Le forum français sur les GRETSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français sur les GRETSCH


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature

Aller en bas 
+10
Silverfox
3KoolKat
coco24
BernardB
Mister M
j.s.c
Colonel Blues
goldtop31
Steffan Rock
walknutt.s
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
walknutt.s
Administrateur
walknutt.s


Nombre de messages : 239
Localisation : Gretschland
Date d'inscription : 30/03/2005

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:34

Voici des photos, les premières que je vois, de ce modèle reverend qui ne m'emballe pas plus que ça (soit dit en passant)
G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Rev10ln.th G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Rev26qc.th G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Rev35ux.th G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Rev47ni.th
Revenir en haut Aller en bas
Steffan Rock
Gretsch Ukulele
Steffan Rock


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Stuttgart, Allemagne
Date d'inscription : 21/07/2005

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Dispo chez Thomann   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:26

Salut,

je viens d'avoir l'info de chez Thomann (www.thomann.de).
La 6120 RHH est disponible dans un délai de 6 semaines au prix de 2449 Euros.
Gretschement vôtre,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steffanrock.com
goldtop31
Gretsch Ukulele



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2012

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:51

J'ai looooonguement essayé ce modèle, qui a quand même beaucoup de points positifs.

-Mécaniques autobloquantes sperzel pirat
-Manche fin. bounce
-TV Jones Classic, ca sonne Gretsch 100% salut
-Tresle Bracing I don\'t want that
-Pinned Bridge ( faut savoir que pas mal de 6120 ont le chevalet juste posé sur la caisse et qu 'a chaque changement de cordes... faut refaire la justesse) thumleft
-Finition Western Laughing
-vernis cellulo... Smile
-Le look ! king

Au final je n'ai pas choisi ce modèle, j'étais pourtant à deux doigts, Boulet
ce qui m'a fait beaucoup réfléchir ce sont les frettes que j'ai trouvé bien trop grosses à mon gout. Thumb down
Pis comme je suis plutôt du genre guitare solo à tendance saturé, il y avait un drôle d'oiseau à côté qui m'a fait craquer...grave. clown

Pour en revenir à ce modèle, je dirai qu'on a bien le son vintage Gretsch et tout ce qu'on peut attendre d'une G6120 mais sans les inconvénients du vintage...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:57

A part la finition western et les micros, les specs me font vraiment penser à la mienne ! Shocked

(sinon, joli déterrage de topic !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:08

Quelques précisions sur ce modèles RHH.

Il s'agit du modèle signature du Rev Horton Heat (Jim Heath). Produit depuis 2005, lors de sa sortie il s'agissait du 1er modèle à briser les conventions historiques de la marque en mélangeant des éléments de période de production 6120 différentes. Depuis de nombreux modèles Custom Shop ou Signature mix les specs de périodes différentes. pirat 

Les inspirations 1955/56/57 :
- Le vintage Orange Lacquer cellulo
- La finition western (cows & cactus, G Brand)
- La headstock large 55/6
- Les boutons "->" 55/6
- Les straps locks vintage
- Le bigsby B6 + levier pivotant '57 à la Duane Eddy
- Le tone post de certain modèles '57
- Le talon flottant (isolé de la table) de la base du manche type light V Wink 

Les inspirations 1958/59 :
- L'éléctronique humbucker filtertrons (ici TVJ Classic)
- Le tone switch 3 pos
- 1 master Vol
- 2 Vol pots pour chaque micro

Les inspirations récentes issues de la SSVLO de Brian Setzer :
- Les sperzel tuners autobloquantes
- Le sillet moderne
- Le tone switch 3 pos inversé comme à la brian
- Le Tombridge (a remplacer rapido) ca buzz souvent sur les hollowbodies

Quelques différences notables :
- Le tone post et le talon flottant (isolé de la table) de la base du manche type light V
font que la RHH est bien plus résonnante (+ hollowbody) que la SSVLO
- Les frettes jumbo
- Un choix de bois en moyenne plus soigné que la gamme SSVLO
- Les Ohms Caps du tone switch du Rev Horton (je dirai moins muddy que la SSVLO) thumleft 

Perso, j'ai eu plusieurs 6120, une SSU, puis une SSVLO et enfin la RHH. La plus hollowbody est clairement la RHH (growl machine). Pas eu de souci en terme de feedback, le tone post suffira à tout ceux qui n'abusent pas de l'overdrive rambo en mode metal.

Bref, une très belle guitare. Ci-après ma mienne (mod 11/2005)...

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Imgp1710
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:22

Salut  salut 
Merci pour la disert ,ça sent le vécu  Cool

La tienne est splendide

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Imgp1710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:05

oui beau premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Blues
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Colonel Blues


Nombre de messages : 1067
Age : 63
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2009

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:05

Belle entrée parmi nous ! Bienvenue à toi ! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://colonelblues.bandcamp.com/
coco24
'57 White Penguin
'57 White Penguin
coco24


Nombre de messages : 1551
Age : 73
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 03/04/2012

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:25

Bienvenue parmi nous.salut 

Superbe guitare.... et explications!!!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:10

j.s.c a écrit:
lors de sa sortie il s'agissait du 1er modèle à briser les conventions historiques de la marque en mélangeant des éléments de période de production 6120 différentes.
Oui et non, puisque la production Gretsch des années 90 mélangeait déjà allègrement les spec. historiques, un peu au petit bonheur ! Les 6120W des 90's notamment arboraient (comme la RHH) à la fois le G brand, les repères western ET les Filtertron, ce qui est historiquement non correct…
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu de mal avec la RHH, ce problème d'anachronisme dans les spec… Ceci dit je suis persuadé qu'il s'agit d'une excellente guitare, du niveau de la SSLVO ou de la '59 LTV, sans problème.

PS - Sinon, j'aime beaucoup le sticker du Woody sur le pickguard de la tienne ! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:49

3KoolKat a écrit:
j.s.c a écrit:
lors de sa sortie il s'agissait du 1er modèle à briser les conventions historiques de la marque en mélangeant des éléments de période de production 6120 différentes.
Oui et non, puisque la production Gretsch des années 90 mélangeait déjà allègrement les spec. historiques, un peu au petit bonheur ! Les 6120W des 90's notamment arboraient (comme la RHH) à la fois le G brand, les repères western ET les Filtertron, ce qui est historiquement non correct…
Merci de l'accueil, je pensais pas avoir des retours si rapide pour un premier post, je mesure l'importance du .forumactif.com !
Je suis guitariste amateur 40 ans tapées, zone grand paris comme on dit et gretschiste depuis bien 10 ans. J'ai vu passer qqes belles pelles 6120 SSU 1993, Country Club 56 RI Cadilliac Green 2005, SSVLO 2005 et la RHH.  Avec une préférence pour les dynasonics quand ils sont bons. Donc voici pour les présentations.

Ok, Koolkat, tu as raison de préciser alors disons 1er modèle de l'aire FMIC à mélanger les specs historiques...

Une o 2 photos pour la route...

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Picture
affraid ce couple là tient la route justement...

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Picture

Mr.Red ci-dessus en présence du gros Hohner Orgaphon, et des petits fender champ silverface et vox pathfinder 15R. Quelque soit le choix d'ampli + gretsch = ca sonne !
Revenir en haut Aller en bas
Silverfox
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Silverfox


Nombre de messages : 594
Age : 57
Localisation : Cigales Land :°)
Date d'inscription : 15/02/2009

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:11

Cool Jolie cette Horton !
Revenir en haut Aller en bas
Jen Lewis
'56 White Falcon
'56 White Falcon
Jen Lewis


Nombre de messages : 740
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 03/11/2009

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Selmer !   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:41

Salut j.s.c. soit le bienvenu chez nous.
Tu me sembles bien équipé non ?
Dis moi qu'est-ce que c'est que cette baffle (ou ampli ?) Selmer ?
Je ne savais pas qu'ils en avaient fait de l'électronique Exclamation 
Merci de ta réponse Laughing 
JL.
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyJeu 19 Sep 2013 - 7:54

Salut!!salut 
Pourquoi avoir changé le T.O.M pour celui-là?scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
3KoolKat
Administrateur
3KoolKat


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 31/03/2005

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:21

Hi Bob,

j.s.c a écrit:
- Le Tombridge (a remplacer rapido) ca buzz souvent sur les hollowbodies
Non seulement il arrive que ça buzz, mais aussi les Adjustomatic montés d'origine sur ces grattes sont des piéces assez cheap Evil or Very Mad vraiment pas terribles... J'ai moi-même viré l'Adjusto sur ma SSLVO pour le remplacer par un Tru Arc Bridge (sur cette RHH il me semble qu'il a été remplacé par un Compton Bridge Question ). L'attaque d'un Bar bridge est plus sêche et franche, au niveau du son j'ai gagné en fréquences et en sustain avec le Tru Arc, et surtout le son est moins "mou" qu'avec l'Adjusto d'origine (donc pour moi plus rock'n'roll Cool)


Dernière édition par 3KoolKat le Jeu 19 Sep 2013 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob60
'57 White Penguin
'57 White Penguin
Bob60


Nombre de messages : 1972
Age : 63
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 30/05/2012

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyJeu 19 Sep 2013 - 11:40

OUPS!!!Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Michel-Tattoo/371831916242439
BernardB
'56 White Falcon
'56 White Falcon
BernardB


Nombre de messages : 785
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/03/2011

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:09

des infos à ce sujet ici :

https://gretsch.forumactif.com/t1165-tru-arc-bridge-compensated

ou là :

https://gretsch.forumactif.com/t225-tru-arc-bridge

c'est sur un forum de ptits jeunes bien sympas (le forum et les petits jeunes)
il a été crée en 1951, le jour où j'ai acheté ma nocaster, et depuis il s'épanouit de jour en jour clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:24

Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:18

3KoolKat a écrit:
Hi Bob,

j.s.c a écrit:
- Le Tombridge (a remplacer rapido) ca buzz souvent sur les hollowbodies
Non seulement il arrive que ça buzz, mais aussi les Adjustomatic montés d'origine sur ces grattes sont des piéces assez cheap Evil or Very Mad vraiment pas terribles... J'ai moi-même viré l'Adjusto sur ma SSLVO pour le remplacer par un Tru Arc Bridge (sur cette RHH il me semble qu'il a été remplacé par un Compton Bridge Question ). L'attaque d'un Bar bridge est plus sêche et franche, au niveau du son j'ai gagné en fréquences et en sustain avec le Tru Arc, et surtout le son est moins "mou" qu'avec l'Adjusto d'origine (donc pour moi plus rock'n'roll Cool)
"sur cette RHH il me semble qu'il a été remplacé par un Compton Bridge Question"
Ouioui, comme le true-arc, l'objectif est +de sustain et surtout pas de -buzz-buzz-

Perso j'ai choisi un compton brass pour augmenté les mid & bass et la vibe jazz de la gretsch. Résultat franchement sympa. J'ai essayé un Acier (SS) rockabilly, et c le Laiton.Brass que je prefère car il est moins trebly. Les connaisseurs peuvent aussi tester les Copper (++bass), l'aluminum (++treble pour la country), ou le titanium (+++ surtout le prix)...
Revenir en haut Aller en bas
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:42

Jen Lewis a écrit:
Salut j.s.c. soit le bienvenu chez nous.
Tu me sembles bien équipé non ?
Dis moi qu'est-ce que c'est que cette baffle (ou ampli ?) Selmer ?
Je ne savais pas qu'ils en avaient fait de l'électronique Exclamation 
Merci de ta réponse Laughing 
JL.
AieAie Aie... no consco les amplis selmer !! cyclops 
trop long pour refaire toute l'histoire. En résumé, à l'époque des beatles et du cavern club, Selmer était plus connu que Vox ou Marshall... huuu...

Sauf, qu'ils refillaient pas leurs amplis gratos aux musiciens pro. Moralité les très bon Vox AC ont prit le dessus avec un son plus moderne (le Treble Boost et son overdrive méchant ont fait un carton). Le coup de hache fatal est venu de Marshall qui a définitivement démodé le son Selmer moins sauvage et plus typé vintage.

Bref, dans les '50 la plupart des artistes anglais utilisaient les Selmers... les débuts de carrière des Beatles, Animal, Kinks, idem pour les Floyd, etc...

Les amplis selmer ont connu plusieurs générations/périodes, la ligne truevoice '50-63 (red, les blue du début 60 étaient très populaires), les modèles dit crock skin/blinking eye mkI '64-65 (les plus cotés), mkII 66-67, mkIII 67-70, silverface 71-73... et puis la mort lente par étouffement.

Récemment, la marque a été remise en avant par Jack White (2 premiers albums des stripes, je crois), Franz Ferdinand, Arctic Monkeys (c l'ampli d'alex turner depuis le début), etc...

Sur ma photo, la RHH branché dans un Thunderbird mkI de 1965. 50W, 2x12" goodmans, 2 canaux + push/pull EQ + Reverb + Trem (Killer). Ici en version all back (ils ont généralement un revêtement crocodile gris Bad). Je suis allé le chercher au fin fond du UK, presque en autostop !!



J'ai aussi une tête treble & bass de 1969. A tort ou a raison cet ampli est souvent associé au sobriquet de "JTM Killer"... Je dirais que j'ai jamais essayé de JTM des années 60, donc je tranche pas (si ce n'est que le prix n'est pas le même puisqu'une tête selmer, en bon état ça vaut 4 à 500€).



Pour ceux qui veulent creuser le sujet :
plus d'info sur les amplis selmer...
Revenir en haut Aller en bas
xmenrock
Administrateur
xmenrock


Nombre de messages : 803
Age : 52
Localisation : Gretsch World
Date d'inscription : 31/03/2005

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:37

Bravo ! très intéressante ces deux vidéos salut .
La première vidéo avec le combo: son large et riche superbe !
Sur la seconde vidéo son assez diffréent mais tout aussi intéressant... je pense que cet ampli serait parfait pour jouer du Stray Cats, période du premier album inlove .
Revenir en haut Aller en bas
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:51

Oui j'ai mis 2 vidéo très différentes : la première pour souligner le son clair et le trémolo de folie de cet ampli.

La deuxième plutôt "montre moi ton côté sauvage". Attention pas de "master vol". Syd B.  s'est fait mal a la tête avec ce joujou.
Revenir en haut Aller en bas
j.s.c
'56 White Falcon
'56 White Falcon
j.s.c


Nombre de messages : 564
Age : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/09/2013

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:37

Ma pic du jour :

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Dsc00610

-Brass Compton en lieu et place du TOM bridge
-Tussrod sans la signature RHH
-Remplacement des micro TV Jones par des Filtertrons ceramics gold (hé oui, je sais mais je préfère le son des filter début 90')
-Relicage manuel du manche vibrato shaking, des micros
-Relicage un peu forcé des pots buttons, du G brand (comme gravé)

J'aimerai bien me faire un tortoise pickguard à la 6130 mais format 6120, mais j'ai ni les outils, ni le temps... A voir pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister M
Administrateur
Mister M


Nombre de messages : 6309
Age : 53
Localisation : Texas
Date d'inscription : 20/03/2007

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:53

Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sb18rock
bobbystreet
Electromatic Serie
Electromatic Serie
bobbystreet


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : MONTARGIS (45)
Date d'inscription : 23/12/2008

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:05

vla ma rhh !je vois qu on a eu la meme idee avec j.s.c    moi j ai mis un space-controle l ancien chevalet sonnait degeulassse avec un buzz affreux, et virer la signature de la tete qui faisait kitsch!!!!  le jour ou je l ai acheter le vendeur ne trouvait pas le flycase d origine du coup il m a file le western trop content!!!!
je la branche sur mon bon vieux blues deluxe de 97 modifié!!! le pied!!!! vla une ptite photo

G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature <a href=G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Photo012" />


Dernière édition par bobbystreet le Lun 16 Déc 2013 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty
MessageSujet: Re: G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature   G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G6120RHH-Reverend Horton Heat Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVEREND HORTON HEAT
» Johnny Horton
» Les modèles "signature"
» Gretsch G6128T-GH George Harrison Signature Duo Jet
» Gretsch G6128T-CLFG Cliff Gallup Signature Duo Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français sur les GRETSCH :: Gretsch History :: Modern Gretsch Professional Guitars-
Sauter vers: