Au cas ou, pour ceux qui ne connaissent pas bien les Gretsch. ça peut toujours servir car les fausses évoluent hélas......
Pour l'instant ce sont des numéros de serie qui commence par UO
Exemple d'une fausse Gretsch-G-6119-Tennessee-Rose- bien faite avec l'acastillage qui va bien (mais fausse)320 dollars ça sent la merde non ?? et moins cher si on les prend par 5 . et made in usa s'il vous plait l'étiquette a l'intérieur aussi. Matériau du corps:Tilleul.....
Je suis entièrement d'accord mais regarde bien quelqu'un qui ne connait pas en allant vers le bas de la page on voit tout... si quelqu'un peut récupérer les photos j'y arrive pas sur celles la
Autant sur les modèles précédents une personne connaissant un minimum la marque ne se ferait pas avoir (quoi que la 6119 tout en haut de la page ssemble relativement réussi), mais là... Koolkat, ne me dit pas que cette Jet relic est un faux !!! le détail est trop poussé et le label jaune "Custom Shop" derrière la tête... non c'est bien une vrai celle là .
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
C'est quoi ce délire... $330 c'est même pas le prix de l'accastillage il y en a qui arrive a vivre en vendant à perte . On ne voit pas la tête de la Black Falcon mais il semble y avoir un label au fond de la caisse... Il doit y avoir quelque chose... des fausses Gretsch peut-être mais aussi fausses Gibson, fausses Fender etc. comment ça se fait que ce site peut encore vendre "légalement" ? je ne comprends pas tout
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
Koolkat, ne me dit pas que cette Jet relic est un faux !!!
Non, je pense que les photos montrent bien une Jet relic originale, puisque qu'on retrouve exactement les mêmes photos sur d'autres annonces, à un prix déjà plus cohérent : http://www.ebay.com/itm/Gretsch-G6128T-GH-George-Harrison-TRIBUTE-Custom-Shop-Duo-Jet-/290656215945
Maintenant, si tu passes commande pour cette Jet sur ce site plus que douteux , je ne sais pas à quoi tu auras droit comme guitare : c'est la surprise, il faudrait essayer pour voir !!
3KoolKat Administrateur
Y sont forts ces chinois, quand même Mais le pire ce ne serait pas d'acheter unecopie de Falcon à 330$, mais plutôt l'inverse, c'est-à-dire d'avoir acheté une Gretsch à 3000$ et qu'en fait le vendeur vous ait refourgué une copie chinoise, la honte suprême
Bob60 '57 White Penguin
Nombre de messages : 1972 Age : 64 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2012
Normal,il n'y a aucun copyright pour la Chine. Ils ne veulent pas en entendre parler...
Mister M Administrateur
Sujet: Re: Attention fausses Gretsch "be careful Fake" Dim 26 Jan 2014 - 8:26
Il y a meme des erreurs de montage droitier ou gaucher elle fait les deux Apparemment pas de controleurs en sorti d'usine tiens c'est étonnant Peut etre leurs version Dick Dale.
pyl36 '57 White Penguin
Nombre de messages : 2370 Age : 58 Localisation : indre Date d'inscription : 09/06/2013
Sujet: Re: Attention fausses Gretsch "be careful Fake" Dim 26 Jan 2014 - 9:26
la version pour ambidextre.....
Cajun Professional Serie
Nombre de messages : 268 Localisation : comme mister M Date d'inscription : 28/11/2011
Sujet: Re: Attention fausses Gretsch "be careful Fake" Dim 26 Jan 2014 - 10:28
sont vraiment con quand même
Silverfox '56 White Falcon
Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Cigales Land :°) Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: Attention fausses Gretsch "be careful Fake" Dim 26 Jan 2014 - 11:08
Une version Eddie Coch houan ?
xmenrock Administrateur
Nombre de messages : 803 Age : 53 Localisation : Gretsch World Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Attention fausses Gretsch "be careful Fake" Dim 26 Jan 2014 - 13:51