j.s.c '56 White Falcon
Nombre de messages : 564 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: La base de données Gretschpages.com Jeu 7 Mai 2015 - 10:59 | |
| Bonjour tous, Je vais de temps en temps sur le site Gretschpages.com qui est probablement le plus gros site dédié aux guitares gretsch. Toutefois, il est tellement bô qu'il en devient difficile a utiliser et mon vieux pc se met a ramer grave quand je vais dessus. Comme quoi a force de faire compliqué ca fini par démotiver... enfin...c un avis très perso Ma question : il y a qqes temps j'avais mis ma gretschouille dans la super base de donnée du site, mais elle a disparue il y a qqes mois et il a fallu que je me recréer un profil de ZERO !! Est ce que qqun sait ce qui s'est passé, la base a explosée, s'est faite piratée ?? je suis preneur de l'histoire si qqun la connait !! ++ Joss | |
|
Silverfox '56 White Falcon
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Cigales Land :°) Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La base de données Gretschpages.com Jeu 7 Mai 2015 - 13:35 | |
| Pareil ! Dernièrement j'ai dû également complètement recréer un profil sur ce site. | |
|
Duckwalk Professional Serie
| Sujet: Re: La base de données Gretschpages.com Jeu 7 Mai 2015 - 16:21 | |
| Le site a subi un très gros bug, il y a environ un an il me semble... La base de données avait quasiment disparu et a dû être reconstruite. On doit trouver le récit du "drame" sur la page... | |
|
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La base de données Gretschpages.com Jeu 14 Mai 2015 - 12:04 | |
| idem mais pas eu le courage de recommencer.... | |
|
greaser Gretsch Ukulele
Nombre de messages : 23 Localisation : cannes Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: La base de données Gretschpages.com Jeu 21 Mai 2015 - 16:17 | |
| Oui, gros crash l'an dernier, Tim Baxter a récupéré ce qu'il a pu, mais effectivement il avait demandé aux gens de remettre leurs grattes sur la base de données qui reste exceptionnelle. Ca se remet en place petit à petit. | |
|
j.s.c '56 White Falcon
Nombre de messages : 564 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: La base de données Gretschpages.com Jeu 28 Mai 2015 - 11:40 | |
| Merci Tom pour l'info ! A y est j'ai refait le boulot et tout bien renseigné dans cette G-base (c quand même un super projet). Mr Ed Ball suit le bouzin de très prêt et qqes heures après mes ajouts j'avais qqes questions et commentaires ! C'est vraiment top d'avoir des gardiens du temple passionnés et bien intégristes ! http://gretschpages.com/guitars/models/examples/389/ http://gretschpages.com/guitars/models/examples/3785/ J'entends vos votes !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La base de données Gretschpages.com | |
| |
|