Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

une nouvelle pelle

4 participants
AuteurMessage
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:29

j'ai craqué sur cette jolie Squier Jazzmaster. La Fender à un prix abordable. une nouvelle pelle Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
Mitch from M
Professional Serie
Professional Serie
Mitch from M

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyVen 9 Mar 2018 - 10:25

C'est très beau une Jazzmaster et assez chaud, j'ai toujours hésité.
C'est la Deluxe! Un copain a acheté la J.Mascis(je suppose qu'il n'y a que la couleur qui diffère) et n'arrête pas de me tanner en disant que c'est une très bonne guitare , il a de quoi comparé puisqu'il à une Jazzmaster de 1966.
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:39

Mitch from M a écrit:
C'est la Deluxe! Un copain a acheté la J.Mascis(je suppose qu'il n'y a que la couleur qui diffère) et n'arrête pas de me tanner en disant que c'est une très bonne guitare , il a de quoi comparé puisqu'il à une Jazzmaster de 1966.

C'est pas les mêmes micros sur la J Mascis et ils ont changé le chevalet merdique pour un style tune o matic un peu mieux.
Sinon à 359 € chez un gros vendeur Allemand ça vaut pas le coup de s'en priver. J'ai revendu une telecaster Fender mexique pour financer. Je regrette pas la telecaster Fender mexique, pas terrible et pourtant une pelle à 900 €. J'ai gardé une telecaster squier classic vibe manche maple avec des micros Fender nocaster 54 trouvés sur le coin coin pour 100 € et ben la chinoise sonne beaucoup mieux que la Fender et quand je dis beaucoup mieux c'est un euphémisme. Mais pour moi les fender c'est quand même que deux bouts de bois fixés entre eux par 4 vis ou trois, Ok une vieille US sonnera normalement mieux mais entre une fender standard uS actuelle et une squier classic vibe ben tu vires les micros et tu fais plus la différence.
alain81
Professional Serie
Professional Serie
alain81

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:49

C'est marrant car j'étais aussi en train de m'intéresser à la Jazzmaster en vue d'un "petit" achat. Mais faut que j'essaie d'abord car je connais pas trop.

En parlant de "petit" achat je viens d'acheter d'occasion une Telecaster Squier Affinity Made in Indonésie de 2016 pour un prix dérisoire et je vous assure qu'elle sonne ! Surprenant ! ... et je connais bien les Telecaster !

J'ai eu 4 Tele Squier et je les ai toutes trouvées bien, contrairement à des USA ou Mexique qui parfois sonnaient pas. Les Japan sont bien aussi en général.
http://alcarayon.wixsite.com/rockingbillies
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:55

alain81 a écrit:
C'est marrant car j'étais aussi en train de m'intéresser à la Jazzmaster en vue d'un "petit" achat. Mais faut que j'essaie d'abord car je connais pas trop.

En parlant de "petit" achat je viens d'acheter une Telecaster Squier Affinity Made in Indonésie pour un prix dérisoire et je vous assure qu'elle sonne ! Surprenant ! ... et je connais bien les Telecaster !

J'ai eu 4 Tele Squier et je les ai toutes trouvées bien, contrairement à des USA ou Mexique qui parfois sonnaient pas. Les Japan sont bien aussi en général.
les mexicaines ne sont pas constantes dans la qualité. La j'ai une stratocaster 60's custom shop designed qui est d'enfer en plus je l'ai eu neuve, l'acheteur est mort avant de l'abimer Laughing donc j'ai payé ça 450 € et pour le coup celle la sonne vraiment bien et la couleur Sonic Blue c'est un aspirateur à gonzesses. Elvis
Mister M
Administrateur
Mister M

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptySam 10 Mar 2018 - 14:01

J'adore le Sonic Blue et la jazzmaster le mélange va me faire craquer c'est sur !!!!
Quoique la Jag aussi !!!!!

une nouvelle pelle 000010
https://www.youtube.com/user/sb18rock
leonardmichalon
Professional Serie
Professional Serie
leonardmichalon

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyDim 11 Mar 2018 - 1:33

Mister M a écrit:
J'adore le Sonic Blue et la jazzmaster le mélange va me faire craquer c'est sur !!!!
Quoique la Jag aussi !!!!!

une nouvelle pelle 000010

C'est a toi la jaguar ? Elvis
Mister M
Administrateur
Mister M

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyDim 11 Mar 2018 - 8:45

Non mais les squier en font des nouvelles je vais certainement en prendre une vu le prix.
https://www.youtube.com/user/sb18rock
alain81
Professional Serie
Professional Serie
alain81

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:00

leonardmichalon a écrit:
Mitch from M a écrit:

C'est pas les mêmes micros sur la J Mascis et ils ont changé le chevalet merdique pour un style tune o matic un peu mieux.
Sinon à 359 € chez un gros vendeur Allemand ça vaut pas le coup de s'en priver. J'ai revendu une telecaster Fender mexique pour financer. Je regrette pas la telecaster Fender mexique, pas terrible et pourtant une pelle à 900 €. J'ai gardé une telecaster squier classic vibe manche maple avec des micros Fender nocaster 54 trouvés sur le coin coin pour 100 € et ben la chinoise sonne beaucoup mieux que la Fender et quand je dis beaucoup mieux c'est un euphémisme. Mais pour moi les fender c'est quand même que deux bouts de bois fixés entre eux par 4 vis ou trois, Ok une vieille US sonnera normalement mieux mais entre une fender standard uS actuelle et une squier classic vibe ben tu vires les micros et tu fais plus la différence.

Tu conseillerais le modèle que t'as acheté ou la Mascis ? ... sachant que j'aime bien me servir du vibrato .. et que je joue du rockabilly ! .. et que j'aime le son des Gretsch et des Telecaster !! C'est quoi la différence entre les micros de la tienne et la Mascis ?? Merci
http://alcarayon.wixsite.com/rockingbillies
Contenu sponsorisé

une nouvelle pelle Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle pelle   une nouvelle pelle Empty

une nouvelle pelle
Page 1 sur 1