| Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! | |
|
+6coco24 AdP Mister M bgibbons pyl36 GretschAfter71 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! Sam 29 Mar 2014 - 20:40 | |
| http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/642154698.htm?ca=5_s franchement, celle la, pour les budgets pas top, elle l'est elle : top!!!!! | |
|
| |
GretschAfter71 Gretsch Ukulele
| Sujet: Pas chère effectivement! Sam 29 Mar 2014 - 20:54 | |
| - pyl36 a écrit:
- http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/642154698.htm?ca=5_s
franchement, celle la, pour les budgets pas top, elle l'est elle : top!!!!! Comme tu dis! Surtout quand on connaît les tarifs des luthiers! J'espère qu'elle atterrira chez quelqu'un qui saura la traiter correctement et surtout quelqu'un qui a très peu de moyens! Dépêchez-vous,elle ne restera pas longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Site Gretsch Sam 29 Mar 2014 - 22:20 | |
| - GretschAfter71 a écrit:
- pyl36 a écrit:
franchement, celle la, pour les budgets pas top, elle l'est elle : top!!!!! Comme tu dis! Surtout quand on connaît les tarifs des luthiers! J'espère qu'elle atterrira chez quelqu'un qui saura la traiter correctement et surtout quelqu'un qui a très peu de moyens! Dépêchez-vous,elle ne restera pas longtemps! Autre chose! Le site Gretsch ne serait-il pas piraté? Impossible d'obtenir des adresses de concessionnaires, impossible de s'enregistrer un compte! Bizarre,non? Au fait,avec les micros De Harmond on peut jouer quoi? | |
|
| |
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! Mar 1 Avr 2014 - 0:57 | |
| - GretschAfter71 a écrit:
- pyl36 a écrit:
franchement, celle la, pour les budgets pas top, elle l'est elle : top!!!!! Comme tu dis! Surtout quand on connaît les tarifs des luthiers! J'espère qu'elle atterrira chez quelqu'un qui saura la traiter correctement et surtout quelqu'un qui a très peu de moyens! Dépêchez-vous,elle ne restera pas longtemps! Je confirme doublement !!! J'ai eu la chance de posséder un exemplaire de cette série là avant de craquer pour une Pro Series, et force est de reconnaître que c'est vraiment de la perle rare ! Je ne suis même pas loin de penser que cette série a été arrêtée car trop proche des séries Pro, et je dis ça très sérieusement et en connaissance de cause : - la lutherie, bien que coréenne et donc inférieure aux Pro, reste de très bon aloi - les micros DeArmond 2000 sont tout bonnement excellents, on est hyper proche des vrais Dynasonic - l'accastillage est bien au dessus des simples 5120 et 5122 En résumé, une occase à ne pas laisser passer si on est peu fortuné, car on est vraiment proche des Grestch haut de gamme !!! | |
|
| |
EddieCoc Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 43 Age : 50 Localisation : Essonne 91 Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! Mar 1 Avr 2014 - 11:55 | |
| Salut, et bienvenue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! Mer 2 Avr 2014 - 14:38 | |
| - Colonel Blues a écrit:
- GretschAfter71 a écrit:
- pyl36 a écrit:
franchement, celle la, pour les budgets pas top, elle l'est elle : top!!!!! Comme tu dis! Surtout quand on connaît les tarifs des luthiers! J'espère qu'elle atterrira chez quelqu'un qui saura la traiter correctement et surtout quelqu'un qui a très peu de moyens! Dépêchez-vous,elle ne restera pas longtemps! Je confirme doublement !!! J'ai eu la chance de posséder un exemplaire de cette série là avant de craquer pour une Pro Series, et force est de reconnaître que c'est vraiment de la perle rare !
Je ne suis même pas loin de penser que cette série a été arrêtée car trop proche des séries Pro, et je dis ça très sérieusement et en connaissance de cause : - la lutherie, bien que coréenne et donc inférieure aux Pro, reste de très bon aloi - les micros DeArmond 2000 sont tout bonnement excellents, on est hyper proche des vrais Dynasonic - l'accastillage est bien au dessus des simples 5120 et 5122
En résumé, une occase à ne pas laisser passer si on est peu fortuné, car on est vraiment proche des Grestch haut de gamme !!! Je n'en doûte pas mais ma femme n'est pas partante pour l'instant! Merci Colonel Blues pour ton avis! | |
|
| |
BernardB '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! Mer 2 Avr 2014 - 19:02 | |
| c'est vrai que ces modèles sont très recherchés, pour les raisons évoquées par le colonel blues
tu en retrouveras d'autres t’inquiètes ! | |
|
| |
| Sujet: Je ne m'inquiète pas! Mer 2 Avr 2014 - 22:35 | |
| - BernardB a écrit:
- c'est vrai que ces modèles sont très recherchés, pour les raisons évoquées par le colonel blues
tu en retrouveras d'autres t’inquiètes ! Je sais qu'une bonne occasion se représentera un jour, peut-être meilleure! Ce n'est pas le moment c'est tout! Je sais à présent que la 5126 est un excellent modèle, c'est le principal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! | |
| |
|
| |
| Nouvel Arrivant chez les Gretsch Lovers! | |
|