 7/7 Donc il reste quatre mois et encore il faut l'endroit au milieu de tous les membres (pour etre équitable sur les kilomètres au moins des plus extrêmes.) Plus l'autorisation pour le bruit (prévoir pour les repas etc...) Assurance suivant ou est la rencontre. Et surtout celui qui s'occupe de toutes l'affaire a un boulot car,pour les réservations, il faut etre sur que tous le monde va venir ou meme payer car il y a une avance a faire (et souvent certain se désiste au dernier moment ) Bref sacré organisation ,mais quand c'est réussi c'est extraordinaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 11 Aoû 2014 - 0:04 | |
| C'est vrai que ça demande un sacré boulot... Une alternative, ou en tout un premier pas, pourrait consister à essayer de se réunr à l'occasion d'un événement, concert, concentration, festival ou autre... (depuis le temps que je voulais le placer celui-là !) C'est sûr que ça ne vaut pas un Gretsch Day, mais ça permet quand même de se rencontrer et de partager un bon moment, tout en limitant les contraintes Enfin, ce n'est qu'une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Lun 11 Aoû 2014 - 23:00 | |
| GretschAfter71 ! Corrige/édite ton message en bas de la page 3 ! Dans la citation de mes propos, tu as rajouté : "Quand on est au boulôt on a pas le temps de visiter! J'ai été 18 ans Routier, je parle en Connaissance de Cause! "Haha, c'est pas de moi, ça, je suis prof !!! | |
|
| |
| Sujet: Trop proche? Lun 11 Aoû 2014 - 23:45 | |
| [quote="Colonel Blues"]GretschAfter71 ! Corrige/édite ton message en bas de la page 3 ! Dans la citation de mes propos, tu as rajouté : "Quand on est au boulôt on a pas le temps de visiter! J'ai été 18 ans Routier, je parle en Connaissance de Cause! "Haha, c'est pas de moi, ça, je suis prof !!! [/quot] Il vaut mieux que je saute une ligne pour rajouter du texte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mar 12 Aoû 2014 - 15:55 | |
| Non… c'est juste que ce que j'ai recopié en italique n'était pas dans mon message originel ! | |
|
| |
| Sujet: Plaisanterie? Mar 12 Aoû 2014 - 18:10 | |
| - Colonel Blues a écrit:
- Non… c'est juste que ce que j'ai recopié en italique n'était pas dans mon message originel !
Pas Grave Alors! Merci! | |
|
| |
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mar 12 Aoû 2014 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 13 Aoû 2014 - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Yes! Mer 13 Aoû 2014 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mer 13 Aoû 2014 - 7:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Ven 22 Aoû 2014 - 13:00 | |
| | |
|
| |
rollroll Professional Serie
Nombre de messages : 278 Age : 40 Localisation : Corner's Bar Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day Mar 23 Nov 2021 - 21:05 | |
| Whaouuu comme ça faisait un bail que j'étais plus passé je me souvenais même plus de ce sujet que j'avais créé...Héeeeeee ben ça Alors !!! Finalement ça ne s'est jamais fait, c'est con...et en cette période covidesque, ça risque encore moins de le faire.
Si non, et bien pour ma part toujours chaud, mais je suis devenu breton maintenant, donc j'ouvre mes portes sans problème mais plus en Belgique OF COURSE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gretsch Meeting Day | |
| |
|
| |
| Gretsch Meeting Day | |
|