| Mon nouveau projet ......par la force des choses..... | |
|
+7xmenrock Cajun Floyd AdP coco24 BernardB Mister M 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 15:47 | |
| Coucou Je viens de récupérer un vieux lit qui a 100 ans et des brouettes Avec une idée derrière la tete "évidement" sinon je ne l'aurais pas pris Personne ne le voulait mais moi .......ça a fait tilt Donc voila c'est du noyer Je peut faire 2 guitares avec "encore plus cool" ( la table et meme l'arrière) Le style va ce situer entre celles la , dont une que" JEN"nous avez montré je crois bien... Pour le manche j'ai maintenant de l'acajou de 30 ans donc Voila des que j'ai un peu de temps "d'ailleurs de moins en moins" Fred.
Dernière édition par Mister M le Dim 6 Jan 2013 - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
BernardB '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 61 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 17:16 | |
| jamais à court de projets on dirait on va suivre ca avec plaisir | |
|
| |
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 17:42 | |
| Une question me taraude l'esprit!!!!! MisterM ce sont combien de personnes ????? Les constructeurs de cathédrales et des pyramides étaients des gamins à côté de toi !!!!! | |
|
| |
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 18:37 | |
| Il est magnifique, ce noyer. Tu penses la faire toute en noyer ? Ce sera une solidbody, je pense... | |
|
| |
Floyd '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 18:53 | |
| Des malades, c'est des malades !!! | |
|
| |
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 19:01 | |
| Coucou Je vais en faire deux donc: en noyer complet une "archtop" oui apres la "roundup knotty pine"je veux apprendre un truc encore plus dur avec fioriture évidement dans le style Cette fois ci je casse des huîtres pour le nacre Et ensuite une solidbody acajou et noyer (quelle forme je sais pas encore)si vous avez des idées | |
|
| |
Cajun Professional Serie
Nombre de messages : 268 Localisation : comme mister M Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Ven 4 Jan 2013 - 19:24 | |
| - coco24 a écrit:
- Une question me taraude l'esprit!!!!!
MisterM ce sont combien de personnes ?????
Les constructeurs de cathédrales et des pyramides étaients des gamins à côté de toi !!!!!
je te certifie qu'il est un tout seul mdr!!!!! et oui c'est un grand malade car il vas avoir 3 à 4 gratte en même temps ^^ oui oui mais la mienne c 'est du rapido quoi !!!! à côté de c projets !!!!! et en plus d'être seul il bosse super bien !!!! pour avoir vue un peut la maison .....ça donne envie d'habiter chez lui ^^ | |
|
| |
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 10:20 | |
| - coco24 a écrit:
- Une question me taraude l'esprit!!!!! ça donne envie d'habiter chez lui ^^
tiens... c'est une idée ça . Si nous y allions tous, je me verrais bien à la terrasse de son wood room dédié à la musique . | |
|
| |
coco24 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1551 Age : 74 Localisation : Périgord Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 11:40 | |
| | |
|
| |
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 12:11 | |
| 301 membres ... ce serait bein de faire au moins deux groupes . | |
|
| |
Floyd '56 White Falcon
Nombre de messages : 785 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 12:28 | |
| Yes un french roundup !!! | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 12:38 | |
| - pkfd a écrit:
- Yes un french roundup !!!
Ca j'y pense depuis un bon momment , mais il faut trouver un endroit splendide "chalet en rondins" tres important , belle foret ,(loin de tout mais pas "détour mortel" non plus Grand parking, un lac ,enfin un endroit bien classe quoi... Puis sponsor voir pour le gros "barbeq" sur combien de jour Que ce ne soit pas en saison soit d'été soit d'hiver (pour avoir beaucoup d'entre nous) puis autorisation assurance enfin du boulot de la prépa (pour les retraité amoureux de la gretsch culture). | |
|
| |
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
| |
| |
xmenrock Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 14:36 | |
| - Mister M a écrit:
- voir pour le gros "barbeq" sur combien de jour...
je pourrais faire des "G" brand au fer rouge sur les côte de boeuf !
Dernière édition par xmenrock le Sam 5 Jan 2013 - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
AdP '56 White Falcon
Nombre de messages : 888 Age : 77 Localisation : La Provence Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 15:26 | |
| Miam... une belle côte de boeuf Gretschisée au fer rouge ! On en salive d'avance. Mais avant il va falloir bosser ... | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Cajun Professional Serie
Nombre de messages : 268 Localisation : comme mister M Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Sam 5 Jan 2013 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Lun 7 Jan 2013 - 19:13 | |
| Mon cher Fred Au fait sais-tu que le personnage principal de mon scénario-roman : "L'amour nu" ou pour le titre du film : "Des larmes pour Emeline" est un certain prénommé Fred ? C'est un fou de zik bien sûr de Gretsch aussi et de Rock and Roll ! Dans la deuxième partie du bouquin, il va devenir la plus grande vedette de Rock au monde tout simplement. Une sorte de croisement entre Brian Setzer, Steve Vai et Michaël Jackson avec la voix d'Elvis rien que çà ! Bon t’emballes pas trop, il est un peu parano sur les bords. Mais mon Emeline va le remettre sur le bon chemin, celui de l'amour bien entendu. Un jour, je finirai bien par vous balancer les épisodes sur le forum Pour revenir au sujet qui nous intéresse, je pense que tu devrais faire une Axe comme solid body, rouge si tu veux bien et, et, c'est très important avec des Filtertrons bon sang. Celle là je l'attends depuis trop longtemps. Le noyer lui donnera du sustain encore plus de sustain. Sinon l'idée d'une archtop façon Corsair avec un TVJones TArmond serait le pied ! Et puis nous, on te donnes des leçons alors que c'est toi qui bosse non mais. Donc conclusion, fais nous rêver encore et encore t'es un héros Merci Mister M ! Comme cà aussi Bon le jour où tu pends la crémaillère fais moi signe, ma fille descend assez souvent dans tin coin. (en chti dans le texte). Bye Jen. | |
|
| |
Mister M Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Lun 7 Jan 2013 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Jen Lewis '56 White Falcon
Nombre de messages : 740 Age : 66 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Lun 7 Jan 2013 - 20:20 | |
| Pour l'instant, il n'y a rien sur le Net où d'éditer car je suis en cours de parution. Je verrais si je mets sur la toile le scénar car qui me semble peu probable qu'il soit produit. Mais c'est barbant avec tout ce qui se passe en ce moment du côté du cinéma français En tout cas pas de scénar avant l'édition du bouquin à cause des droits d'adaptation. Enfin de toute façon on verras. L'Axe rouge est vraiment superbe avec les veines du bois qui apparaissent nettement. Imagines la avec un Bigby B7 et des PowerTron. Par contre la plaque, dur dur à dénicher! Enfin si tu la choisis, je suis sûr que tu te débrouilleras. Bon projet 2013 ! Jen. | |
|
| |
3KoolKat Administrateur
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... Lun 14 Jan 2013 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau projet ......par la force des choses..... | |
| |
|
| |
| Mon nouveau projet ......par la force des choses..... | |
|