Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Gretsch Electromatic G5265 Jet Baritone Dim 4 Nov 2012 - 17:18 | |
| Guitare électrique baritone Corps en bois dur laminé, Manche en érable, Touche palissandre, 22 frettes, 2 micros mini double bobinage, Sélecteur 3 positions, Vibrato Bigsby B50, Couleur: Black Sparkle | |
|
rawkit-mic Gretsch Ukulele
| Sujet: Les micros sont exécrables ! Ven 24 Jan 2014 - 16:36 | |
| J'en ai une, achetée il y a quelque temps. Le manche est très bien ; c'est la première fois que j'achète une guitare par correspondance et j'ai été content de la qualité et surtout étonné de trouver une guitare jamais touchée par un client (ça se voit surtout au manche !) et elle a un très bon sustain.
Le seul problème c'est que les micros sont de véritables veaux ! Des mini humbuckers !!! Quelle idée a eu Gretsch ? Pas de twang possible, ce qui est un comble !
J'ai acheté les micros que toute Duo Jet devrait avoir : des Dynasonic Gretsch (oui je trouve leur son préférable aux autres rééditions)…
Évidemment il faut limer le métal d'un mm en haut et en bas de l'étui (?) et surtout creuser le cache dans le bois, ce qui est le plus délicat, car les dynasonic sont très profonds…
Si cela intéresse quelqu'un je posterai des photos. | |
|
Mister M Administrateur
Nombre de messages : 6309 Age : 53 Localisation : Texas Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Gretsch Electromatic G5265 Jet Baritone Ven 24 Jan 2014 - 16:46 | |
| Salut et bienvenue au passage Oui les photos 8)sont toujours intéressantes évidement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gretsch Electromatic G5265 Jet Baritone | |
| |
|