Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Minibuckers (projet) avis ?

AuteurMessage
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c

Minibuckers (projet) avis ? Empty
MessageSujet: Minibuckers (projet) avis ?   Minibuckers (projet) avis ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:45

Hello !

Juste pour connaitre votre avis sur les minibuckers qui équipaient la 1ère serie de projet. Ceux là :

Minibuckers (projet) avis ? DSCF7315

Je viens d'acheter une projet I noire pour une poignée de cerises. Franchement, elles sont sympa ces projet I avec leur binding sympa y compris autour de la tête.

Coté micro, j'ai du mal à me faire un avis. Je partais avec l'idée qu'ils étaient pas top.... hé ben, voila qu'après un test un peu plus approfondi, je me dis qu'ils sont pas si mal.

Bref un miniFiltertron. Si il n'y avait pas ce look si particulier, je pense que le coté transparent et assez tranchant me plairait bien. Ils sont moins powerful que les filtertrons of course, mais pas complétement à la rue non plus.

Je prends les avis !
Elvis
Revenir en haut Aller en bas

Minibuckers (projet) avis ?
Page 1 sur 1