Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des changements sur ce Forum

Aller en bas 
+10
Floyd
coco24
Colonel Blues
BernardB
Krampswill
Refuznik
3KoolKat
Mister M
xmenrock
AdP
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:09

Je ne peux que me rejouir de ce 'renouveau' sur le forum.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:36

xmenrock a écrit:
Laughing Mon sermon tel que tu le connais genre "pourquoi ils ont fait ci..." ou... "ça aurait dût être comme ça..." C'est là au millieu de la page Twisted Evil Laughing .
Voilà, là je te retrouve !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:17

Salut les Gretscheux Wink , a propos de changement, je voulais vous signaler qu'il était possible que vous voyez apparaitre de temps a autre des changements etc.
En effet, j'avais prévu de réaliser des test sur un éventuellement chagement de visuel sur le forum donc soyez indulgent car rien ne sera définitif merci de votre compréhension blackeye Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:44

"Ceci n'est pas une défaillance de votre ordinateur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de l'émission : contrôle du balayage horizontal, contrôle du balayage vertical. Nous pouvons aussi bien vous donner une image floue qu'une image pure comme le cristal. Pour l'heure qui vient, asseyez-vous tranquillement. Nous contrôlerons tout ce que vous allez voir et entendre. Vous allez participer à une grande aventure et faire l'expérience du mystère avec Xmenrock et "Au-delà de les Gretsch" !" Laughing

Des changements sur ce Forum - Page 2 TheOuterLimits-Screenshot-old
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:51

Mais n'oubliez pas que la vérité est ailleurs ICI What a Face
Des changements sur ce Forum - Page 2 Thexfi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:59

thumright Exellent les gars !!! mais vous n'êtes pas sensé m'aider et me soutenir What the fuck ?!? Bon.... Il vient de m"'arriver un message urgent là je sais qu'il me reste à faire...
Roswell Annoncement Laughing batman
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:25

TROP BON Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:13

T'en fait pas Xmen tout est ok:
Des changements sur ce Forum - Page 2 Retour10

https://www.youtube.com/watch?v=8VkiWPp7ZyE

Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:36

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:12

Xmenrock a écrit:
thumright Exellent les gars !!! mais vous n'êtes pas sensé m'aider et me soutenir What the fuck ?!?
C'est vrai... Embarassed (mais on aime les mauvaise blagues aussi !!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:10

Franchement c'était super bien trouvé et je n'en attendais pas moins de votre part Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:18

Alors moi j'aurais juste une critique a faire sur le forum, et ça dure depuis longtemps, le probleme c'est qu'a mon taff les acces sont plus ou moins bloqué et on ne peux naviguer comme on veut. Et bien je ne sais pas pourquoi mais quand je suis sur ce forum bah j'ai juste le fond d’écran du forum, c-a-d du leopard :s et pour voir ce qui est écris je fais ctrl+A et là je vois les textes sans problemes en surbrillance. Je me doute que c'est du aux restrictions d'acces de mon taff, mais il n'y aurais pas un truc a faire pour que ce soit accessible de partout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:28

Ca doit être compliqué, vu que c'est l'admin informatique de ton taf qui gère les restrictions…
Il a dû rentrer des mots clés qui réduisent les accès autres que ceux nécessaires à l'exécution des tâches qui t'incombent pour la bonne marche et la sainte productivité de ta boîte… Evil or Very Mad
Et sois sûr qu'en plus, tous les sites visités par les employés doivent être répertoriés quelque part… Big brother is watching you ! Eh oui… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:53

pkfd a écrit:
Alors moi j'aurais juste une critique a faire sur le forum, et ça dure depuis longtemps, le probleme c'est qu'a mon taff les acces sont plus ou moins bloqué et on ne peux naviguer comme on veut. Et bien je ne sais pas pourquoi mais quand je suis sur ce forum bah j'ai juste le fond d’écran du forum, c-a-d du leopard :s et pour voir ce qui est écris je fais ctrl+A et là je vois les textes sans problemes en surbrillance. Je me doute que c'est du aux restrictions d'acces de mon taff, mais il n'y aurais pas un truc a faire pour que ce soit accessible de partout ?
scratch Est-ce que tu as essayé en désactivant l'affichage des images à l'ouverture de la page dans ton navigateur ? (ça te virera le fond léopard ce qui te permettra peut-être de mieux voir le texte, mais le problème c'est que ça va te virer aussi toutes les icones : répondre, citer etc...). Fait toujours le test pour voir...


Dernière édition par 3KoolKat le Mar 6 Nov 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Floyd


Nombre de messages : 785
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/01/2009

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:55

je testerais demain, mais ce qui ne passe pas en fait c'est vraiment cette partie centrale 'orange' sur lequel le texte est posé, tout le reste est ok sinon. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hot.Rod.Zombies
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:52

Krampswill a écrit:
Je trouve le fait qu'il faille se logger pour visualiser les sujets rend le forum très peu attractif, voire sectaire... Confused
rollroll a écrit:
e me présente donc, je suis Rollroll, je ne suis pas réellement nouveau sur ce fofo dans le sens ou je vous lis depuis un petit bout de temps sans m'être enregistré, mais apparemment, maintenant pour vous lire il faut s'enregistrer si non plus d'accès, enfin quasi plus Sad
Notre X-admin batman est intervenu et a rétabli les choses : le forum est de nouveau ouvert à tous, membres et non membres... (Seule la Gretsch gallery reste réservée au membres, tenue correcte et gomina de rigueur !...) Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:56

You're right chère collaborateur Cool , Il faut pas croire qu'on se la coule douce ici, hier après midi Mister M, 3Kool et moi même avons passé une bonne partie de l'après midi sur le forum pour une réunion caché au sommet.
Nous avons surtout parlé de quelques détails mais le gros sujet était l'histoire du forum "ouvert" ou "fermé" aux visiteurs pour ensuite tenter de trouver un compromis qui j'espère conviendra à la majeur partie des membres Wink batman .
Revenir en haut Aller en bas
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:26


C'est VERSAILLES le forum maintenant.....

Des changements sur ce Forum - Page 2 Versai10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:03

Yes my dear ! Et les nouvelles icônes façon boutons de potars sont juste trop classes !!!
Bravo les mecs ! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:23

oui bravo aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krampswill
Electromatic Serie
Electromatic Serie
Krampswill


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2012

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:12

Je trouve ça bien mieux également, les internautes qui tombent ici au hasard peuvent consulter sans créer un compte, c'est tout de même plus sympa! Smile

Bravo pour tout le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wednesdaybreak
Refuznik
Professional Serie
Professional Serie



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 18/01/2012

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:45

Oui ce matin j'ai pu consulter les réponses du fonds de mon lit I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:12

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:09

Bob60 a écrit:
CBGB a écrit:
Kool ! (j'aurai bien ajouté quelques smileys mais ça ne fonctionne plus... )
Essaye "basculer le mode d'édition" en haut à droite de la fenêtre "poster une réponse".

WTF ? Qu'est-ce qu'il se passe, il y a un bug avec les smileys ?... Perso j'ai rien constaté scratch et je n'arrive pas à repérer ce "basculer le mode d'édition" dont tu parles dans la fenêtre "poster une réponse"... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:14

3KoolKat a écrit:
Bob60 a écrit:
CBGB a écrit:
Kool ! (j'aurai bien ajouté quelques smileys mais ça ne fonctionne plus... )
Essaye "basculer le mode d'édition" en haut à droite de la fenêtre "poster une réponse".

WTF ? Qu'est-ce qu'il se passe, il y a un bug avec les smileys ?... Perso j'ai rien constaté scratch et je n'arrive pas à repérer ce "basculer le mode d'édition" dont tu parles dans la fenêtre "poster une réponse"... Question

C'est un carré avec un "A" penché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
Contenu sponsorisé





Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des changements sur ce Forum   Des changements sur ce Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements sur ce Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum français
» Forum MAM (Mao-Ableton Live-Mastering)
» nouveau sur le forum
» Forum Surf
» Et les membres du forum alors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch Discussions :: Gretschman's daylife-
Sauter vers: