Sujet: Re: REVEREND HORTON HEAT Sam 19 Mar 2016 - 0:48
Sincèrement, en dehors du folklore, quelqu'un trouve ça intéressant...? Ce mec est l'archétype de tout ce qui me gonfle dans le domaine... Une caricature sans le moindre talent et un guitariste tout juste médiocre, que notre marque expose en concert comme un ballon publicitaire... Avec bien sûr le modèle signature qui achève le ridicule...
Colonel Blues '57 White Penguin
Nombre de messages : 1067 Age : 64 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 31/08/2009
Sincèrement, en dehors du folklore, quelqu'un trouve ça intéressant...? Ce mec est l'archétype de tout ce qui me gonfle dans le domaine... Une caricature sans le moindre talent et un guitariste tout juste médiocre, que notre marque expose en concert comme un ballon publicitaire... Avec bien sûr le modèle signature qui achève le ridicule...
Hum... je suis sincèrement dans l'impossibilité de condamner de tels propos... D'ailleurs, quand en 2007 j'ai eu la chance de faire un voyage aux US, je suis allé dans le plus grand guitar center du pays pour acheter une gretsch soit une 6120 soit une falcon (black)...
Y en avait 20 des 6120 et 4 falcons avec filtertrons... Ben j'ai tout essayé une par une... une vraie boite échangiste avec juste deux clients : un cable et un deluxe rev... Résultat en mode blind test : j'ai du me résoudre à prendre la RHH... (alors que j'étais plutôt parti pour une SSVLO, Of course c une question de gout).
Une fois à la maison j'ai de suite changé le tussrod cover singé plus un tout noir ! Désolé pour le Rev, pychobilly is not my cup of tea (sauf le couple Poison Ivy + Lux interior)...
Globalement, le Rev à le "fab' Grestch sound", no question. Par contre, j'ai toujours l'impression que ce mec de presque 50 piges surjoue l'ado complétement niais et qu'il joue aussi un peu trop fort. Je me suis forcé à écouter un peu, dans le psycho il manque la touche jazzy qui va avec le rockab' pour la remplacer par un coté punk.
A l'écoute du dernier album, le pire... c qu'il a du potentiel s'ils se calmaient un peu les mecs.